CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jessica Jones (Netflix)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 17:08:05

Les gouts et les couleurs en effet ;)

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:27:17

C'est vrai que le coup des pilules qui rendent forts c'est bizarre, ils sont aussi forts que JJ qui a des pouvoirs.... Par contre Trish au lit après avoir pris ça ça doit être pas mal :noel:

Sinon le truc que j'ai pas compris c'est Luke qui sort tranquille de son bar après l'explosion mais quand il prend une balle dans la tête il est a moitié mort :( C'est parce que c'est Jessica qui a tirer ?

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:48:05

La balle il se la prend à bout portant donc le choc est énorme.
L'explosion on ne sait pas exactement où était la bombone par rapport à lui mais on peut supposer relativement loin (ou derrière un mur par exemple) du coup l'onde de choc qu'il s'est prise était moindre.

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:08:18

Le 16 décembre 2015 à 10:01:55 bidearfak a écrit :
Les séries DC sont tellement nulles.

Gotham saison 2 c'est très bon par contre , je sais pas si tu as maté .

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:11:37

Le 16 décembre 2015 à 17:48:05 PokemonY a écrit :
La balle il se la prend à bout portant donc le choc est énorme.
L'explosion on ne sait pas exactement où était la bombone par rapport à lui mais on peut supposer relativement loin (ou derrière un mur par exemple) du coup l'onde de choc qu'il s'est prise était moindre.

L'onde de choc qu'il s'est pris etait "moindre" alors que jessica qui etait a 10m de la porte est soulevée et propulsée de quelques metres en arrière? :D mouaiiii
sinon je viens de voir la fin ...quelle fin minable,tout ca pour ca (meme si celle de dd avec le caid s'enfuyant comme un ragondin dans la rue était aussi bien pourrite selon moi) l'autre qui veut s'enfuir en bateau comme un vulgaire mechant lambda en prenant bieeeeen son temps (ca aurait pu etre aussi un helico)....13h pour un craquage de cou.Ca aurait pu etre tellement mieux ce jessica jones.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2015 à 18:40:38

Le 16 décembre 2015 à 18:11:37 antinemesis a écrit :

<spoil>
L'onde de choc qu'il s'est pris etait "moindre" alors que jessica qui etait a 10m de la porte est soulevée et propulsée de quelques metres en arrière? :D mouaiiii

</spoil>

Ce qui est con c'est surtout que Simpsons dopé fait à un moment traversé le mur à jessica et soudainement il a du mal à défoncé la porte derrière laquelle elle se réfugie avec Trish :(

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:40:44

Le 16 décembre 2015 à 16:45:25 X-Force- a écrit :
Au contraire j'ai adoré Daredevil et trouvé Captain America TW absolument médiocre. Comme quoi :hap:

Pourtant l'intrigue (hydra infiltrant le shield de l'interieur pour s'accaparer les 3 engins "nettoyeurs") avec un excellent Robert Redford, tout en nuance, ca a de la gueule et j'ai envie de dire,enfin un bon scenario dans un marvel ciné (bien plus que le pauvre avengers 2 et son sous ultron gaché)...pour moi c'est le meilleur Marvel (meme si on m'a dit beaucoup de bien d'Ant Man que je n'ai pas encore vu).

Je suis assez fan de DD en bd et je n'ai pas retrouvé ses caracteristiques propre dans la série (je crois d'ailleurs que Frank Miller en a dis du mal, n'a pas aimé)...dans la serie, c'est curieusement quelqu'un d'une grande fragilité,un pleurnichard (ses larmes devant le pasteur,son emotion,ses doutes toujours affiché) qui n'arrête pas de prendre des raclés (et faire de grossieres erreurs de jugement) ou qui est obligé de s'y reprendre à 4 fois pour mettre ko un sbire lambda...dans la serie, je ne retrouve pas non plus son caractere solitaire,taiseux,ses sarcasmes,son humour noir,ses froides analyses sans réelle compassion des situations...il y a des tentatives d'aller vers ca mais ca echoue...Daredevil est a la base quelqu'un d'assez dur et avec des sentiments totalement interiorisé (ou exprimé par ses pensées/voix off dans les bd) si ce n'est cette volonté extreme de rendre sa propre justice,c'est un personnage tres ambivalent mais un mur avant tout,quasi une machine sans emotion...tout le contraire du heros de la serie bien trop sensible,bien trop "humanisé"...bien trop "faible" psychologiquement.... on ne retrouve pas le dd de la bd dans la serie trop "grand public" à mes yeux et là je parle que du personnage pas de la narration soporifique meme soucis que JJ,une cuillère à café de confiture étalée sur 20m de pain)
Daredevil, la serie, est tres proche de jessica jones dans son traitement et je me suis meme demandé si ce n'etait pas le meme real,les meme scenaristes....tout comme dans JJ,son mechant est lui aussi au top...l'acteur jouant le caid a tout compris de ce qu'etait le personnage qu'il incarne, ce melange de violence retenue (ou pas) et d'élégance,epicurien,de gout pour le raffiné et ne trahit aucunement le caid de la bd.Meme soucis chez DD des persos secondaires foirés....au final Le voisin black de jessica jones horripilant de niaiserie n'est pas plus penible que la secretaire blonde nunuche...ou que foggy ultra premier degres dans ce qu'il est (un gentil garcon sans asperités).

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 18:41:37

Le 16 décembre 2015 à 18:40:38 X-Force- a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 18:11:37 antinemesis a écrit :

<spoil>

</spoil>

Ce qui est con c'est surtout que Simpsons dopé fait à un moment traversé le mur à jessica et soudainement il a du mal à défoncé la porte derrière laquelle elle se réfugie avec Trish :(

exact! :D

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:52:29

Le 16 décembre 2015 à 18:40:44 antinemesis a écrit :

Au contraire j'ai adoré Daredevil et trouvé Captain America TW absolument médiocre. Comme quoi :hap:

Pourtant l'intrigue (hydra infiltrant le shield de l'interieur pour s'accaparer les 3 engins "nettoyeurs") avec un excellent Robert Redford, tout en nuance, ca a de la gueule et j'ai envie de dire,enfin un bon scenario dans un marvel ciné (bien plus que le pauvre avengers 2 et son sous ultron gaché)...pour moi c'est le meilleur Marvel (meme si on m'a dit beaucoup de bien d'Ant Man que je n'ai pas encore vu).

Je suis assez fan de DD en bd et je n'ai pas retrouvé ses caracteristiques propre dans la série (je crois d'ailleurs que Frank Miller en a dis du mal, n'a pas aimé)...dans la serie, c'est curieusement quelqu'un d'une grande fragilité,un pleurnichard (ses larmes devant le pasteur,son emotion,ses doutes toujours affiché) qui n'arrête pas de prendre des raclés (et faire de grossieres erreurs de jugement) ou qui est obligé de s'y reprendre à 4 fois pour mettre ko un sbire lambda...dans la serie, je ne retrouve pas non plus son caractere solitaire,taiseux,ses sarcasmes,son humour noir,ses froides analyses sans réelle compassion des situations...il y a des tentatives d'aller vers ca mais ca echoue...Daredevil est a la base quelqu'un d'assez dur et avec des sentiments totalement interiorisé (ou exprimé par ses pensées/voix off dans les bd) si ce n'est cette volonté extreme de rendre sa propre justice,c'est un personnage tres ambivalent mais un mur avant tout,quasi une machine sans emotion...tout le contraire du heros de la serie bien trop sensible,bien trop "humanisé"...bien trop "faible" psychologiquement.... on ne retrouve pas le dd de la bd dans la serie trop "grand public" à mes yeux et là je parle que du personnage pas de la narration soporifique meme soucis que JJ,une cuillère à café de confiture étalée sur 20m de pain)
Daredevil, la serie, est tres proche de jessica jones dans son traitement et je me suis meme demandé si ce n'etait pas le meme real,les meme scenaristes....tout comme dans JJ,son mechant est lui aussi au top...l'acteur jouant le caid a tout compris de ce qu'etait le personnage qu'il incarne, ce melange de violence retenue (ou pas) et d'élégance,epicurien,de gout pour le raffiné et ne trahit aucunement le caid de la bd.Meme soucis chez DD des persos secondaires foirés....au final Le voisin black de jessica jones horripilant de niaiserie n'est pas plus penible que la secretaire blonde nunuche...ou que foggy ultra premier degres dans ce qu'il est (un gentil garcon sans asperités).

Faut dire que le Daredevil que tu décris c'est celui qui a déjà des années de justicier derrière lui, pas le débutant qui vient tout juste de commencer. En ce sens je trouve le caractère donné au personnage dans la série tout à fait logique :(

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 19:31:58

Le 16 décembre 2015 à 18:52:29 PokemonY a écrit :

Faut dire que le Daredevil que tu décris c'est celui qui a déjà des années de justicier derrière lui, pas le débutant qui vient tout juste de commencer. En ce sens je trouve le caractère donné au personnage dans la série tout à fait logique :(

debutant,debutant..mouai...il est quand meme adulte dans la serie,a dejà été forme par stick.Si encore on avait affaire à un Matt ado, je comprendrais mieux...

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:41:15

Le 16 décembre 2015 à 19:31:58 antinemesis a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 18:52:29 PokemonY a écrit :

debutant,debutant..mouai...il est quand meme adulte dans la serie,a dejà été forme par stick.Si encore on avait affaire à un Matt ado, je comprendrais mieux...

Débutant dans le sens qu'il a tout juste commencé sa carrière de justicier.
La formation c'est bien beau, mais entre la théorie que t'apprend au centre d’entraînement et la véritable pratique sur le terrain, forcément il faut un temps d'adaptation.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2015 à 21:59:39

Le 16 décembre 2015 à 20:09:23 antinemesis a écrit :

Je serais d'accord avec ton analyse de cap 2 WS si a la fin du film cap aurait tapé dans le dos du president americain en lui disant que tout était rentré dans l'ordre...mais justement il y a critique du systeme...tu oublies de préciser que si le shield a été infiltré c'est qu'ils ont "embauché" de leur propre chef Arnim Zola....et ont pourri eux meme le fruit de l'intérieur arrivant à cet etat de fait....tu vois bien qu'a la fin (et ca va aller de plus en plus dans ce sens) Cap se detache totalement de ses anciens maitres (qui vont d'ailleurs le rattraper dans civil war:le film puisqu'il veut visiblement defendre son ancien pote terroriste envers et contre tous d'apres ce que nous laisse à penser la bande annonce)...

au final il a bien 3 ennemis,hydra,le shield corrompu et son propre gouvernement (et me tarde de voir ce que les frere russo vont nous proposer dans civil war parce que Whedon sur age of ultron a totalement gommé ce qui avait été fait sur le caractere de cap dans winter soldier,le formatant du cerveau pour en refaire un soldat quasi premier degres qui tape quand meme la bise à stark à la fin en lui disant qu'il va lui manquer...moment où j'ai gerbé!).

Ce qu'on nous dit surtout c est que le shield s'est fourvoyé seul par intéret/cupîdité (et pour ne pas totalement condamner whedon,il y avait un tout petit peu de ca dans le premier avengers avec la volonté du shield de faire du tesseract une arme sans en informer cap...on n'a d'ailleurs que peu d'indication sur qui forme ce conseil shieldien qui decide de tout...des gens peut etre pas élu!)....cap,grace aux freres russo, a pris une direction que j'aime beaucoup et j'attends confirmation de l'essai dans civil war.

Sauvetage du monde dans la toute derniere minute?...oui (car il reussit a desactiver les 3 destructeurs volant) et non...car il est vaincu! il abandonne et se livre corps et âme à son adversaire.... et c'est grace au bad guy, qui ne l'acheve pas et qui bascule au moins du coté de la curiosité (scene de credit de fin) d'en savoir plus en lui sauvant par la meme occasion la vie en le sortant du lac que tout se termine plutôt bien pour notre captain....tout ca est peu commun dans un blockbuster Marvel...pour moi il y a eu un "declic" scenaristique comme si enfin ils s'etaient dit: "bon ben on va finalement faire un film pour adulte avec un message"...

Tu devrais revoir ton jugement sur ws...il se paaaaasse quelque chose! faut que tu le revois ;)

Ensuite pour DD,tu me parles surtout de l'esthétique et de la symbolique de fin....seulement voilà,avant la fin,il y a eu des heures de scenes mollassonnes aux dialogues souvent sans interet....l'esthétique et ce que ca fait passer,je ne suis pas contre,c'est comme les graphismes sur un jeux video,ca a son importance,c'est un "+" mais plus que tout,c'est le message qui importe,le rythme,les rebondissements,le scenar et la narration dans une série.Je trouve la narration de DD et JJ cataclysmique des temps morts comme je n'en avais pas vu depuis Lost (tu sais le genre de scene ou x est enlevé,tout le monde en a rien a carrer et puis hop un episode tout le monde se reveille et olalala il va quand meme falloir aller sauver claire :p )
Bon j'ai tout dit sur DD et JJ , je vais quand meme regarder la s2 de DD en croisant les doigts pour qu'ils changent de scenaristes et de meteur en scene...JJ c'est terminé par contre.

J'ai revu Winter Soldier il y a pas longtemps et ça m'a laissé une impression encore plus mauvaise :hap: Notamment à cause des scènes de combat, qui souffrent vraiment de problème caméra, pour le reste.

Oui Cap te fait la morale sur le Shield et le gouvernement, mais au final tout est attenué. Au lieu de plonger plus loin dans la critique, ils viennent te sortir des méchants bien calibrés et bien identifiables. Sans compter qu'en plus tout le discours patriotique à vraiment des airs trop America Fuck yeah à mon goût. L'Hydra et son idéologie manichéenne, le désespoir de Cap face à l'état de Bucky.... tout ça a vraiment enteriné ce qu'ils cherchaient à dénoncer. Maintenant je le met tout de même au dessus d'Age of Ultron, ou là effectivement Whedon n'a pas peur de rien, avec stark qui continue à jouer le connard désinvolte après créer Ultron :pf:
Pour le sauvetage de dernière minute, il n'y a aucune réelle tension, tu sens bien qu'il arrivera à introduire la carte dans le système et tu sens bien qu'au dernier moment Bucky va reprendre ses esprits. A aucun moment, le film ne surprend.

Pour Civil War, honnêtement je vois pas ça d'un très bon oeil parce que ça se pose déjà sur de mauvaise base. Par la relation tony/Cap n'a rien de vraiment déchirante contrairement à ce que les trailers veulent présager. J'veux dire est ce qu'ils ont vraiment eut l'air d'être bon ami dans les préçédents Avengers. D'autant qu'en plus, l'attitude de Stark sur les rêgles à suivre est complètement incohérente vis à vis de son attitude dans Iron Man 2, ou il se foutait ouvertement du gouvernement. Et niveau fidèlité vis à vis du comic, là encore la loi de recensement n'a pas lieu d'être, aucun des Avengers n'ayant d'identité secrète dans le MCU. On dirait presque que c'est Bucky qui devient le prétexte du conflit, alors qu'honnêtement c'est Age Of Ultron qui aurait fait un prétexte tout fait pour encadrer les super héros avec les conneries de Stark.

Pour en revenir à Daredevil, justement j'ai pas trouvé le rythme lent et les conversations interminables, hormis peut être l'ami Foggy. Quand à la narration, là encore je ne la met pas au même niveau que Jessica Jones, qui part totalement en vrille dès le moment ou elle se libère d'un coup de l'emprise de Killgrave. Dans Daredevil, il y a une montée en puissance progressive, un développement des 2 figures centrales qui se noue tandis que dans Jessica Jones, (je pense que là tu seras d'accord). Il n'y a plus rien.
Ca devient un jeu de course poursuite sans queue, ni tête, elle attrape Killgrave tous 3 jours pour ce que dernier se tire à chaque fois grâce à l'intervention débile d'un personnage secondaire (l'avocate, la jumelle). Toute forme de tension disparait, Killgrave booste ses pouvoirs pour n'aboutir à strictmement rien en fait :hap:
Simpson, on lui fait pêter les plombs juste pour rajouter une enième difficultée sans intérêt ects....
Je n'ai pas perçut des problèmes de ce genre dans Daredevil.

Mais oui tu peux donner un chance à DD, vu qu'apparement ce ne sera plus le même Show runner, par contre JJ ce n'est pas sur qu'il y ait une seconde saison et si effectivement ils décident d'y donner une suite, je doute de la regarder aussi :hap:

Message édité le 16 décembre 2015 à 22:00:52 par
PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:40:14

En ce qui concerne la critique de Captain America, en même temps normal qu'ils vont pas faire un film qui chie allégrement sur les Etats-Unis hein :hap:
On a tendance à être un peu trop exigeant sur ce sujet je trouve (bien que ce soit justifié par les films qui, en contre partie, suce la queue des Etats-Unis comme c'est pas permis :noel: ).
Normal de faire une critique, mais sérieusement qui ici attendrait qu'un film faisant une critique de la société française soit en mode full "Nique la France. Nique le gouvernement. Vive les ennemis de la nation".
Il y a critique et critique quand-même donc n'exagérons pas nos attentes de ce côté là pour les américains.

Ensuite l'histoire de la caméra lors des scènes d'actions c'est vraiment la critique que je comprendrai jamais :ouch2:
J'ai beau voir et revoir les scènes d'actions
https://www.youtube.com/watch?v=K_WnCLJJ-Mg

C'est lisible, net, on comprend ce qui se passe. Je vois pas d'où vient le problème. C'est pas genre Transformers où une GoPro a été mis dans une machine à laver et qu'on cherche à comprendre ce qu'il se passe à l'écran tout en choppant un mal de crâne.

Ensuite pour Civil War, même s'il n'y a jamais eu de véritable relation montrée à l'écran il faut se mettre dans la tête de Tony.
Le mec, à part Pepper et Rhodes n'a absolument personne qui l'aime. Son comportement fait que justement ils agacent les gens plus qu'autre chose. Derrière la confiance affichée faut réaliser qu'en relation sociale ce mec est une bite.
Donc bien que Cap et les autres Avengers le considèrent sûrement au mieux comme un collègue (à part Banner avec qui il a une meilleure relation) ça m'étonnerait pas que lui il voit de son point de vue sa relation avec Cap comme celle d'une amitié telle que lui il la perçoit.

Ensuite son attitude quant à suivre les règles et justement cohérente car justement, on passe du mec arrogant, sûr de lui en mode "je m'en bats les couilles des règles" dans Iron Man 2. Au mec traumatisé dans Iron Man 3, qui construit une machine pour se sentir en sécurité (création d'Ultron) et là encore qui fail de nouveau et crée une nouvelle menace dont il est responsable.
On peut aisément imaginer qu'après ça, il ait justement envie de se tourner vers des institutions (le gouvernement) pour mieux se sentir (et de façon assez intéressante, Cap a l'évolution totalement inverse d'ailleurs :oui: )

Justement, il ne semble pas être question de la loi du recensement car quasi personne n'est masqué dans le MCU. D'où l'idée de partir plutôt sur l'histoire de Bucky. Il semble que les accords de Sokovia soit plus dans le délire "il faut encadrer l'activité des super-héros via une organisation" que "tous les super-héros doivent dévoiler leur identité". Donc là encore, le changement est logique.

Enfin pour revenir sur le sujet ( :noel: ) j'ai moi aussi préféré Daredevil et franchement la saison 2 a encore toutes les cartes en main pour être meilleure que la première.
Jessica Jones, il y a peu de chances qu'elle ait une saison 2 mais on la reverra peut-être dans Luke Cage ou Iron Fist mais en tout cas c'est sûr, elle sera dans The Defenders :bave:

realcerbere realcerbere
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 10:43:22

Faut pas oublier que le plan séquence de DD dans la saison 1 est surement une suite logique du plan séquence de True detective (S1) qui avait fait tant parlé. J'imagine clairement qu'il a été intégré à DareDevil pour faire le "buzz" plutôt que dans une optique réellement de mise en scène (même si il est réussi de mon point de vue).

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 03:51:42

Une excellente série vivement la saison 2 :coeur:

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:29:25

Elle est vachement laide cette Krysten Ritter quand même, heureusement que sa pote Trish est la pour remonter le niveau.
Bon sinon je trouve pas ça très folichon comme série, j'ai vu qu'elle a provoqué un certain engouement sur les réseaux sociaux mais franchement je comprend pas trop. Même esthétiquement -là où Daredevil était au top- ça vole pas haut. Les intrigues secondaires plombent le récit, sérieusement on s'en fout tellement du divorce de Trinity avec sa gouine la. Les personnages en eux-mêmes ne cherchent même pas a être originaux, à part Kilgrave qui est assez surprenant je trouve. Enfin a part lui c'est assez vide, du vu et du re-vu.

dydy02 dydy02
MP
Niveau 14
23 décembre 2015 à 19:43:15

C'est vrai que je m'attendais à mieux quand même.
Finalement une bonne partie de la saison 1 est quand même un peu plate, il ne se passe rien d'intéressant.
Limite moins d'épisodes mais plus condensés aurait été mieux. Parce que la saison ne va pas droit au but, tu te tape des scènes longues et inutiles ou tu vois JJ seule et au final ça n'apporte rien
Mais sinon l'intrigue avec kilgrave est bien, le personnage est très bien jouer et à la classe.

J'attend la saison 2 mais j'espère qu'elle sera moins plate que la saison 1.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:48:28

https://www.youtube.com/watch?v=K_WnCLJJ-Mg

Attends PokemonY tu trouve vraiment que le combat est bien filmé ? C'est une catastrophe. La camera bouge trop, elle filme mal de très nombreux mouvement qui passent à la trappe et comme dit Jackie Chan "quand la caméra bouge trop c'est que les acteurs ne savent pas se battrent"

https://www.youtube.com/watch?v=Z1PCtIaM_GQ ce lien est une bonne leçon sur la manière de filmer un combat.

Krysten_Ritter Krysten_Ritter
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:41:06

Le 23 décembre 2015 à 18:29:25 Spatiopirate a écrit :
Elle est vachement laide cette Krysten Ritter quand même, heureusement que sa pote Trish est la pour remonter le niveau.

Ta mère l'éleveuse de chat toi.

Parles mieux de Krysten ou rdv gare du Nord et on règle ça ok?

Message édité le 24 décembre 2015 à 18:42:58 par Krysten_Ritter
Michou7575 Michou7575
MP
Niveau 6
24 décembre 2015 à 21:18:10

Puis on s'en fiche de son avis sur le physique d'une actrice.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment