CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23572358235923602361236223632364236523662367  ... 2390»
Page suivanteFin
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 48
31 janvier 2023 à 00:26:01

Le 29 janvier 2023 à 14:26:08 :

Le 28 janvier 2023 à 17:50:28 :

Le 28 janvier 2023 à 03:59:11 :

[20:47:49] <F10utch>

Le 27 janvier 2023 à 14:41:18 :
F1Outch,

SPOIL SPOIL

c’est la fin grandiose ou Daenerys va pour échanger un des ses 3 dragon contre toute l’armée des 8000 esclaves au type la et puis, là, retournement de situation dont tu te rappelleras sûrement :)
Musique et plans superbes !

Ah j'ai cru que c'etait la fin avec notre ami Jaime

Le 27 janvier 2023 à 17:31:41 :
On lui dit la claque monumentale qu'il va se prendre dans pas longtemps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non non, laisse le venir à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502297951-walder11-copie.png

Je pense qu'il va finir la saison ce soir ou alors demain.

Va falloir l'accueillir comme il se doit

The wine will flow red, the music will play loud, and we'll put this mess behind us https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502298023-walderboit.png

https://www.youtube.com/watch?v=684d8Ebp4uM

UbisoftVaRincer UbisoftVaRincer
MP
Niveau 2
31 janvier 2023 à 02:34:24

Après Walder et les Lannister ne sont pas des sales types pour autant, faut se mettre à leur place pour eux les méchant c'était les Stark donc ça se comprend.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
31 janvier 2023 à 15:26:41

Le 31 janvier 2023 à 02:34:24 :
Après Walder et les Lannister ne sont pas des sales types pour autant, faut se mettre à leur place pour eux les méchant c'était les Stark donc ça se comprend.

Ah ouais quand même :noel: c'est une vision.
Tu ne trahis pas ton 'roi' parce qu'il n'a pas tenu sa parole :hap:

Si on pouvait faire ça avec nos politiques :(

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
31 janvier 2023 à 22:47:26

SPOIL

Je suis devant l’épisode 10 là.

Je comprend donc pourquoi ils ont été tués, je n’avais pas eu cet élément avant. Enfin, je n’avais pas percuté en tout cas.

Et sinon, les Lannister, à part baiser entre frères et sœur, d’avoir le père qui insulte (c’est gentil comme mot) Son gnome de fils ou l’abruti de petit fils qui siège le trône, ils crèvent à un moment ?

Dites rien évidemment !! Mais cette famille m’agace (à part thyreon qui est incroyable).

Par contre, le petit bémol de la série ( que j’adore malgré tout), c’est la partie avec le fils qui n’a plus l’usage de ses jambes.
Entre ses visions, la sœur et le frère qui l’accompagne et Odor…c’est pas fou fou.
Et je me dis suis risquent de prendre plus de place maintenant que le « ménage «  a été fait dans le reste de la famille.

J’espère que ça va evoluer dans le bon sens.

Bref, je reprends pour les 30 dernières minutes maintenant que j’ai fini ma pause tisane.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
31 janvier 2023 à 22:56:30

Et dire que moi ce qui me hypé le + à l'époque c'était Bran dans le nord :hap:

Message édité le 31 janvier 2023 à 22:57:20 par F10utch
chernobill chernobill
MP
Niveau 56
31 janvier 2023 à 23:01:14

Le 31 janvier 2023 à 22:47:26 espritbaroudeur a écrit :
SPOIL

Je suis devant l’épisode 10 là.

Je comprend donc pourquoi ils ont été tués, je n’avais pas eu cet élément avant. Enfin, je n’avais pas percuté en tout cas.

C'est le genre de tragédie qui rappelle que la guerre est une effroyable excuse pour qui la fin justifie les moyens.

C'est aussi un parfait exemple de la maitrise d'écriture de Martin afin de rendre ce moment intensif, marquant, important pour l'histoire, important pour le lore. Ce n'est pas gratuit, ce n'est pas là uniquement pour faire cool, c'est une p*tain de qualité d'écriture en amont. C'est dans ce genre de passage qu'on peut saisir l'importance d'un bon world building et de la bonne gestion des arcs personnels et des conflits.

Bonne saison 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

UbisoftVaTracer UbisoftVaTracer
MP
Niveau 2
31 janvier 2023 à 23:43:31

Oui l'arc de bran est le pire rien d'intéressant aucun moment mémorable à part en saison 6, le personnage de bran est probablement aussi le pire personnage de la série.

Après ta de la chance la série les fait disparaitre durant 1 saison entière :hap:

MP
Niveau 32
03 février 2023 à 23:11:42

SPOIL

J’entame la saison 4, après m’être remis de toutes ces atrocités de la fin de la saison 3.

Je viens de finir l’épisode 1, très cool.
Un peu peur pour la chérie de Tyreon. Je sens l’assassinat arriver d’ici peu..avec la femme
Qui semble les balancer. (J’ai zappé qui elle est au passage, une autre attendante je crois).

Et puis la séquence finale avec Aria et le chien, superbe.
J’aime bien l’évolution d’Aria, sa haine, sa peine et donc sa rébellion qui s’exprime enfin quand elle tue les mecs dans l’auberge.
on sentait bien son caractère déjà bien trempé dans la saison 1.

Il font un joli (quoi que sanglant) duo.
J’aime bien.

Je croise les doigts pour la mort lente de Geoffrey dans cette saison.
Ou de sa mère, ou de son grand père.
Bref à part Tyreon, je serais content de voir un Lannister crever dans cette saison.

Histoire que le karma tourne un peu…

Aller, épisode 2 !

UbisoftVaTacher UbisoftVaTacher
MP
Niveau 2
03 février 2023 à 23:16:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608301391-20201211-131304.jpg

MP
Niveau 32
04 février 2023 à 00:06:00

BIG SPOIL BIG SPOIL BIG SPOIL

Oh putain !!!!! yes !!!il est mort cet enfoi***** !!!!!
Les 7 dieux m’ont écouté !!!! Bon vent Geoffrey !!!!!!!!!!

Le pire perso de l’histoire des séries tv (et bien loin devant la femme de Walter White !)

Puis ce mariage était tellement malaisant, tout le monde desteste tout le monde, chacun pense à sa gueule, et ça boit du vin avec le sourire ^

(Tyrion, ne meurs pas, s’il te plais…, suite dimanche soir…)

Message édité le 04 février 2023 à 00:08:48 par espritbaroudeur
MP
Niveau 2
04 février 2023 à 00:13:37

Tu voulais dire le plus détestable de tout les temps ? Joeffrey n'a rien d'un mauvais personnage il est absolument incroyable et c'est l'un des meilleurs personnages de GOT

MP
Niveau 32
04 février 2023 à 01:35:35

SPOIL

Je l’ai trouvé détestable.
Impossible de m’attacher à lui.
Il fallait bien une tête à claque de toute manière et le perso est bien écrit.
C’est peut être car j’ai eu l’occasion de bosser avec quelques enfants « rois » quand j’étais un peu plus jeune.

A chacune de ses répliques, depuis qu’on le découvre dans la série, je n’avais qu’une hâte, qu’il y passe.

Tellement un monstre.

Comme quelqu’un me disait plus haut, notamment avec la scène des noces funèbres, je comprends l’idée de « j’élimine mes ennemis », « pas de pitié », pas de gentils ou de mauvais mais lui, c’était juste un sadique.
c’était faire mal pour faire mal, et souvent gratuitement.

mai cet épisode est incroyable en tout cas.
Toute la fin sur le mariage, il y a une telle tension.
Je ne m’attendais pas du tout à ce final là, je sentais le drame arrivé mais pas celui ci. Enfin pour être tout à fait exact, j’ai eu le doute peu avant qu’il crève, lorsque la grand mère a regardé Teryon (aucune idée de l’orthographe des personnages) lorsque celui-ci est venu prendre le verre.
Son regard n’était pas un regard de detresse.

Enfin bref, hâte de découvrir la suite dimanche !

MP
Niveau 2
04 février 2023 à 01:41:19

Tu as les méchant que tu trouve naze et inutiles et les méchant que tu adore détester.

Sinon tu penses quoi de Ramsey ?

MP
Niveau 32
04 février 2023 à 01:46:46

SPOIL

Oh et petit up

Sans me spoil, quelqu’un pourrait juste me faire un très court résumé de la dame rouge (qui prie le dieu des flammes là). D’où elle vient grossomodo ? Ou ça me gâcherais quelque chose de connaître son passé ?

Par rapport à la série avec elle, j’en suis au passage ou elle discute avec la princesse défigurée, au sujet des morts sur le bûcher, notamment l’oncle de cette dernière.

J’ai du mal à comprendre ce personnage, toujours en ce début de saison 4, c’est normal ?
C’est genre une descendante d’une secte, truc du genre et elle a réussie à mettre le grappin sur Tannis ?

Enfin simplement savoir son lore,si quelqu’un peut m’éclaircir sans me dévoiler la suite de l’intrigue, évidemment.

Et puis même le passage ou elle rend visite à un groupe d’homme dont l’un d’eux est invincible. Qui lui même, d’ailleurs, prie également un autre dieu des lumières…

MP
Niveau 32
04 février 2023 à 02:00:30

Ah, non, je ne dirais pas le méchant inutile.

Ça serait plus ça, oui, personnage que j’adore détester.

Ramsey, dans le genre, il est pas mal dérangé également ^^
mais je ne sais pas, ça ne me fais ps le même effet, je dois l’avouer.
En tout cas, pour l’instant.
Peut être car il s’en est prit à un perso pour lequel j’ai moins d’affection.

Je ne sais pas, c’est sûrement physique…

Mais là, globalement, dans les personnages dont je me ficherais de les voir mourrir si tu veux, il y avait donc Joffrey et puis sinon, sa mère et son grand père (j’ai plus son nom) qui est main du roi.
Ça fait beaucoup de Lannister, je sais.

Dire qu’il y a des gentils et des méchants dans cette série serait malvenue, j’ai bien compris l’idée générale mais c’est vrai que j’ai moins d’affect pour UNE partie des Lannister que le reste des personnages.
Même s’il y a beaucoup d’ordures ailleurs aussi.
C’est pour cela que je disais plus haut que je voulais voir un Lannister mourrir.
Histoire « d’équilibrer » les familles meme si c’est plus complexe que ça.
Après, je ne dis pas, j’aurais peut être une autre façon de voir les choses au fur et à mesure de la série et de l’évolution des uns et des autres.

C’est ce qui est chouette dans cette série d’ailleurs, tu peux adorer un perso dans un épisode et finalement le détester dans le suivant.

Message édité le 04 février 2023 à 02:03:44 par espritbaroudeur
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 02:03:01

R'hllor est un dieu populaire sur l'autre continent.
Dans leur culte il est dit qu'il a envoyé un champion pour mettre fin aux Ténèbres, Azor Ahai.
Une ancienne prophétie proclame que les Ténèbres s'abateront de nouveau sur le monde, que les morts se réveilleront et qu'Azor Ahai reviendra pour sauver le monde.
Melisandre pense que Stannis est Azor Ahai. La série passera assez rapidement sur ça, ça en parle lors de l'introduction de Stannis, premier épisode de la saison 2: https://youtu.be/ZTNDHf5AXr4
Le type invincible c'est Béric Dondarrion https://www.noelshack.com/2023-05-6-1675472559-beric-dondarrion.jpg qui est ressuscité via un rituel d'un autre prêtre de R'hllor : Thoros de Myr. https://www.noelshack.com/2023-05-6-1675472561-thoros-of-myr.jpg

MP
Niveau 32
04 février 2023 à 11:54:28

D’accord, merci pour la petite explication !

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
04 février 2023 à 12:54:09

Avec le recul et en ayant vu la série en entier. Ce dieu ne sert strictement à rien dans la série.

:hap:

VictorChaos VictorChaos
MP
Niveau 34
04 février 2023 à 12:55:31

Ramsey est le plus mauvais personnage de la série, interprété par un acteur médiocre de surcroit.

Dire quand les livres, c'est juste un personnage très secondaire, mais on a préfère l'élever au rang de perso principal pour je ne sais quel raison.

La plus mauvaise décision de la série, avant la fin.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
04 février 2023 à 13:11:30

J'ai toujours pensé que c'était une erreur d'avoir rendu Jeoffrey aussi lâche dans le show . Il est vraiment détestable de bout en bout , dans le bouquin y a un peu plus de nuance , il participe à Blackwater par exemple et il est réellement forcé par Cersei de ce retirer . Du coup Ramsey fonctionne moins car c'est plus ou moins un jeoff 2.0 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment