Je viens de finir péniblement car c'était vraiment pas terrible. Du même niveau que la S2
Gros problème de rythme déjà, 6 épisodes auraient suffit. On tourne en rond pendant presque 8 épisodes avant que l'intrigue ne démarre vraiment. Même après ça on continue de patiner pour arriver péniblement au dénouement avec Trish qui nous fait sa Daenerys.
Une série que je ne vais pas regretter
6 épisodes auraient suffit.
C'est clair
On leur fournit un énorme budget pour une qualité invisible et 13 épisodes pour un scénario qui peut tenir en moitié moins.
Au début je pensais qu'elle serais concernée par le retour a 10 épisodes mais non.
"zavaient des truc "important" a dire faut croire "
Le 26 juin 2019 à 15:16:34 Masahashi a écrit :
Bon j'ai fini de mater et je vous trouve con d'avoir fait demi-tour
Donc ca n'en vaut absolument pas la peine. Merci boussole déréglée
Déloge moi du viseur wesh
Je me suis lancé dans cette saison 3, j'en suis au troisième épisode (en train de le regarder là), je me suis endormi déjà sur les 2 premiers.
Mon coté "complétioniste" me force à regarder mais qu'est-ce que c'est chiant et mou. Je sais je suis très con
Souhaitez moi bonne chance. Encore 10 épisodes.
Quel drame en effet
La fin a une signification particulière ??
VDD
C'est en référence au 1x01 où elle s’apprêtait à fuir en apprenant que Kilgrave était de retour et où elle faisait demi-tour au dernier moment.
Ici Kilgrave n'est évidement pas de retour, mais elle se dit qu'elle peut pas fuir les problèmes donc elle reste à NY.
Terminé la saison aussi. Après 4 épisodes qui ne servent à rien, ça devient un peu plus intéressant même si le soufflet retombe bien vite. Le bad guy aurait pu apporter quelque chose mais il est vite rendu anecdotique et n'est pas une menace pour Jess / Trish.
On sent qu'un effort est fait, les intrigues tiennent la route et s’entremêlent de façon assez fluide, mais rien qui ne justifie 13 épisodes. Trish m'aura insupporté jusqu'au bout, au point que je n'arrive pas à savoir si c'est l'actrice ou le personnage.
Jessica Jones est une série-concept, c'est à dire que les scénaristes ont des idées mais que rien n'est développé correctement. L’héroïne a une super force ? Elle ne nous impressionnera jamais. Elle est alcoolique et se fait retirer la rate après avoir été poignardée ? Ça n'impactera en rien la suite des événements. Elle est détective privée ? On l'oublie bien vite.
On tourne la page.
Tellement ennuyeux ce début de saison de jessica jones s3 ! J'y arrive pas ce sera sans moi le rythme est trop lent et je m'ennuie
S3E13 Bordel voir Luke Cage dans le dernier épisode de la saison m’a donné tellement envie de voir une saison 3 de sa série :-;
Tiens, quelle surprise
Le 26 mai 2022 à 16:21:15 :
Tiens, quelle surprise
J'imagine que disney vont pas reprendre iron first mdr le mec paumée
Le 18 juillet 2019 à 00:33:25 :
S3E13 Bordel voir Luke Cage dans le dernier épisode de la saison m’a donné tellement envie de voir une saison 3 de sa série :-;
Bon dans mes souvenir Luke cage était sensée devenir bad guy mais il est devenue gentil mdr
Le 26 mai 2022 à 16:32:57 :
Le 18 juillet 2019 à 00:33:25 :
S3E13 Bordel voir Luke Cage dans le dernier épisode de la saison m’a donné tellement envie de voir une saison 3 de sa série :-;Bon dans mes souvenir Luke cage était sensée devenir bad guy mais il est devenue gentil mdr
Trois ans plus tard
Bon par contre je ne vois l'information reprise par aucun autre site, donc méfiance.
SHE IS BACK ! Bientôt
La news a été reprise par d'autres sites Luffy ? Parce qu'à part le truc sur Twitter que j'ai screené au dessus, je n'ai rien vu d'autre.
Vous trouvez pas ça rageant que JJ sois renouvellé et pas the punisher qui à beaucoup plus de qualités que JJ ?