Omg oui, trop wtf.
Et puis les potes de robotcop qui dansent avec elle sans s'en rendre compte.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOON.
Pauvre Kira
Le broyeur !
Quelle fin, j'en ai oublié de respirer pendant 40min !
Finalement, la série pose plus de questions qu'elle n'en résout.
Le gros doute de la fin, c'est évidemment Mme S. Est elle vraiment a la solde des Neolutionists, et a t'elle enlevé Kira ? Dur à dire, mais il faut s'attendre à plusieurs éventualité. Allison qui prend limite la place d'Helena mdr La pauvre voisine était au final innocente, dommage pour elle !
Cosima malade, et qui fait maintenant confiance à Delphine, pas sur que ce soit une bonne idée, j'ai toujours des doutes sur elle. Et Art, qui se rapproche de plus en plus de la vérité. De ce côté là, je sais vraiment pas la direction que sa va prendre.
Enfin, j'ai vraiment hâte de voir la suite maintenant
Franchement cette scène du broyeur n'est clairement pas à la hauteur de l'épisode
Elle est un peut brutale et gratuite, mais ça ne m'a pas dérangé plus que sa D'autant que ça promet une orientation plus "boderline" d'Allison.
Le côté borderline on l'a déjà eu avec la torture de son mari ^^
Donc soit il fallait en rajouter pour faire encore plus tarée (genre elle la pousse dans le broyeur ) ou faire autrement, mais pour moi cette scène était une des pire de la série ^^
J’espère qu'une chose,
c'est que pour le bien de son mari, ce dernier soit très loin d'elle le jour où elle apprendra que c'était bien lui le surveillant, et pas sa meilleur amie
J'ai adoré cette fin de saison, c'est décidément une bonne petite série
Ouais clairement, je suis tombé dessus par hasard, et je le regrette pas. La série vaut vraiment le détour, j'essaye de la conseillé au plus de monde possible, histoire de faire découvrir cette sympathique série
c'était marrant le broyeur
Sinon l'accent fr de Delphine je le trouve bien hein. Enfin, crois-moi Oxime j'ai entendu pire (l'actrice est née au Québec en plus, donc elle parle sans doute français). En tout cas, elle est très jolie ^^
J'espère que la saison prochaine sera à la hauteur
Orphan Black, Tatiana Maslany clone son talent ! http://www.lejournalinternational.fr/Orphan-Black-Tatiana-Maslany-clone-son-talent_a1361.html
Gros +1 pour l'auteur de l'article Une idée de la date de reprise ?
elle vaut le coup cette serie?
Oui elle est très bonne dans le genre. ça change des séries "sf" post apo auxquelles on a droit en ce moment
Ca commence bien, avec l'acteur qui joue Vaas dans Far Cry
Sympa, mais il manque encore quelque chose pour que j'accroche a cette serie
Un peu trop de longueur je pense
C'est terrible cette serie en fait
La fin de l'episode 8