Orphan Black ou la série que je n'attendais pas du tout et je n'ai qu'une chose à dire, je vais devoir relever mes standards de qualité pour les prochaines séries que je vais regarder. En effet cette série est réellement ce qui peut se faire de mieux, avec une intrigue basée sur le clonage d'une façon inédite (l'ajout de l'usurpation d'identité donne un côté nouveau à une intrigue qui, sans elle, serait dotée d'une base vue et revue), le coté scientifique qui ne nous prend pas pour des débiles, des personnages magistraux (et je parle notamment des clones que je trouve extrêmement attachants comme Sarah ou Cosima), coup de cœur pour Tatiana Maslany qui est brillante (Ce n'est pas pour rien qu'elle est passée à un fil de décrocher le Golden Globe l'année passée), en plus d'être magnifique, toutes ses interprétations sont justes, on y croit. Cette série nous immerge dans un monde contemporain, celui d'aujourd'hui donc, mais avec un aspect futuriste omniprésent avec cette vision de l'évolution de la science.
Que dire de plus ? Que cette série est assurément dans mon top 3 des meilleurs séries que j'ai vu jusqu'à présent ? Absolument, et elle se classe probablement en tête de mon classement. Je peux dire qu'une chose, vous vous devez de la regarder. La saison 1 est magistrale et nous laisse avec notre dose de tension et de questions, je veux connaitre la suite et si vous regardez Orphan Black vous le voudrait aussi !
On repart sur les bases solides de la série avec la saison 2, les aventures des clones se poursuivent pour notre plus grand plaisir !
Encore et toujours, la prestation de Tatiana Maslany est à la hauteur (et bien au delà !), de nombreuses questions trouvent réponses et de nouvelles questions apparaissent ce qui nous tient en haleine et nous pousse à en voir toujours plus !
Que dire de plus ? La série est montée un cran au niveau de la violence et ça s'accorde plutôt pas mal à l’ambiance de la série.
Maintenant la saison 3... Eh bien attention elle risque d'être à double tranchant, continuera-t-elle sur le rythme de ses deux aînées ou constituera-t-elle la saison de trop ?
Je pense que j'ai ma petite idée et je mettrais une petite pièce sur la première réponse !
Mes personnages préférés sont Héléna,Sarah puis Allison
Mais la meilleure est quand même Héléna
J'avoue que Héléna est
Héléna et Alison sont les meilleures, ouais.
J'ai fait les 2 saisons en une dizaine de jours, gros coup de coeur.
J'adore Helena
Premier teaser de la saison 3 : http://bit.ly/1z2EaKA
Ca promet
Trailer VOSTFR de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wFuH1YhPZH4&feature=youtu.be
On reste sur notre faim avec un trailer pareil !
J'avais bien aimé la saison 1, beaucoup moins la saison 2. Je trouvais que ça tournait en rond.
Un peu hs
http://www.dhnet.be/medias/cinema/star-wars-lutte-acharnee-entre-trois-femmes-54bfd2503570af82d4ff5435
Si Tatiana pouvait remporter le rôle
Ce serait pas mal pour Tatania, elle se donne tellement à fond dans Orphan Black que ce serait injuste si sa carrière ne décolle pas.
Elle le mériterai, obliger vu sa performance dans Orphan Black, c'est une véritable actrice qui prouve qu'elle sait incarné des personnages complètement différents.
A condition aussi qu'il y a un bon réal pour diriger derrière sauf si elle se débrouille toute seule à 100% comme certains acteurs (comme Robert Carlyle par exemple, qui prend des initiatives).
Ouais c'est une excellent actrice,elle mérite des bons rôles au cinéma !
C'est Jones qui a gagnée
Vivement cette 3ème saison.
Orphan Black est de loin ma plus grosse surprise en terme de série, quand je l'ai commencé je n'attendais vraiment rien de sa part et pourtant.
D'ailleurs c'est vraie que l'actrice est énorme et qu'elle mérite quelques bons rôles.
Le 08 avril 2015 à 23:36:49 PiedTendre a écrit :
De même, ça m'avais plutôt l'air bancal d'après la description de la série et pourtant, le premier épisode est efficace.Je ne sais pas toi mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas forcé à regarder au moins une demi saison pour apprécier une série.
En plus elle est arrivée pile au moment où j'avais fini mes séries en cours.
C'est clair qu'on est directement plongé dedans
La saison 3 commence vraiment bien
L'épisode est certes assez calme mais la suite s'annonce énorme
Vivement la suite
Pourquoi Allison joue Sarah et Sarah joue Rachel?
Pourquoi pas tout simplement faire jouer Allison en tant que Rachel.
J'ai aussi beaucoup de mal à m'y retrouver mais je pense que ça va revenir au fur et à mesure.
Parce que Sarah ne savait pas à ce moment-là que Ferdinand voulait voir Sarah justement, et j'imagine qu'il l'a pas lâché d'une semelle jusqu'à ce qu'il trouve la fausse Sarah, du coup c'est Alison qui s'en est occupé.
Le premier épisode était bien wtf, j'trouve qu'ils sont allés super vite, mais là avec le second épisode ça va mieux. J'crois que j'ai perdu l'habitude d'autant d'action en début de saison. En tout cas c'est bien cool, même si l'actrice de Kira n'est pas très crédible souvent.
Très bon second épisode, ça sent l'alliance entre les clones féminins et masculins.