CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23592360236123622363236423652366236723682369  ... 2389»
Page suivanteFin
F10utch F10utch
MP
Niveau 42
08 février 2023 à 17:11:14

Le 08 février 2023 à 15:49:49 :
Ou sinon il pourrait aussi vérifier l'orthographe des noms sur internet.

Ouais mais dans ce cas on ne rigolerait pas :hap:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
08 février 2023 à 17:27:38

Le truc, c’est que j’ai l’autre jour, chercher à justement correctement orthographier le nom d’un perso et je suis tombé sur un mini spoil, avec l’article en haut de page. Alors maintenant, j’improvise.
Et puis bon, les personnages auraient pu s’appeler Léa ou Nicolas.
Ça aurait été plus simple également.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
08 février 2023 à 17:38:03

Le 08 février 2023 à 17:27:38 :
Le truc, c’est que j’ai l’autre jour, chercher à justement correctement orthographier le nom d’un perso et je suis tombé sur un mini spoil, avec l’article en haut de page. Alors maintenant, j’improvise.
Et puis bon, les personnages auraient pu s’appeler Léa ou Nicolas.
Ça aurait été plus simple également.

Ouais je te fais pas spoil :hap:

Reviens à la fin de la saison 5

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 18
08 février 2023 à 17:51:41

Simplement activer les sous-titres parce que entendre Merin... y a quelques soucis d'audition :noel:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
12 février 2023 à 21:15:23

Spoil

Saison 5 finie à l’instant, excellente à part peut être la partie avec le dieu multiface. J’avoue avoir été un peu moins scotché avec ces moments là.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui se passe mais j’ai passé encore un très bon moment devant cette saison.
Pour le final, j’ai bien aimé le fait que la scène avec Cersei soit longue comme ça. Le côté pesant de son humiliation et en même temps, j’ai du mal à croire qu’elle restera passive bien longtemps ^^
Et puis Stannis qui tue sa propre, fille, qui voit sa femme (une sacrée co***) pendue, qui perd tout ses hommes et la guerre et puis sa vie dans le même épisode. Belle performance Stannis :)

Et bizarrement, pour John, même si je ne m’attendais pas à ce qu’il meurt, ça m’a pas plus touché que ça. J’aimais beaucoup le personnage, «  le gentil gars » mais bon. Peut être car je me suis habitué à voir des personnages importants mourrir tous les 4 épisodes :)

J’espère que la saison 6 sera aussi chouette à suivre, avec de bons rebondissements, des belles répliques et des trahisons/ têtes en moins !

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
12 février 2023 à 21:35:38

Comment as tu trouvé l'épisode Hardhome ? Avec les sauvageons ?

Asuryan69 Asuryan69
MP
Niveau 5
12 février 2023 à 23:42:12

Ah Hardhome, surement la scène qui m'a laissé le plus sur le cul de toute ma vie (avec aussi la fin de la saison 2 de Breaking Bad). Rien que pour ces deux scènes, ces séries sont cultes sans parler de tout le reste à côté...
Bref, très sympa de voir qqun nous raconter son plaisir devant HoD, profite, tu es dans les meilleures saisons et rarement une série m'aura autant scotché devant un écran...

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 13:53:33

SPOIL

C’est vrai que c’est une très belle scène, lorsque le « roi » des morts réveillent les cadavres et fixe John en mode « tu ne peux rien faire contre moi » puis le cadre glacial apporte aussi beaucoup à ce passage.

Ce que j’ai hâte de découvrir dans la saison 6, c’est la probable vengeance de Cersei contre « la foi » et puis aussi avec la mort de sa fille..quand elle va l’apprendre, aie :)

Enfin tout en fait, tout me plais dans l’ensemble !

UbisoftVaRester UbisoftVaRester
MP
Niveau 2
14 février 2023 à 19:47:33

Hardhome le meilleur épisode de GOT pour moi les 15 dernières minutes j'ai pas les mots pour décrire la perfection qu'il en découle

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
15 février 2023 à 21:23:24

Spoil saison 6

Je suis à la moitié de la saison 6, toujours à fond mais j’avoue secrètement souhaiter la mort de Bran.

Je pense qu’il rentre dans le top 5 de mes personnages les plus ennuyeux du cinéma.

Hâte de voir la vengeance de Cersei contre le groupuscule « la Foi » et puis merde, le retour de John ! Je ne m’y attendais pas ! Et il retrouve sa demie sœur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 31
15 février 2023 à 21:27:06

Comment vont Merryn et Tyson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
15 février 2023 à 21:27:35

La punition de Cersei à la fin de la saison 5 est beaucoup trop clémente.

Change my mind.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
15 février 2023 à 22:39:43

Le 15 février 2023 à 21:27:06 :
Comment vont Merryn et Tyson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Putain j'ai rigolé :rire:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 février 2023 à 16:20:52

SPOIL

Je viens de terminer la saison 6, magnifique final et l’épisode 9 était superbe aussi.
Un sacré « ménage » de fait au passage…

Entre Aria qui se venge, le plan diabolique de Cersei et puis la scène où elle savoure son vin est vraiment réussie, la mort du dégénéré par ses propres chiens, la mère des dragons et son immense armée qui prennent le large, John, qui devient roi du Nord, le suicide du roi Lannister…

Et puis les musiques, les plans sont grandioses !

J’ai juste pas trop pigé quelque chose avec Varys mais peut importe.

Hâte d’attaquer la saison 7 !

Malgachequiban Malgachequiban
MP
Niveau 33
17 février 2023 à 16:24:32

Le 17 février 2023 à 16:20:52 :
SPOIL

Je viens de terminer la saison 6, magnifique final et l’épisode 9 était superbe aussi.
Un sacré « ménage » de fait au passage…

Entre Aria qui se venge, le plan diabolique de Cersei et puis la scène où elle savoure son vin est vraiment réussie, la mort du dégénéré par ses propres chiens, la mère des dragons et son immense armée qui prennent le large, John, qui devient roi du Nord, le suicide du roi Lannister…

Et puis les musiques, les plans sont grandioses !

J’ai juste pas trop pigé quelque chose avec Varys mais peut importe.

Hâte d’attaquer la saison 7 !

Arya qui se venge....
Toujours pas compris cet exploit. Jaqen le vétéran sans-visage tire une tronche de dix kilomètres quand Arya lui demande de supprimer trois guignols, nous faisant comprendre que même pour lui ça ne sera pas facile. Mais elle, elle parvient à décimer la totalité d'une maison juste parce que "olol j'ai mis du poison et personne s'en est rendu compte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
17 février 2023 à 22:39:47

Le 17 février 2023 à 16:24:32 :

Le 17 février 2023 à 16:20:52 :
SPOIL

Je viens de terminer la saison 6, magnifique final et l’épisode 9 était superbe aussi.
Un sacré « ménage » de fait au passage…

Entre Aria qui se venge, le plan diabolique de Cersei et puis la scène où elle savoure son vin est vraiment réussie, la mort du dégénéré par ses propres chiens, la mère des dragons et son immense armée qui prennent le large, John, qui devient roi du Nord, le suicide du roi Lannister…

Et puis les musiques, les plans sont grandioses !

J’ai juste pas trop pigé quelque chose avec Varys mais peut importe.

Hâte d’attaquer la saison 7 !

Arya qui se venge....
Toujours pas compris cet exploit. Jaqen le vétéran sans-visage tire une tronche de dix kilomètres quand Arya lui demande de supprimer trois guignols, nous faisant comprendre que même pour lui ça ne sera pas facile. Mais elle, elle parvient à décimer la totalité d'une maison juste parce que "olol j'ai mis du poison et personne s'en est rendu compte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Putain...
Je suis presque sûr que dans les bouquins c'est Catlyn Stark qui prend sa revanche

Message édité le 17 février 2023 à 22:40:29 par F10utch
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
18 février 2023 à 04:31:51

Honnêtement je préfère ce qu'a fait la série. J'aurais trouvé le retour de Catelyn en lady Stoneheart trop casse couille et over the top.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
20 février 2023 à 23:18:45

Spoil !

Saison 7 terminée, géniale comme toutes les autres !

Cersei est une tarée (enfin je ne le découvres pas que maintenant mais bon…) elle n’a aucunement envie de voir la réalité en face.

Baelish ne me manquera pas !
J’ai eu un peu peur pour Arya et puis après, je me suis souvenu de Bran et j’étais rassuré ^

La révélation sur John aussi ..

Puis je me demande juste pourquoi Tyrion a tiré cette tête quand il a vu John rentre dans la chambre de « mere dragon (-1) «  ?

Si c’est plus par jalousie ou que ça sent la mer*** en général, les histoires d’Amour.

Et puis la dernière scène avec Cercei et Jimmy et cette très belle musique en fond. C’était fort comme passage, quoique triste et déroutant.

Le seul truc qui m’a fais un peu sourcillé, c’est que j’ai l’impression que plus les épisodes passent et plus vite les personnages se déplacent rapidement d’un point À au point B.

Mais ça ne m’empêche pas d’être à fond !

Hâte de découvrir la dernière saison et un peu triste déjà, de bientôt dire au revoir aux personnages …Enfin à celles et ceux qui resteront..

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
21 février 2023 à 00:36:32

Parce qu'il y a Jimmy maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676935543-palmade-surpris.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 31
21 février 2023 à 00:41:27

@espritbaroudeur : Que penses-tu du personnage de Tinky Winky Lannister, le père de Cecemel ; Jimmy et Tyson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Mais si, Tinky Winky Lannister, lui ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562700107-tywinregardzehef.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment