Quelqu'un peut me remettre dans le contexte, ça se passe après The Defenders, c'est ça ?
Le 08 mars 2018 à 13:36:02 Axel-Daren a écrit :
Quelqu'un peut me remettre dans le contexte, ça se passe après The Defenders, c'est ça ?
Ouais logique.
Le 08 mars 2018 à 13:36:02 Axel-Daren a écrit :
Oui. En fait chronologiquement toutes les séries/saisons se suivent selon leurs ordre de sortie
Sinon premier épisode vu et bordel Kilgrave en maincast me manque déjà
Le 08 mars 2018 à 12:01:46 Harderdaddy85 a écrit :
Si la saison 2 à atteint entre 71/77 en notes review presse, c'est pour le coté "série féministe", c'est pas possible sinon. Quest-ce que c'est soporifique..Review moitié saison
Entre les combats trop peu présents/mal faits, les sous intrigues amoureuses inutiles, et les enquêtes qui trainent en longueurs... Même un sujet interressant à traiter: l’addiction aux drogues; est étalé sur plusieurs épisodes avec des ramifications scénaristiques peu pertinantes, ce qui soule vite le téléspectateur C'est la première série marvel netflix que j’hésite à finir.
Comment tu peux avoir vu la moité de la saison à midi alors que ça sortait à 9h avec des épisodes de 50/55 minutes ?
Parce que c'est tellement ennuyeux que au bout d'un moment tu peux pas t'empecher de zapper
L'absence de Killgrave de la saison 1 ce fait sentir pour porter la serie sauf dans les scènes flash back qui sont pas mal bien sur
Fini le 5 tout à l'heure. Ça manque d'un grand méchant...
Faut dire c'est Kilgrave qui donnait tout le sel de la première saison
J'ai terminé les 3 premiers épisodes de cette saison 2.
Comme pour la première saison, elle garde son côté super-héroïque en arrière plan, et c'est ce qui me plaît, ça change. D'ailleurs, ça joue beaucoup sur ça, ou tout le monde la voit comme telle, alors qu'elle porte ses pouvoirs comme un fardeau
Avoir un super vilain n'aide pas forcément la série ( Luke Cage et Iron Fist sont à chier ).
Je viens de finir le 2x01 ça démarre timidement.
Les effets spéciaux ultra kitch pour le mec rapide s'était volontaire ou pas ? Parce que ça fait un peu de peine
Super reprise, plus humaine et intimiste que la saison 1, j'espère vraiment qu'on va pas se taper un grand méchant que Jess va devoir affronter et tuer dans l'épisode 12
Le 08 mars 2018 à 19:09:28 Quilan a écrit :
Fini le 5 tout à l'heure. Ça manque d'un grand méchant...
Pitié tout sauf ça !
Le 08 mars 2018 à 19:57:56 KliYe a écrit :
On frôle le navet avec cet épisode 1Déjà Whizzer... ce nom d'hamster pour commencer.
Sinon c'était censé être drôle de mettre pour un héros rapide un acteur obèse
La musique et les bruitages lors de la course-poursuite
La mort de la gerbille, le mec peut courir vite quand il a peur, mais décide de ne pas bouger et de se faire ensevelir...JJ qui part chercher des informations sur IGH, puis trouve une société dont l'acronyme est...IGH
Les grands méchants font des méchantes choses mais garde tout le temps le même acronymeAsthmeMan semble être le vilain de cette saison 2...
Après un rafraîchissant Punisher (porté par Jon Bernthal il faut le dire) et un Defenders d'une nullité affligeante, pour le moment JJ est tout aussi ridicule que les Defenders.
OK ce n'est que le premier épisode, mais ça fait déjà beaucoup
Le nom existe réellement pour Whizzer
Le 08 mars 2018 à 19:53:16 Eowyncf a écrit :
Comme pour la première saison, elle garde son côté super-héroïque en arrière plan, et c'est ce qui me plaît, ça change. D'ailleurs, ça joue beaucoup sur ça, ou tout le monde la voit comme telle, alors qu'elle porte ses pouvoirs comme un fardeauAvoir un super vilain n'aide pas forcément la série ( Luke Cage et Iron Fist sont à chier ).
On parle pas d'un super villain mais d'un bon antagoniste. Et il y a tellement d'autres problèmes que les antagonistes dans les séries que tu cites.
Le 08 mars 2018 à 22:00:30 Darkdevil6 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 19:53:16 Eowyncf a écrit :
Comme pour la première saison, elle garde son côté super-héroïque en arrière plan, et c'est ce qui me plaît, ça change. D'ailleurs, ça joue beaucoup sur ça, ou tout le monde la voit comme telle, alors qu'elle porte ses pouvoirs comme un fardeauAvoir un super vilain n'aide pas forcément la série ( Luke Cage et Iron Fist sont à chier ).
On parle pas d'un super villain mais d'un bon antagoniste. Et il y a tellement d'autres problèmes que les antagonistes dans les séries que tu cites.
Non mais je suis d'accord, juste que ce n'est pas parce qu'il y'a un bon antagoniste que la série sera bonne pour autant.
C'est là ou JJ s'en sort bien ( pour moi, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde ) la série s'en sort très bien sans ça
J'en suis au 4, que c'est pénible ...
Après le Punisher c'est une douche glacée là.
Je continue a mater pour Trish, car pour moi elle porte la série.
J'ai regardé le 2x1 et le 2x2, c'est nul.
On s'ennuie, il se passe rien et l’histoire est à chier
chui a l'épisodes 6 je sais pas comment j'ai fait ça mais c'est très lent est pas de tension comme si je regarder arrow
c'est pas mal après l'ep 7 mais c'est un long démarrage dans l'histoire
L'épisode 1 avec Whazzer comment dire... Le ridicule ne tue pas heureusement.
J’en suis au 4, c’est pas palpitant pour l’instant mais franchement ça se laisse largement regardé