Le 08 mai 2016 à 22:58:03 FatPrincessdu68 a écrit :
Aucune source sérieuse parle de 60 héros et comme je l'ai déjà écrit plus haut, les Russo ont clairement dit que les Defenders ne seront pas dans Avengers 3.
J'aimerais bien une source sérieuse à ce fameux "Les Russo ont dit..." justement
Parce que ça me dit rien, alors qu'en haut t'as une source qui indique bien que les mecs qui écrivent le scénario (donc au moins égaux aux Russo) à défaut de confirmer la présence des Defenders, sont conscients de leur existence et aiment les personnages
C'est encore tôt pour dire si ils décideront de les utiliser (ne serait-ce qu'en caméo, pas forcément en gros rôle) mais ça aurait du sens
http://www.comicsblog.fr/24739-Les_fr232res_Russo_ne_comptent_pas_faire_apparaitre_les_heros_Netflix_dans_infinity_War
Ils disent pas: "NON jamais " comme le bait click en guise de titre, le dit.
Ils disent que c'est quelque chose qu'ils envisagent mais qu'ils ont déjà beaucoup à faire, blabla.
Donc oui, c'est clairement pas une priorité, c'est compliqué à faire mais peut être.
Non mais c'est une réponse bateau pour justement continuer a faire fantasmer les fans (car la MCU c'est ça aussi) mais sur les lignes ils disent bien qu'ils ne seront pas dedans.
Et puis, de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient faire venir des héros de séries qui comprend des scènes de sexe, du sang a gogo, des scènes gores et malsaines, bref, tout ce que banni la MCU. Faut pas oublier que la MCU c'est pour tout public et a donc aussi beaucoup d'enfants et ces derniers pourraient par la suite regarder les séries...
Je suis le seul à trouver l'histoire insensé ?
le titre putassier qui raconte pas ce que dis l'article mais bon
Les Russo ont bien parlés de 60 personnages, pas héros, personnages.
Le 09 mai 2016 à 00:12:18 FatPrincessdu68 a écrit :
Non mais c'est une réponse bateau pour justement continuer a faire fantasmer les fans (car la MCU c'est ça aussi) mais sur les lignes ils disent bien qu'ils ne seront pas dedans.Et puis, de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient faire venir des héros de séries qui comprend des scènes de sexe, du sang a gogo, des scènes gores et malsaines, bref, tout ce que banni la MCU. Faut pas oublier que la MCU c'est pour tout public et a donc aussi beaucoup d'enfants et ces derniers pourraient par la suite regarder les séries...
Tout-ça c'est dans les films, c'est juste traité d'une façon bien plus "LIGHT" hein.
Je ne crois pas non.
J'ai vu quelques discutions sur the defenders sur ce topic, comme quoi Daredevil ne serait pas a la hautteur et trop humain, ou qu'il soit trop solitaire pour diriger le groupe
Je vais faire la comparaison avec Justice League et Batman (on compare souvent Daredevil a Batman d'ailleurs)
Déjà Batman est solitaire pourtant c'est un peu le chef
Mais surtout, il arrive a suivre a côté de Superman
Je pense qu'il faut juste un méchant très puissant
J'ai vu personne dire ça personnellement mais merci pour la contribution anyway
Ouais c'était dans les première page
Je trouve vraiment pleins de défauts a cette série, mais j'ai quand même bien apprécier la regarder je ne sais pas trop pourquoi
En tout cas je pense que jessica jones est l'héroïne la plus stupide de toute les séries que j'ai vu dans ma vie.
Elle a passé 13 épisodes a prendre que des décisions de merde
Il y a un tueur avec un pouvoir monstrueux qui tuent environs 10 personnes par jour, mais elle ne veut pas le tuer car elle veut un procès pour que la blonde qu'elle connait a peine ne fasse pas 15ans de prison
Mais il n'y a pas que elle, ils sont tous débile dans cette serie, les voisins, trish, killgrave bref tous
Je crois que au final le plus intelligent c'est le flic simpson, au moins il avait compris que tu pouvais pas mettre killgrave en prison
Le 19 mai 2016 à 00:53:31 ZBLEXX_V2 a écrit :
Je trouve vraiment pleins de défauts a cette série, mais j'ai quand même bien apprécier la regarder je ne sais pas trop pourquoiEn tout cas je pense que jessica jones est l'héroïne la plus stupide de toute les séries que j'ai vu dans ma vie.
Elle a passé 13 épisodes a prendre que des décisions de merde
Il y a un tueur avec un pouvoir monstrueux qui tuent environs 10 personnes par jour, mais elle ne veut pas le tuer car elle veut un procès pour que la blonde qu'elle connait a peine ne fasse pas 15ans de prison
Mais il n'y a pas que elle, ils sont tous débile dans cette serie, les voisins, trish, killgrave bref tous
Je crois que au final le plus intelligent c'est le flic simpson, au moins il avait compris que tu pouvais pas mettre killgrave en prison
je suis d'accord mais elle connaissais son point faible (qu'elle a utilisé qu'une fois ) et sa a était facile de le capturer killgrave a juste eu de la chance
Mais beaucoup de personnages sont con, l'avocate qui, aurait pus juste libérer killgrave mais qui préfère le laisser faire un carnage avant et qui est completement naÏve de le croire
Dans un univers comme le nôtre, je veux bien qu'on se dise "lol un type qui contrôle les gens avec sa voix, mdr ta gueule". Mais dans un univers comme le MCU avec un mec qui se transforme en monstre s'il est en colère, un héro national de 90 piges, un multi-milliardaire qui se balade en armure, un demi-dieu qui vient d'un autre monde, etc etc, sans oublier les putains d'événements qui se sont déroulés depuis des décennies... Et ils trouvent le moyen de douter?
Par contre, je comprends la motivation de Jessica, je comprends qu'elle veuille le choper et le remettre à la justice, il s'agit tout simplement de montrer au monde que Kilgrave existe et d'innocenter des victimes.
D'ailleurs quand on y pense Killgrave et assez con quand-même à se focaliser sur son obsession pour Jessica.
Son pour voir est ULTRA cheaté si on prend un peu le temps d'y réfléchir, le mec est quasiment innarêtable pour peu qu'il soit un minimum intelligent et il pourrait être bien plus que ce qu'il est.
Je le dis, si j'avais ses capacités, j'en abuserais et pas qu'un peu
Ouah cette série
Vivement la saison 2
J'ai enfin terminé la saison 1, j'ai eu du mal au début, elle m'attirait pas du tout.
Au final c'était sympa, j'ai vraiment hâte de voir Luke Cage dans sa propre série, par contre Kilgrave c'est vraiment un demeuré, quelle Mort de merde . Avec un pouvoir comme le sien, il s'obstine à poursuivre un but d'un vieux canard qui se fait rejeter alors qu'il pourrait faire des trucs 100 fois plus intéressantes et épanouissants merde.
j'ai beaucoup aimé, on a des dates pour la saison 2??
Probablement pas avant 2018 à minima.
Mais tu pourras retrouver Jessica Jones en 2017 dans Defenders