on sait juste que c'est en 2017?
merci
Seconde moitié de 2017 donc probablement aux mois de Septembre/Octobre/Novembre
J'en suis a l'épisode 6 et putain cette série c'est une purge maintenant que j'ai commencé je veux savoir le fin mot de l'histoire mais qu'est ce qu'est nul
Sans vouloir te démotiver la fin est bien moisie
Moi j'ai bien aimé cette première saison. Même si j'ai commencé par le dernier épisode sans faire exprès.
elle est bien la saison 1
javou que dans les environs de lepisode 6 il y a un ralentissement mais apres ca redevient bien
J'ai fini et je confirme mon avis c'est de la merde Le seul épisode cool c'est quand Killgrave est enfermé et qu'ils l'interrogent + Simpson avec les pillules, le reste c'est bullshit
Si t'as pas accroché, essaie même pas de regarder Luke Cage alors.
Le 24 février 2017 à 00:24:18 mafioso666 a écrit :
elle est bien la saison 1javou que dans les environs de lepisode 6 il y a un ralentissement mais apres ca redevient bien
Ah, j'ai préféré la seconde partie à la première
Le début est mou mais sympa grâce à Tennant, les épisodes 8 à 10 sont super il me semble et les derniers c'est lent et anticlimatique au possible dans mes souvenirs. Et sans Tennant y a aucune chance que je regarde la saison 2, il faisait tout l'intérêt du show à mon avis.
Le 03 mars 2017 à 17:14:51 RaMs a écrit :
Si t'as pas accroché, essaie même pas de regarder Luke Cage alors.
J'avoue que les séries Netflix finalement à part Daredevil dans le haut du panier les autres c'est couci-couça
Je pense qu'Iron Fist sera bon et Defenders très bon, pas d'avis sur Punisher pour l'instant
Après ouais je me pose des questions sur l'intérêt des saisons 2 de LC ou JJ, j'espère que ce sera en mode team-up et pas juste solo en tout cas.
Début du tournage de la S2 à partir d'aujourd'hui!
Donc on l'aura très tôt en 2018 du coup.
J'ai fini la série et on va dire je suis assez mitigé. Le nombre de scènes connes qui m'ont fait tirer les cheveux est assez important
Mais bon on va dire que la performance de Tennant permet d'oublier un peu ces défauts, vraiment on regarde la série à peu prés exclusivement pour le personnage de Killgrave à tel point que j'étais assez triste de voir comment il finit
C'est triste à dire mais la saison 2 risque forcément d'être moins bonne du coup
Je suis en train de me refaire toute les séries par ordre chronologique pour bien préparer Defenders (je n'avais regarder que les 2 saisons de Daredevil) je viens donc de débuter JJ (viens de terminer l'épisode 3) et c'est pas énorme je vous l'accorde mais ça reste très sympa à regarder -du moins pour l'instant- le seul bémol que je lui trouve c'est l'actrice bien que pas spécialement mauvaise je ne la trouve pas "convaincante", je ne saurais comment bien l'expliquer...
Oh bah savoure, tu vas pleurer au fur et a mesure des séries
Je trouve l'acteur mal choisit pour Luke par contre
Le fight de l'épisode 12 ça allait mieux quand ils ont bouger dans la pièce mais sérieux l'acteur de Luke Cage me plaît pas du tout et devoir le supporter une saison entière ça va vite me soûler...
Le 30 juillet 2017 à 16:45:14 Sumuzu a écrit :
Le fight de l'épisode 12 ça allait mieux quand ils ont bouger dans la pièce mais sérieux l'acteur de Luke Cage me plaît pas du tout et devoir le supporter une saison entière ça va vite me soûler...
Je confirme que tu vas souffrir parce qu'en plus Luke Cage est particulièrement lent
Je confirme ta future souffrance
Oh putain
Sinon je viens de terminer JJ et franchement c'était plutôt sympathique au final, jai bien aimé Par contre j'ai vue qu'une saison 2 était en préparation et je me demande comment ils vont faire pour rendre ça vraiment intéressant. centré sur l'IGH je suppose mais si ils comptent sur eux pour "remplacer" Kilgrave...