CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jessica Jones (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
-[Matthieu6]- -[Matthieu6]-
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 21:30:14

Si dans l'épisode final y'a Luke Cage

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 22:10:42

Le 14 juin 2019 à 21:52:19 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 21:30:14 -[Matthieu6]- a écrit :
Si dans l'épisode final y'a Luke Cage

Et il y fait quoi ?

Ah oui c'est vrai :hap:
Juste venu dire qu'il est resté le même malgré le fait qu'on ai pu penser le contraire à la fin de sa série et faire comprendre à Jessica qu'elle doit foutre sa trish au raft

Message édité le 14 juin 2019 à 22:11:18 par
Quilan Quilan
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 22:54:06

Putain il fait attendre 4 épisodes pour que le seul intérêt de la saison apparaisse.

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 74
15 juin 2019 à 11:44:10

Je me suis arrêté a la moitié de l'épisode 2, il se passe rien.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
15 juin 2019 à 22:56:47

Moi j'aime beaucoup JJ ( plus que votre daredevil et punisher surcoté :hap: ) j'ai vu l'épisode 1 il est sympa de se remettre dans le bain mais en fait .... Putain qu'est ce que j'en ai rien a foutre :hap:
Déjà la mise a l’arrêt du defenderverse ça fait un peu reculer mais en plus c'est toujours le même bla-bla marvflix a la con.
Chaque fois que y'a une nouvelle saison c'est la même histoire, c'est royalement chiant de se rappeler ce qu'il s'est passé avant, c'est impérialement chiant d'accrocher au début de saison, et c'est divinement chiant a finir :hap:

Mais bon, je suis un sérievore respectable, je finirais la saison en ayant maté chaque minutes et j'y trouverai peut être une forme de plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 23:15:05

Le 15 juin 2019 à 22:56:47 Masahashi a écrit :
Moi j'aime beaucoup JJ ( plus que votre daredevil et punisher surcoté :hap: ) j'ai vu l'épisode 1 il est sympa de se remettre dans le bain mais en fait .... Putain qu'est ce que j'en ai rien a foutre :hap:
Déjà la mise a l’arrêt du defenderverse ça fait un peu reculer mais en plus c'est toujours le même bla-bla marvflix a la con.
Chaque fois que y'a une nouvelle saison c'est la même histoire, c'est royalement chiant de se rappeler ce qu'il s'est passé avant, c'est impérialement chiant d'accrocher au début de saison, et c'est divinement chiant a finir :hap:

Mais bon, je suis un sérievore respectable, je finirais la saison en ayant maté chaque minutes et j'y trouverai peut être une forme de plaisir :hap:

JJ saison 1 c'était très bien (bon David aussi), Dardevil c'est tout très très bien :ok:
Luke Cage c'est à chier j'ai même pas fini la S1, Iron Fist c'était passable mais divertissant, mais du coup sans intérêt hormis la chinoise adorable) donc j'ai pas regardé la S2, et the Defender c'était utile pour la storyline de Dardevil mais sinon :pf:
du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup de regarder cette s3 :( que faire :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
15 juin 2019 à 23:35:29

Ouaip, j'ai des opinions différentes sur les gouts mais je t'avoue que ils m'auraient donner du caca a manger, quand tu as vu
-90% du MCU
-3 Saison de DD
-2 Saisons de JJ
-2 Saisons de LK
-2 Saison de IF
-1 Saison de The defenders
-2 Saisons de TP
-Et toutes les autres séries au complet.

Bah mec je mange le caca :hap:
Genre je vais pas faire demi tour pour saison final, 13 épisodes seulement et jamais avoir la satisfaction d'avoir fini mais s'être arreter a 2m de la ligne d'arrivée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 08:50:56

Le 15 juin 2019 à 22:56:47 Masahashi a écrit :
Moi j'aime beaucoup JJ ( plus que votre daredevil et punisher surcoté :hap: )

Ton manque absolu de goût n'est plus à prouver tu sais :ok:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 27
16 juin 2019 à 09:45:47

Des gens ont réussis à aller jusqu'au bout ? Je suis au 3 j'arrête, pourtant rare de lacher une série en cours mais j'aurai du m'en douter..

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
16 juin 2019 à 12:15:54

Ton manque absolu de goût n'est plus à prouver tu sais :ok:

:d) Je sais :-(
M'enfin faut bien des gens qui matent des séries de merde pour faire tourner le monde :hap:
Et j'ai pas dit que j'aimais pas les autres pour autant :noel:

En l'occurence je dois être le seul du topic qui matera cette saison comme un pro :cool:
Hors de mon chemin les rigolos, y'en a qui sont la pour mater des séries avec honneur :cool:

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
16 juin 2019 à 16:47:41

« War_Dawn
16 juin 2019 à 09:45:47
Alerte
Des gens ont réussis à aller jusqu'au bout ? Je suis au 3 j'arrête, pourtant rare de lacher une série en cours mais j'aurai du m'en douter.. »

Ils ont eu la bonne idée de faire apparaitre l’antagoniste principal qu’à la fin du 4...

RavenOldDown12 RavenOldDown12
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:57:36

Jessica Jones la plus grosse purge de l'univers Marvel de chez Netflix et de loin. :pf:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
16 juin 2019 à 19:17:23

Attention spoilers généraux sur la saison 3 :spoiler: :spoiler:

Saison terminée.
Assez surpris a la vitesse a laquelle j'ai pu mater tout ça même si d'un côté la saison me vendait ce que j'attendais le plus depuis le début, un focus intégral sur Trish et son évolution.
Pour le coup c'est un peu réussi et c'est bien elle qui porte cette saison laissant les miettes au reste du cast qui de toutes façon ne parvient a briller a aucun moments, mention spécial a Krysten Ritter qui en fait toujours plus et trop dans son rôle de dépressive alcoolique trop torturée ...
Après le cahier des charges Marvel/Netlfix JJ est toujours respecté, y'a la petite scène très softcore a chaque épisodes, réalisation plate et sans saveur, les transitions "Bâtiment de NY", etc ...) On sait ce qu'on regarde quoi. :hap:
L'antagoniste Sallinger est sans saveur, peu crédible, parfois mal joué et surtout en tant que personnage il sert juste a construire /déconstruire le personnage de Trish, une fois que c'est fait, il a sa fin en noeud de boudin et on en parle plus ...
Bien aimé le perso secondaire incarné par Benjamin Walker aussi, même si au bout d'un certain moment il ne sert plus a grand chose non plus.
Réduit a 6 épisodes focus sur Trish/JJ/Erik/Sallinger en virant les personnages parasites et les intrigues qui le sont tout autant, ca aurait pu même être très solide tout ça ...
Enfin bref, c'est pas maintenant que je vais me plaindre de la mauvaise construction des séries Marvel-Netflix...
Au niveau de l'aspect conclusion , j'ai quelques doutes par contre, autant ca offre des réponses sur Luke Cage (Alors qu'on en demandait pas tant :rire:) autant pour le reste ...
-Trish ca me va dans un sens même si j'aurai voulu que ca aille un peu plus loin entre elle et JJ avant cette conclusion...
-La dernière scène de la saison est un ratage selon moi,bon je pense avoir piger le message, mais je vois pas l'intêret du truc et de jouer sur ce personnage là, a part pour balayer une partie de l'évolution de JJ et de renverser en quelques sortes ce qui a été mis en place sur la saison...

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 35
18 juin 2019 à 13:21:37

C'est de la grosse merde cette série.
Depuis la 2

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 18:02:25

En soi, la série n'a jamais été parfaite, loin de là. Je l'ai quand même préféré à Luke Cage et Iron Fist. Jamais compris le super accueil réservé à la saison 1 de Luke Cage d'ailleurs.. :hum:

J'en suis à l'épisode 9 de la saison 3 et il était temps que l'ère Marvel / Netflix s'achève. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant jusqu'à la fin du 1x04, j'ai bien failli mourir avec le 1x02, Trish est toujours aussi agaçante et j'ai jamais aimé Malcolm.
Le nouvel adversaire a piqué ma curiosité mais le format étire trop l'histoire. J'ai l'impression que les scénaristes ne connaissent que deux façons de gérer les antagonismes :
- le héros et le méchant ne se croisent jamais jusqu'à l'affrontement final, ou alors 1 fois ou 2 grand maximum (coucou Punisher saison 2)
- ils se croisent tellement que les rencontres perdent en intensité (là clairement pour moi, le meilleur exemple c'est la lutte physique entre JJ et Salinger avec les élèves qui applaudissent l’humiliation de leur prof.

Au final, Krysten Ritter porte à elle seule la série sur ses épaules alors qu'il y avait moyens de faire quelque chose de 100 x plus intéressant (et je parle sans connaître le comics).

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 20:20:26

Le traitement du méchant rappelle surtout la saison 1, avec JJ qui veut faire les choses dans les règles au lieu de l´arrêter directement voire le tuer.
Et au final le méchant tue des gens pendant ce temps...

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
22 juin 2019 à 23:47:25

Ouais et dans le cas de Kilgrave elle finit par le tuer en dehors de toute légitime défense si je me souviens bien.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 00:05:23

Bon bah vu que tu mets des balises...

:spoiler: saison 1
Oui et non, vu qu’il utilisait massivement ses pouvoirs à ce moment. Le tuer permettait de libérer tout le monde de son emprise.

Le pire c’est que la raison pour laquelle elle ne s’attaquait pas à lui au début c’était pour le faire avouer, et au final la gamine qui avait besoin des aveux meurt. Bref, tout ça pour rien, comme en s3. :noel:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 32
23 juin 2019 à 00:13:41

Ah oui je ne me souvenais pas ! N'empêche c'est dingue comment j'oublie à force de consommer des séries..

Je laisse les balises spoil, je m'en voudrais de gâcher la surprise à ceux qui n'ont pas encore vu la série.
Fini le 1x10 tout à l'heure. Le regain d'intérêt n'aura pas duré...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
26 juin 2019 à 15:16:34

Bon j'ai fini de mater et je vous trouve con d'avoir fait demi-tour :hap:

Alors oui , chaque saison du defenderverse c'est la même merde , une intro de 3 épisodes , et chaque épisode qui suis tu te dis "putain il me reste X x 1h :-( "
Et je vais pas mentir en soi y'a rien d'excellent ( de toute façon il n'y a jamais eu rien d'excellent dans les séries netflix marvel hein autant que ce soit clair ) le personnage de jessica est redondant et blasant, trish est super focus tout en nous mettant un perso qu'on a pas envie de voir ( le perso quand tu lui dis "non" il dit "oui" quoi .. ) le vilain était intéressant sur les bords mais sera vite oublié par sa banalité..

NEANMOINS ils ont réussi a faire une saison forte en rebondissement,un petit peu de choc, une enquête élargie mais super bien maîtrisée, casting restreint mais interactif, des visions deux plans sur une même temporalité ( deux épisodes ) et globalement ça se bouffe rapidement et bien.
Au vu des saison 2018 ça passe mieux que pour certaines

Message édité le 26 juin 2019 à 15:16:47 par Masahashi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment