Comment ça se fait que Jessica est insensible aux pouvoirs de kikgrave ?
J'ai dû rater un truc car je vois pas l'explication
Il y a pas d'explications c'est pour ça (enfin il y a un début d'explication mais c'est bancal anyway )
je te réponds avec la balise Spoiler
En fait, lorsqu'elle tue la Femme de Luke Cage, le choc est tellement fort dans sa tête vu que cela va à l’encontre de ses principes moraux qu' elle arrive à se défaire de son emprise. On voit d'ailleurs qu'elle ne revient pas vers Killgrave quand il lui ordonne juste après notamment. (accident de bus)
Je suis le seul à vraiment trouver cette série mauvaise ?
Déjà je sais pas s'il me manque le contexte vu que je lis pas beaucoup de comics mais je pige absolument rien à l'histoire, pendant le 1er épisode j'étais en mode : Mais c'est qui elle ? Et lui ? Et c'est qui ce gars dont ils arrêtent pas de parler ?
Bref déjà je trouve que c'est une très mauvaise idée de pas faire d'exposition pour un 1er épisode ( à par nous expliquer que JJ a un sombre passé comme Sasuke )
Ensuite bah... on s'ennuie grave. Et j'ai rien contre les films qui prennent leur temps hein mais là j'ai l'impression qu'on reste trop longtemps sur des scènes pour rien ( on peut rester longtemps sur un même plan mais il faut que ça apporte quelque chose).
Enfin j'ai du mal à comprendre où la série veut en venir, quels sont les objectifs des personnages, qui sont les personnages principaux. En gros pourquoi raconter cette histoire plus qu'une autre.
Bref, est-ce-que la série s’éclaircit ensuite ?
Moi aussi quand j'ai regarder le premier épisode et qu'ils parlaient souvent du passé sans trop expliquer j'ai penser qu'il fallait connaitre un peu les comics etc.... mais on m'a dit (ici) que c'était pas utile donc j'ai continuer et finalement on comprend tout petit à petit
Trish qui parle en français dans l'épisode 11
Le 13 décembre 2015 à 23:30:28 Michael[7]Owen a écrit :
Trish qui parle en français dans l'épisode 11
Jerry parce que j'ai rien compris à ce qu'elle a dit à ce moment là en voyant la scène
Ca me fait souvent ça quand je regarde une série full english (audio+sous titres en anglais) et que d'un seul coup un personnage se met à parler en français. Ca sort tellement de nul part que le temps de réadapter mon cerveau au français je comprends rien à ce que l'acteur dit alors que c'est ma langue de base
Puis faut avouer que souvent les américains parlent un français assez merdique et incompréhensible dans leur films
Moi je regarde en anglais sous titré en français, je suis nul en anglais
Mais la elle parle bien français je trouve Mais dans un autre épisode y'a du français aussi je crois que c'est le cuisinier de Kilgrave Laurent Bouchard (:noel:) qui dit "je vous en prie"
Pour répondre à Liquidska, pas besoin d'avoir lu des comics pour comprendre JJ selon moi, pour ceux qui ont aimé la série, il y les comics "Alias" qui sont sympas. 28 tomes sortis chez nous en reliure 5 volumes.
Personne pour me répondre ?
Le 14 décembre 2015 à 10:56:37 [ASR]Bari a écrit :
Personne pour me répondre ?
Personne pour t'apprendre à lire les réponses ?
Je viens de terminer la série et je l'ai trouvé plutot pas mal. Dès le premier épisode j'ai été choqué direct par la fin de celui-ci et ça annonçait une série excellente. Mais il y a trop de points faibles pour en faire une très bonne série.
Tout d'abord, ça va paraitre con mais les scènes de cul torride je trouve ça gonflant à la longue. Ensuite la série est trop étirée, notamment du fait de personnages secondaires tous plus horripilants les uns les autres. C'est hallucinant de voir des personnages aussi cons par moment...., notamment le voisin de Jessica. Il y a tellement de scènes "et comme par hasard, machin se pointe...."
C'est trop sombre par moment. C'est un peu dur et ils auraient pu laisser des espoirs à certains moments.
Par exemple, la mort de Hope, c'est abusé. Déjà j'étais choqué par la mort de ses parents mais la mort de Hope c'est abusé. J'y croyais à fond à sa libération. Si seulement les autres débiles n'étaient pas rentré dans l'histoire....
A part ça, j'ai bien aimé le méchant Killgrave, le duel avec Jessica est bien mené meme si le final est vraiment téléphoné.
J'ai trouvé la série moins aboutie que Daredevl qui est la meilleure dans ce domaine, mais elle doit se classer dans les meilleures séries de super héros.
Je viens de finir et j'ai vraiment aimer moi
Contrairement a mon VDD j'ai bien aimer tous les personnages a part 2 que j'ai détester (Simpson et la soeur de Ruben). Quand je dis détester c'est par rapport à l'histoire bien sûr.... même si Simpson était un peu "marrant" par moment
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ?
T'as bien aimé les persos que tu as détesté? C'est à dire
Simpson et son histoire de cul avec l'autre c'est chelou. Mais le pire c'est le voisin de Jessica, elle lui dit 10000 fois de pas intervenir, et que fait cet idiot? Il rentre dans le truc.
Une saison 2 je sais pas mais ya pas mal de trucs en suspens:
-L'organisation de Simpson et la survie de celui-ci
-Son histoire avec les dossiers troubés par Trish
-!l'intrigue autour de l'avocate et sa meuf (bon ça on s'enfout ptete un peu)
-Où est Luke?
Non je dit que j'ai bien aimer tous les persos sauf 2 (Simpson et la soeur de Ruben)
Je suis un peu déçu par cette série, on sent qu' il y avait tellement mieux à faire. Sinon ça reste potable même si il y a de grosses incohérences ou certains trucs assez mal fait.
Seul l'excellent bad guy (original dans son genre et joué par un tres bon acteur) est à sauver de ce gloubiboulga chiantesque qui s'étire atrocement sur 13 episodes pour raconter une histoire qui tiendrait en 6 ou 7 lignes sur une feuille (en 4 ou 6 episodes ca aurait été bon)...dire que ca manque de rythme est un euphémisme, les personnages secondaires sont souvent caricaturaux (le flic blond est dans son genre assez catastrophique), les intrigues annexes on s'en carre (le divorce de l'avocate) et j'en ai soupé des 1000 aller retours pour combler la bobine et qui font penser au voyage dans la jungle de lost, chaque episode dure 50mn et ca ne raconte rien,c'est du vide stylisé mais du vide quand meme... l'heroine est de plus imbuvable,faussement bad ass et nous joue la meme palette d'emotion du premier episode au dernier,c'est a dire "le mepris,les angoisses qui durent 5 secondes et le j'men foutisme des dommages collatéraux
(meme si dans ce domaine,tous s'en detachent avec une facilité déconcertante,les cadavres gisant la gorge tranchée et autre jeune fille suicidèe pour qui on se bat 7 ou 8 episodes à la disculper sont oublié en moins de 20mn chrono et plus personne n'en parle jamais,tout va bien dans le meilleur des mondes)
Tout ca n'est pas credible dans les rapports humains et contrairement a un sublimissime Breaking Bad (l'élu de mon coeur à jamais en tout point) il y a au final tres peu de scene qui apporte quelque chose au telespectateurs ni meme de l'emotion...on ne ressent rien en regardant Jessica Jones si ce n'est un ennuie profond et un malaise sur les retournements de situations parfois grotesque.Il me reste deux episodes à voir avant la fin,mais franchement je suis au bout du rouleau....
C'est nul.Cette serie est comme la serie Daredevil...fauchée,pretentieuse à la narration et au montage bancal (je parle meme pas de la mise en scene des bastons pourries) + scenario sans inventivité et previsible....ce qui m'etonne c est que plein de gens sont satisfait de "ca"....
Eh ben j'ose même pas imaginer ce que tu penses de séries comme Flash, Arrow, Supergirl ou Gotham
Les séries DC sont tellement nulles.
Le 16 décembre 2015 à 09:00:19 X-Force- a écrit :
Eh ben j'ose même pas imaginer ce que tu penses de séries comme Flash, Arrow, Supergirl ou Gotham
Flash,Arrow,super girl,Gotham...jamais regardé parce que j'aime pas trop l'univers DC mais je pensais que les "nouvelles" series Marvel avait haussé le niveau de qualité apres avoir lu tant d'avis positifs spectateur comme presse...surtout sur Daredevil auquel je fais les memes critiques ou presque que plus haut (et quel final decevant)....ca ne vaut pas les house of cards, true detective s1 ou breaking bad...on est tres tres loin de ce niveau de qualité pour moi (je pense pourtant qu'avec de telle histoires "super heroique" on pourrait avoir de meilleures choses au final) a contrario je trouve certain film marvel tres reussi (captain america 2 par exemple dirigé par les freres russo,c'est du bon boulot pour un film de deux heures,une bonne intrigue,des personnages un peu approfondi et du rythme)
Apres je dis pas,c'est peut etre (DD et Jessica jones) les deux meilleures series de super heros mais si c est le cas j'ai envie de dire qu'au royaume des aveugles,les borgnes sont rois...plus qu'un episode pour jessica jones. Totalement affligé par l'avant dernier...la copine blonde qui bouffe sa pilule et se sent plus peter,c'est mal joué,c'est mauvais bon sang...et le retour de la maman sadique...et les flashback redondant chiaaaaant comme la pluie etc etc vivement la fin!
Au contraire j'ai adoré Daredevil et trouvé Captain America TW absolument médiocre. Comme quoi