Mouais, je pensais que vu la fin de la saison 3 ça se concentrerait plus sur les transhumaniste. Je suis déçu !
Chaud que deux cents messages sur ce topic pour une série de 3 saison ... incroyable, j'imaginai cette série plus connu que ça, je viens de voir la saison 1 et c'est de la bombe.
Il y a beaucoup de série tu sais :hap:
J'ai hâte de voir ce que va donner cette saison 4 s'il elle va explorer plus profondément le personnage de Beth
Le 11 octobre 2015 à 00:26:21 Merdebedia a écrit :
Chaud que deux cents messages sur ce topic pour une série de 3 saison ... incroyable, j'imaginai cette série plus connu que ça, je viens de voir la saison 1 et c'est de la bombe.
Ba c'est connu les gens aiment la merde.
La serie revient en Avril
C'est bien cette série ?
Le 07 février 2016 à 17:30:06 _Pytchoun a écrit :
C'est bien cette série ?
Super! Lance toi
Le 07 février 2016 à 18:29:31 Lawliet_K a écrit :
Le 07 février 2016 à 17:30:06 _Pytchoun a écrit :
C'est bien cette série ?Super! Lance toi
ok car j'ai vu les audiences sont très faibles
C'est pas pour autant que la série est mauvaise, n'y fait pas attention et essaye Si tu te base sur les audiences tu pourrais louper plusieurs série
Une de mes meilleurs découverte de 2015
La série est géniale, Tatiana est une excellente actrice, elle est merveilleuse
Juste une petite baisse sur la saison 3, mais elle reste très bien
La saison 1 est la meilleure
Je savais pas que les audiences étaient mauvaises pourtant la série est vraiment intéressante. Même si c'est vrai que la saison 3 ne m'a pas emballé plus que ça
J'adore la série je kiffe à mort.
Dommage qu'il y est si peu d épisode. :'(
Des séries identiques existent ?
Ca veut dire quoi Orphan Black ?
Le 07 février 2016 à 22:04:53 Floutchyyy a écrit :
Je savais pas que les audiences étaient mauvaises pourtant la série est vraiment intéressante. Même si c'est vrai que la saison 3 ne m'a pas emballé plus que ça
Clair le pilote 1 million et après y a plus personne c'est chaud...
Le 13 février 2016 à 12:58:54 Lolopy a écrit :
Ca veut dire quoi Orphan Black ?
Je sais pas trop, mot pour mot ça veut pas dire grand chose, Orphan = Orpheline
Pytchoun Je regarde pas mal de série, et dans le genre, je connais rien qui y ressemble
Le 13 février 2016 à 13:11:35 eowynCF a écrit :
Le 13 février 2016 à 12:58:54 Lolopy a écrit :
Ca veut dire quoi Orphan Black ?Je sais pas trop, mot pour mot ça veut pas dire grand chose, Orphan = Orpheline
Pytchoun Je regarde pas mal de série, et dans le genre, je connais rien qui y ressemble
Ok merci
Y a un truc que j'ai pas compris entre la saison 1 et 2 avec Paul
Pourquoi Paul est plus dans le camp de Sarah ?