CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23582359236023612362236323642365236623672368  ... 2389»
Page suivanteFin
F10utch F10utch
MP
Niveau 42
04 février 2023 à 13:40:41

Le 04 février 2023 à 12:55:31 :
Ramsey est le plus mauvais personnage de la série, interprété par un acteur médiocre de surcroit.

Dire quand les livres, c'est juste un personnage très secondaire, mais on a préfère l'élever au rang de perso principal pour je ne sais quel raison.

La plus mauvaise décision de la série, avant la fin.

Il y a beaucoup d'erreurs dans les choix scénaristiques. Et de vouloir faire un LannisterBis j'avais aussi trouvé ça vraiment nul. Et je ne parle même pas de ce qu'il devient après , je ne veux pas spoil notre khey du dessus.

Édit : le pire je pense que c'est Euron GreyJoy

Message édité le 04 février 2023 à 13:41:24 par F10utch
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
04 février 2023 à 14:20:27

Oui Euron Greyjoy est vraiment le pire. Son overactig à partir de la saison 7 est aussi insupportable qu'une gastro.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
04 février 2023 à 19:00:53

Le 04 février 2023 à 14:20:27 :
Oui Euron Greyjoy est vraiment le pire. Son overactig à partir de la saison 7 est aussi insupportable qu'une gastro.

Les scénaristes voulaient de nouveau un 'mechan tr0 méchan parce qu'il é vraimen pas gantil '

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
04 février 2023 à 19:48:27

SPOIL

Bon, épisode 3 !

Tyreon, s’il te plais, ne meurs pas !
(…Comme j’ai rapidement compris qu’il ne fallait pas s’attacher aux persos dans cette série…)

J’ai aussi de nouveau visionné la fin de l’épisode 2. Toute la partie sur le mariage est franchement superbe.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
04 février 2023 à 19:54:37

Le 04 février 2023 à 19:48:27 :
SPOIL

Bon, épisode 3 !

Tyreon, s’il te plais, ne meurs pas !
(…Comme j’ai rapidement compris qu’il ne fallait pas s’attacher aux persos dans cette série…)

J’ai aussi de nouveau visionné la fin de l’épisode 2. Toute la partie sur le mariage est franchement superbe.

Tyrion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

À l'époque de la diffusion de l'épisode 2, HBO avait mis en avant tout le boulot sur le mariage.
Profite de cette saison khey, c'est cette saison qui a vraiment fait découvrir la série a tout le monde

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
04 février 2023 à 21:22:49

SPOIL

Écoutes, là, j’ai passé le cap de la découverte/très chouette série à « je suis à fond dedans.

Je suis parti avec pas mal de fausses idées sur cette série depuis toutes ces années :

Une série violente, crue, qui montre du sang pour montrer du sang et des seins pour faire de l’audience, la série « trop commerciale », trop mise en avant. Enfin je caricature mais dans l’idée, c’était ce que je pensais.

Et je me dis que j’ai failli passé à côté de quelque chose d’incroyable…

L’avantage d’avoir pensé ça, c’est que du coup, je savoure sans avoir à attendre 1-2 ans entres chaque saison…
Et d’un côté, j’aurais aimé partager avec d’autres, en réel ou via les écrans pour discuter de la série.
J’ai même vu qu’il y avait un Twitter qui regroupait tout les messages de rage envers les réalisateurs/ et George R.R Martin
à force de voir les persos mourrir.

D’ailleurs ce George, il doit avoir à ses pieds une armée de fan. Au même titre que George Lucas par exemple.

Il n’y pas un épisode qui m’a ennuyé.

Je suis toujours embarqué dans la narration même s’il y a toujours quelques éléments floues mais qui ne ruinent pas mon expérience.

Je viens de finir l’épisode 3, Dayneris est entrain de mettre la main sur tout une région du Monde, c’est fou. Elle a bien joué la carte des esclaves devenus libres.
Mais bon, en général, ça monte en puissance et je sens la grosse claque arrivée ^^

Et puis les Lannister, fidèles à eux même, qui bai**** entre frère et sœur contre le cercueil de leur fils, né de leur union. Ah l’Amour..

Message édité le 04 février 2023 à 21:24:53 par espritbaroudeur
lekhey93 lekhey93
MP
Niveau 8
05 février 2023 à 20:10:04

Le 04 février 2023 à 21:22:49 :
SPOIL

Écoutes, là, j’ai passé le cap de la découverte/très chouette série à « je suis à fond dedans.

Je suis parti avec pas mal de fausses idées sur cette série depuis toutes ces années :

Une série violente, crue, qui montre du sang pour montrer du sang et des seins pour faire de l’audience, la série « trop commerciale », trop mise en avant. Enfin je caricature mais dans l’idée, c’était ce que je pensais.

Et je me dis que j’ai failli passé à côté de quelque chose d’incroyable…

L’avantage d’avoir pensé ça, c’est que du coup, je savoure sans avoir à attendre 1-2 ans entres chaque saison…
Et d’un côté, j’aurais aimé partager avec d’autres, en réel ou via les écrans pour discuter de la série.
J’ai même vu qu’il y avait un Twitter qui regroupait tout les messages de rage envers les réalisateurs/ et George R.R Martin
à force de voir les persos mourrir.

D’ailleurs ce George, il doit avoir à ses pieds une armée de fan. Au même titre que George Lucas par exemple.

Il n’y pas un épisode qui m’a ennuyé.

Je suis toujours embarqué dans la narration même s’il y a toujours quelques éléments floues mais qui ne ruinent pas mon expérience.

Je viens de finir l’épisode 3, Dayneris est entrain de mettre la main sur tout une région du Monde, c’est fou. Elle a bien joué la carte des esclaves devenus libres.
Mais bon, en général, ça monte en puissance et je sens la grosse claque arrivée ^^

Et puis les Lannister, fidèles à eux même, qui bai**** entre frère et sœur contre le cercueil de leur fils, né de leur union. Ah l’Amour..

Cersei avec les cheveux longs sur le corps de son fils ainée sans vergogne.

Qui est pour toi la plus belle femme de GOT mon khey ?

Message édité le 05 février 2023 à 20:11:56 par lekhey93
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
06 février 2023 à 00:48:38

SPOIL

VDD, Je te répondrais sans hésiter un seul instant:

Talissa… Un petit ange parti trop vite.

Bon, je viens de finir l’épisode avec le procès de thyreon (aucune idée de l’orthographe des 3/4 des prénoms de cette série).
tellement génial et intense le final quand il déverse sa haine envers tous.

C’est vraiment tous des puta*** d’enflures au procès. Et Shia :ouch:
Si seulement elle savait.. À moins que..

J’aurais aimé enchaîner la suite pour voir le duel qu’il demande/ ce qu’il va se passer (je sens la mort d’un personnage important) mais faut que je dorme vraiment là.

On continue demain.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
07 février 2023 à 10:09:05

SPOIL

l’épisode 8 de la saison 4….

Mais quel idiot ce Mérin…(aucune idée de l’orthographe et je n’ose regarder sur Google pour tomber sur un article en haut de page révélant un spoil de la série).

Dire que thyreon avait dit à son frère concernant un autre sujet, peu de temps avant le combat qu’il était dommage de trouver des livres sur les grands Hommes de ce monde mais pas sur les idiot. Merin aurait eu le sien du coup…

Épisodes 9 et 10 ce soir

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 11:18:07

Merin :rire:

Quand même une sacré différence entre Oberyn et Merin :peur:

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
07 février 2023 à 11:21:21

Le 07 février 2023 à 10:09:05 espritbaroudeur a écrit :
SPOIL

l’épisode 8 de la saison 4….

Mais quel idiot ce Mérin…(aucune idée de l’orthographe et je n’ose regarder sur Google pour tomber sur un article en haut de page révélant un spoil de la série).

Dire que thyreon avait dit à son frère concernant un autre sujet, peu de temps avant le combat qu’il était dommage de trouver des livres sur les grands Hommes de ce monde mais pas sur les idiot. Merin aurait eu le sien du coup…

Épisodes 9 et 10 ce soir

Merin et Pipi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582678715-theoden.png

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
07 février 2023 à 12:47:05

Le 07 février 2023 à 10:09:05 :
SPOIL

l’épisode 8 de la saison 4….

Mais quel idiot ce Mérin…(aucune idée de l’orthographe et je n’ose regarder sur Google pour tomber sur un article en haut de page révélant un spoil de la série).

Dire que thyreon avait dit à son frère concernant un autre sujet, peu de temps avant le combat qu’il était dommage de trouver des livres sur les grands Hommes de ce monde mais pas sur les idiot. Merin aurait eu le sien du coup…

Épisodes 9 et 10 ce soir

Mais :rire: je comprends rien quand tu écris.

Tu as quel âge mon jeune kheyou :hap: j'aime bien lire les avis des gens qui découvrent la série mais le coup de Merin :rire:

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
07 février 2023 à 14:30:29

J’entendais « Mérine » moi, pas Oberyn :(

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
07 février 2023 à 15:14:02

Le 07 février 2023 à 14:30:29 :
J’entendais « Mérine » moi, pas Oberyn :(

Vostfr? Vo ? VF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Damrok Damrok
MP
Niveau 23
07 février 2023 à 16:53:40

Si ça peut t'aider au niveau de l'orthographe des noms. sans spoil

Petite liste non exhaustive des personnages encore en vie (enfin plus pour longtemps)

Famille Lannister :
Tyrion l'homme de petite taille
Jaime et Cersei (le frère et la soeur incesteux)
Tywin le père de Tyrion/Jaime et Cersei
Joffrey (rip le fils devenu roi)
Tommen (le remplaçant de Joffrey)

Famille Stark :
Arya
John Snow
Sansa
Bran
Rickon (le plus jeune de la fratrie)

Autres personnages :
Oberyn Martell Prince de Dorne qui se bat pour Tyrion.
Shae qui était l'amante de Tyrion avant que celui-ci ne lui demande de partir pour sa sécurité.
Lord Varys aka l'araignée
Petyr Baelish aka Littlefingers
Theon Greyjoy a qui il manque une partie de son anatomie

Daenerys Targaryen la reine des dragons
Ver Gris son chef d'armée
Missandei ancienne esclave devenue conseillère de Daenerys
Daario Naharis - garde du corps de Daenerys
Jorah Mormont - Conseiller de Daenerys

Message édité le 07 février 2023 à 16:54:50 par Damrok
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
08 février 2023 à 10:51:19

Merci bien !

SPOIL SPOIL

Épisode 10 de la saison 4

Tywin :)

mourrir comme ça…La tristesse pour un type si important, tyrannique et craint.
Et Shia, bien fait pour sa gueule aussi :)

En gros, pour résumer les Lannister de tous les épisodes que j’ai vu :

Le jeune et conna*** de roi qui meurt en chouinant presque dans les bras de sa mère après s’être ridiculisé devant les « beaux gens » du peuple.
Sa mère, qui après, couche avec son propre frère sans vergogne contre le cadavre de leur rejeton issu de leur levrettes incestueuses.
Et le grand père, Tywin, qui tire les ficelles de toute cette famille de dégénéré et qui meurt sur son chiotte, assassiné mar son fils, après avoir sauté la « put** » de ce dernier.
Un gnome, détesté de tous ou presque, car on lui reproche surtout d’être responsable de la mort de sa propre mère quand il a sorti la tête du vagin de celle-ci.

Saison 5 en fin de semaine !

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
08 février 2023 à 13:38:08

Shia :rire:

Les noms de tes personnage sont très drôles, continue comme ça :hap:

Il y a un gouffre entre la saison 4 et la saison 5 au niveau de la qualité mais je pense que tu t'en rendras quand même moins compte que nous qui avons attendu. Même si il y a encore de très bons moments dans les prochaines saisons et notamment dans la 5 :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 54
08 février 2023 à 13:52:47

Le 08 février 2023 à 13:38:08 Stoockey a écrit :
Shia :rire:

Les noms de tes personnage sont très drôles, continue comme ça :hap:

Il y a un gouffre entre la saison 4 et la saison 5 au niveau de la qualité mais je pense que tu t'en rendras quand même moins compte que nous qui avons attendu. Même si il y a encore de très bons moments dans les prochaines saisons et notamment dans la 5 :hap:

Ça va, il a correctement orthographié Tywin, c'est déjà une bonne progression, faut pas oublier qu'on a eu un bon temps d'adaptation nous : lui il binge toute la série pour la 1ère fois de sa vie en l'espace de quelques semaines/mois. :hap:

UbisoftVaFeter UbisoftVaFeter
MP
Niveau 2
08 février 2023 à 14:25:26

Même les saisons 7 et 8 il va aimer tant qu'ils prêtent pas attention aux téléportations et aux choix débiles et incohérents pris par nos personnages

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
08 février 2023 à 15:49:49

Ou sinon il pourrait aussi vérifier l'orthographe des noms sur internet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment