oé enfin j'ai vue la final cut de 2007 et la version ciné franchement quand le film était finis, je me suis dis tout ca pour ca ? ca m'a rien fait, rien le néant le vide absolu.
Tant pis pour toi. M'enfin c'est pas trop le sujet là.
Et un second visionnage ça te tente pas ? Perso j'ai mis du temps à aimer le film, trois ou 4 fois je crois bien et depuis j'ai du le voir plus de 20 fois faciles si c'est pas plus...
Le 02 mai 2016 à 00:04:36 Kilgrave a écrit :
Pseudo Collector
Ca vaut le coup cette série?
C'est du même niveau que Daredevil?
J'hésite à commencer
différent
cest pas mal, mais DD >
CocaColaLife :
Ca vaut le coup cette série?
C'est du même niveau que Daredevil?
J'hésite à commencer
Elle a un vrai style, JJ et son antagoniste sont plutôt bien écrits, les sidekicks font le taf.
Son seul défaut, une grosse baisse de rythme au milieu de la série. Mais en binge watching on le ressent un peu moins.
Cette série est elle bien ? J'adore Daredevil
Le 02 mai 2016 à 22:13:40 _Pytchoun a écrit :
Cette série est elle bien ? J'adore Daredevil
tu disais pas que c'était trop violent à un moment donné ?
Le 02 mai 2016 à 22:17:11 PokemonY a écrit :
Le 02 mai 2016 à 22:13:40 _Pytchoun a écrit :
Cette série est elle bien ? J'adore Daredeviltu disais pas que c'était trop violent à un moment donné ?
Daredevill oui c'est violent mais j'aime j'ai juste dis que ca devait être classé -18ans
La série est bien ouai , et ça montre que Netflix associé à Marvel choisit très bien l'antagoniste dans ses séries , D'Onofrio dans Daredevil , Tennant dans Jessica Jones .
Je suis le seul à trouver l'histoire insensé ?
Le 03 mai 2016 à 06:57:23 GaelWright a écrit :
La série est bien ouai , et ça montre que Netflix associé à Marvel choisit très bien l'antagoniste dans ses séries , D'Onofrio dans Daredevil , Tennant dans Jessica Jones .
Même Bernthal dans Daredevil
Non, cette série divise en général.
Sinon HS mais les mecs responsables de l'écriture des films Infinity War avec les frères Russo ont récemment donné une interview à propos du film à venir et il y a une partie qui m'apparaît intéressante :
"In a 120-minute movie it is difficult, and Thanos will possibly change that, but you want time spent. Excuse me for going on a tangent but I love the Marvel Netflix shows because you have so much more time to spend with your villains. It’s literally minutes and hours spent. We have 120-minutes and ‘Jessica Jones’ had how ever many it had.”
Source: http://screenrant.com/avengers-infinity-war-thanos-mcu-villain-criticism/
J'ai mis en gras la partie intéressante. En gros pour ceux qui parlent pas anglais c'est surtout intéressant de savoir que ces mecs regardent les séries Netflix ET les apprécient et ils sont directement responsables de l'écriture d'Infinity War
Ca me redonne de l'espoir pour une intégration des Defenders au moins dans la partie 2 en caméo
Le 08 mai 2016 à 20:49:43 Michael[7]Owen a écrit :
La série est bien ouai , et ça montre que Netflix associé à Marvel choisit très bien l'antagoniste dans ses séries , D'Onofrio dans Daredevil , Tennant dans Jessica Jones .Même Bernthal dans Daredevil
Punisher c'est différent , il n'est pas à l'opposé de DD , ni son ennemi , il utilise simplement une autre méthode pour se débarrasser des truands , là je parlais simplement des opposants . Mais Bernthal est très bon dans la série ouai , hâte de voir la série consacrée au perso .
Le 08 mai 2016 à 20:51:39 PokemonY a écrit :
Non, cette série divise en général.Sinon HS mais les mecs responsables de l'écriture des films Infinity War avec les frères Russo ont récemment donné une interview à propos du film à venir et il y a une partie qui m'apparaît intéressante :
"In a 120-minute movie it is difficult, and Thanos will possibly change that, but you want time spent.Excuse me for going on a tangent but I love the Marvel Netflix shows because you have so much more time to spend with your villains. It’s literally minutes and hours spent.We have 120-minutes and ‘Jessica Jones’ had how ever many it had.”
Source: http://screenrant.com/avengers-infinity-war-thanos-mcu-villain-criticism/J'ai mis en gras la partie intéressante. En gros pour ceux qui parlent pas anglais c'est surtout intéressant de savoir que ces mecs regardent les séries Netflix ET les apprécient et ils sont directement responsables de l'écriture d'Infinity War
Ca me redonne de l'espoir pour une intégration des Defenders au moins dans la partie 2 en caméo
Sauf que les Russo ont clairement dit non et ce n'est pas parce que les types regardent et aiment (de toute façon on ne peut qu'aimer) les séries, qu'ils vont les mettre.
Le 08 mai 2016 à 22:28:09 GaelWright a écrit :
Le 08 mai 2016 à 20:49:43 Michael[7]Owen a écrit :
La série est bien ouai , et ça montre que Netflix associé à Marvel choisit très bien l'antagoniste dans ses séries , D'Onofrio dans Daredevil , Tennant dans Jessica Jones .Même Bernthal dans Daredevil
Punisher c'est différent , il n'est pas à l'opposé de DD , ni son ennemi , il utilise simplement une autre méthode pour se débarrasser des truands , là je parlais simplement des opposants . Mais Bernthal est très bon dans la série ouai , hâte de voir la série consacrée au perso .
Ouais c'est vrai, j'ai hésiter a le mentionner mais il est tellement bon...
Vue que yaura 60 héro, jj sera ptête dedans hein, avec dd and co
Aucune source sérieuse parle de 60 héros et comme je l'ai déjà écrit plus haut, les Russo ont clairement dit que les Defenders ne seront pas dans Avengers 3.