Vous pensez qu'on a épuisé le sujet parce que j'ai l'impression que la trame est plus difficile à suivre, et c'est vrai.
Oui et non, c'est surtout que comme je l'ai dit la série n'a plus vraiment de but et on voit les personnages tournés en rond comme Rachel par exemple et ça devient un peu ridicule.
Au final Sarah pourrait se barrer avec sa fille et voilà mais non on préfère l'impliquer alors qu'elle n'a plus aucune importance.
Le 18 juin 2016 à 02:15:13 LittleBoots a écrit :
Vous pensez qu'on a épuisé le sujet parce que j'ai l'impression que la trame est plus difficile à suivre, et c'est vrai.
Oui et non, c'est surtout que comme je l'ai dit la série n'a plus vraiment de but et on voit les personnages tournés en rond comme Rachel par exemple et ça devient un peu ridicule.
Au final Sarah pourrait se barrer avec sa fille et voilà mais non on préfère l'impliquer alors qu'elle n'a plus aucune importance.
Bah le but est toujours la même depuis le début de la saison 3 : développer une cure qui est finalement développé dans le 4x06 avant d'être supprimée par Evie, puis dans le 4x10 et permettre à tous les clones de vivre en sécurité
S4E10 L'auteur du livre dont on parle à la fin, celui qui aurait construit l'oeil, c'est l'auteur de quel livre pour vous? J'ai eu du mal à suivre ça, ma mémoire des précédentes saisons me joue des tours
La saison 4 est sorti aujourd'hui sur Netflix et je viens de voir le premier épisode. Un épisode qui est centré sur la vie de Beth avant sa mort et perso je trouve qu'on en apprend plus sur la personne et je trouve sa bien par ce qu'avant on parlait d'elle sans vraiment connaître sa vie.
Le 21 juillet 2016 à 10:37:06 SkullAndTheGang a écrit :
La saison 4 est sorti aujourd'hui sur Netflix et je viens de voir le premier épisode. Un épisode qui est centré sur la vie de Beth avant sa mort et perso je trouve qu'on en apprend plus sur la personne et je trouve sa bien par ce qu'avant on parlait d'elle sans vraiment connaître sa vie.
J'adore Beth
Saison 4 finie à l'instant.
Eh ben c'était vraiment laborieux, ça faisait longtemps que j'avais vu le final de la S3 mais j'avais pas le souvenir d'avoir trouvé la série plate jusque là, mais vraiment la 4 c'est la saison de trop quoi. Entre les incohérences, les sauvetages in extremis abusés et re abusés, les trahisons toutes les deux minutes... on se lasse quoi, les ficelles scénaristiques deviennent tellement visibles que ça en est caricatural, et puis le manque d'enjeux fait vraiment du mal à cette saison. Heureusement que de temps en temps il y a un peu d'humour pour sauver le tout parce que l'écriture manque cruellement de créativité.
Voilà je suis assez déçu, pour la première fois j'ai vu le temps passer en mattant Orphan Black.
Le 22 juillet 2016 à 22:34:48 -Follamour- a écrit :
Saison 4 finie à l'instant.
Eh ben c'était vraiment laborieux, ça faisait longtemps que j'avais vu le final de la S3 mais j'avais pas le souvenir d'avoir trouvé la série plate jusque là, mais vraiment la 4 c'est la saison de trop quoi. Entre les incohérences, les sauvetages in extremis abusés et re abusés, les trahisons toutes les deux minutes... on se lasse quoi, les ficelles scénaristiques deviennent tellement visibles que ça en est caricatural, et puis le manque d'enjeux fait vraiment du mal à cette saison. Heureusement que de temps en temps il y a un peu d'humour pour sauver le tout parce que l'écriture manque cruellement de créativité.
Voilà je suis assez déçu, pour la première fois j'ai vu le temps passer en mattant Orphan Black.
Exactement pareil... Je m'attendais à ce que cette saison soit la dernière, mais évidemment on a encore le droit à x retournements de situation.
J'avoue que cette saison 4 m'a plutôt bien déçue au final...
Ca partait plutôt bien avec les flashbacks sur la vie de Beth, et il y a quelques bonnes idées, notamment en ce qui concerne l'énigmatique Westmorland, mais toute la nouvelle intrigue autour de Brighborn, je la trouve plutôt inintéressante, inutile et mal amenée, et ça c'est vraiment dommage. Et puis MK (Veera) qui est totalement sous-exploitée alors que le personnage a un potentiel incroyable pour devenir réellement intéressant. Et de manière plus générale, je trouve que la plupart des personnages ont été un peu vidés de leur substance à force de retournements de situation.
Ouais, je sais pas ce qu'ils ont foutu, franchement...
Beaucoup d'anglophones trouvent que la saison 4 ressemble davantage à la première et sont donc ravis puisque ils étaient déçus des saisons 2 et 3 mais, personnellement, c'est tout l'inverse. Je ne vois absolument pas la ressemblance et je trouvais la série "parfaite" jusque là.
Moi j'adore...
Par contre je suis dessus pour Beth on la vois pas assez et je trouve que la raison de son suicide est vraiment nul.
Le 29 août 2016 à 00:29:19 BradPriwin a écrit :
Voilà, la série était dans mes envies et je m'y suis lancée ! Pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'adhère totalement au concept !Par contre, d'après les précédents commentaires, il semblerait rejoigne le club des saisons 4 décevantes, avec GoT, TWD et Banshee
Je trouve qu'ils exagèrent, c'est une des saisons ou on a le plus de réponses, c'est aussi la seule saison qui a tout un épisode sur un des meilleurs personnages. Non franchement elle est très bien cette saison 4
Non elle est super la saison 4
Ils se perdent avec cette succession de complot et de projets secrets. La série vaut surtout pour ses personnages attachants et à l'actrice principale qui assure
Je suis bientôt à la fin de la saison 4, et je la trouve aussi bien que les autres
Après, on voit moins Alison et Helena et c'est un peu dommage, mais j'ai bien aimé que l'histoire se recentre sur Sarah, Rachel et Cosima. Et j'ai bien aimé tout le flashback sur Beth, cela remettait certaines choses en perspective.
En tout cas, chapeau à Tatiana Maslany qui parvient toujours à interpréter les différents clones avec brio !
Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras commencé la saison 2, à propos de quelque chose sur lequel tu te méprends et qui te feras grandement plaisir à n'en pas douter.
Le 01 septembre 2016 à 19:22:46 nolankotulan a écrit :
Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras commencé la saison 2, à propos de quelque chose sur lequel tu te méprends et qui te feras grandement plaisir à n'en pas douter.
Il ne sait tellement pas ce qui l'attend... que le meilleur est à venir encore
C'est sûr que les saisons suivantes réservent pas mal de surprises Sans que cela soit trop gros, je trouve que tout s'entrecroise bien
Le 02 septembre 2016 à 17:03:06 BradPriwin a écrit :
Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras commencé la saison 2, à propos de quelque chose sur lequel tu te méprends et qui te feras grandement plaisir à n'en pas douter.Helena a survécu, c'est ça ?
Nan elle est morte malheureusement, c'est vrai qu'elle était cool comme perso par contre
Le 02 septembre 2016 à 17:03:06 BradPriwin a écrit :
Tu nous donneras des nouvelles quand tu auras commencé la saison 2, à propos de quelque chose sur lequel tu te méprends et qui te feras grandement plaisir à n'en pas douter.Helena a survécu, c'est ça ?
Non elle est morte, navré!
...
Ah la la, et dire que tu ne connais même pas encore Pupok!
Ni même les castors...
La meilleure c'est K. voyons
D'ailleurs en parlant de castor...
Dans la mythologie, Castor et Pollux sont les fils de Leda. Ici dans la série, Castor et Leda sont associés comme frère et soeur. Rien de bien méchant, mais je me dis a chaque fois qu'ils ont pas bien adaptés les éléments du mythe. Genre Kendall aurait du être Leda, Sarah et les filles Pollux, et les hommes Castor . Je chipote un peu