J'en suis à l'épisode 2 et bonne découverte. JE suis curieux de voir comment ça va évoluer, en tout cas l'intrigue nous accroche dès le départ !
Mon dieu l'épisode 6 est absolument géniale ! L’actrice arrive à donner une vraie personnalité à chacun des clones.
Fin de la saison 1, c'est vraiment excellent !
Quand on cherche on en peut encore trouver des pépites en fait !
La série est vraiment sympa mais malheureusement je trouve que la saison 2 subit une baisse de qualité...du coup j’espère que la série ne se perdra pas pour la nouvelle saison 3...
premier épisode de la saison 2
Ah ah ! Je savais qu'Helena ne pouvait pas quitter la série comme ça...
premier épisode de la saison 2
La saison 2 est définitivement beaucoup plus violente que la première, qui était marquée tout de même d'un petit esprit de décalage et de légèreté par rapport à celle ci. Pour l'instant ( j'en suis à l'épisode 4 ), je trouve ce début de saison d'enfer.
On pourrait reprocher à l'intrigue principale de ne pas être des plus recherchées, mais c'est presque d'un détail tant l’intérêt principal de la série ne réside pas là. L'actrice principale est magistrale, elle fait ressortir la personnalité que possède chaque clone naturellement, sans qu'une impression de rajout excessif se fasse ressentir. Ce qui est assez impressionnant et donne une sensation de jamais vu, c'est le fait que tous les persos secondaires soient à ce points remplaçables et nous laissent tant indifférents, en face d'un spectacle offert par une actrice incarnant autant de rôles. La show est centré autour des clones, le reste est pour ainsi dire anecdotique.
Grande découverte !
Salut!! J'ai vu jusqu'à l'épisode 4 de la deuxième saison, et sans trop spoiler, il peut y avoir des indices.
Emballée par la première saison que j'ai trouvée presque irréprochable, mon avis est plus mitigé pour la première partie de la seconde saison (jusqu'à l'épisode 4). Je trouve que la série ne voit pas où en venir et s'essouffle déjà. C'est dommage. L'actrice est très bonne, mais les personnages tournent en rond, tous autant qu'ils sont.
Je ne sais pas si je vais continuer. C'était déjà la saison de trop ? Alors qu'ils vont faire une saison 3 ? :/
Saison 2 ce soir sur Numero 23
Cette saison deux annonce que du bon
bcp plus violent
J'ai trouvé la saison deux très bien. Dans un registre un peu différent mais très bien.
Je vois des posts qui datent de aout 2014, de personnes qui ont vu la saison 2
non oubliez je me suis trompé de topic
Episode 4 saison 2 ! Ce soir
Omg la scene de retrouvaille avec Helena
Nouveaux episodes
Tommy ( ou tony ) cette blague
Je viens de voir le pilot
Ca commence vachement bien
J'ai fini la saison 2 et j'ai qu'une chose à dire...
Vivement la saison 3
Très bonne série! Vivement la saison 3 même si j'ai quelques frayeurs
J'espere que la saison 3 sera la derniere pour le bien de la serie