Contrairement à beaucoup j'ai mis au moins 5 ou 6 épisodes à rentrer complètement dans le concept, mais une fois dedans j'ai tout enchaîné
J'ai adoré les 4 saisons que j'ai trouvé meilleures les unes après les autres.
Le 11 septembre 2016 à 21:44:54 BradPriwin a écrit :
Je viens de commencer la saison 2 !Je reviens alors sur les événements de la fin de la saison 1. Helena est toujours vivante, elle revient mortellement blessée puis est soignée par la secte. Du coup, pourquoi vous m'aviez dit qu'elle était morte ?
Pour te faire la surprise!
Perso des le début du pilot, j’étais a fond dans la serie
Et avec tout ça, tu ne connais toujours pas Pupok...
Pour info "pupok" signifie "nombril" dans les langues slaves (dont l'Ukrainien); ceci explique cela...
Et pour ceux qui ne le sauraient pas, Pupok est également "joué" par Tatiana Maslany (si, si, je vous assure)...
J'entends par là: tous ses "bruitages" sont effectués par mademoiselle...
(mais le bestio est un vrai par contre)
Tatiana remporte l'Emmy
Le 19 septembre 2016 à 10:34:42 Lawliet_K a écrit :
Tatiana remporte l'Emmy
J'ai vu ça, c'est mérité
j'ai découvert cette série récemment , c'est vraiment sympa
on s'attache vraiment aux clones,par contre l'histoire,on sent qu'ils étirent et brodent à mort,ça devient compliqué dans le mauvais sens du terme
Bref,j'ai passé un bon moment dans ce marathon,plus par les personnages que par l'intrigue en elle même
Helena Rachel
Une de mes séries préférées. A quand la prochaine saison ?
Ca y est, la saison 5, aka la dernière, a commencé.
Et de quelle manière. L'épisode 1 est excellent. Cette série ne peut définitivement jamais partir dans le mauvais.
J'ai commencé l'épisode 1 de la saison 1, l'actrice est plutôt pas mal, je vais continuer a regarder
Difficile à regarder cet épisode. J'étais perplexe sur l'épisode de reprise mais là c'était très bien, mais alors...
Bordel j'avais tout regardé d'un coup l'été dernier mais là j'ai oublié la moitié de l'intrigue.
Les deux premiers épisodes de cette saison sont captivant.
Je viens de finir la 1ere saison, c'est pas mal mais pas fou non plus, on y passe du bon temps quand même.
Je ne savais pas que la saison 5 avait commencé, bon, je vais attendre un peu puis tout refaire d'un coup vu que c'est la dernière saison
Moi aussi j'avais oublié pas mal de chose depuis l'an dernier.
En tout cas les 3 premiers épisodes sont très bons
Le choix des musiques est toujours aussi bon. Ils sont vraiment forts pour faire ressentir l'aspect de la sororité (ou alors, c'est parce que j'ai moi-même une grosse fratrie que ça me touche autant) et leurs souffrances.
Si quelqu'un connait la musique prise dans le ending de l'épisode 5 de la saison 5... je suis plus que preneur !
On voit qu'on approche de l'apothéose finale. Il y a des morts à chaque épisode maintenant : dans le 6, Susan, Aisha et probablement Ira. Dans celui juste avant on a eu Yanis et le garde...
Cet épisode 6 est dans la droite lignée des autres épisodes 6 de la série. C'est là qu'il y a un tournant majeur et cet épisode n'y a pas fait exception. On connaît aussi maintenant les antagonistes : Perceval T. Westmorland, Virginia Coady et Rachel Duncan .
Cette saison 5 est pour l'instant une réussite encore plus que les autres saisons. Ils sont au point sur tout.
Meme dweezy est la
Le 17 juillet 2017 à 13:42:39 ]Kataclysm30[ a écrit :
Meme dweezy est la
C'est marrant comme post hein ?
Je suis cette série depuis bien longtemps, la question c'est qu'est-ce que toi tu fais ici
Le 17 juillet 2017 à 14:20:42 Dweezy a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:42:39 ]Kataclysm30[ a écrit :
Meme dweezy est laC'est marrant comme post hein ?
Je suis cette série depuis bien longtemps, la question c'est qu'est-ce que toi tu fais ici
Je suis la série depuis 1 mois.
C'était de l'ironie mon message
Ce qui est ouf c'est que ce que j'ai dit dans le spoiler de la semaine dernière n'est pas valable cette semaine
Rachel vient de devenir gentille