CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210
Page suivanteFin
suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
09 juillet 2024 à 17:36:52

À prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que la mise à jour de la physique introduise les crevaisons.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
09 juillet 2024 à 17:37:03

debug

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 43
09 juillet 2024 à 18:46:10

T'as un problème avec le fait de collectionner des étoiles pour progresser dans le mode carrière et rouler sur la Lune? :hap:

J'ai dis ça moi ? Qui suis-je pour critiquer le Saint-Kaz et ses choix... :hap:

Je ne pense pas, on les a vu en 2022 ou 2023 sortir tout un attirail et un hélico pour scanner le massif de l'Eiger. Il refont tout de zéro.
https://www.gtplanet.net/yamauchi-presentation-hints-eiger-circuit-20230811/

Ah ouais donc ils ont vraiment besoin de scanner des endroits IRL, même pour créer un circuit fictif.
Je suppose que ça explique l'énorme changement de décor pour Grand Valley et le fait qu'on ait pas tous les classiques, ils doivent bien galérer à trouver des zones crédibles j'imagine. D'où le fait que recréer un circuit existant IRL est plus simple pour eux du coup.

On pourrait presque dire que GT7 est un genre de remake et mélangé des GT précédents :noel:

Oui, et malheureusement non en ce qui concerne le solo. :non2:

Ouais là dessus clairement ce maudit mode café sorti on ne sait d'où... :noel:

Le 09 juillet 2024 à 17:28:07 :
J'ai bien aimé GT5 malgré tout. Je trouve que le mode carrière était plus agréable et moins confus que le 7 :ok:

Il était plus complet et mieux foutu que ce qu'on a eu depuis c'est sûr, bien que j'ai pas trop aimé l'implémentation des niveaux, ni le fait que le B-Spec est ni plus ni moins qu'un c/c du A-Spec avec des tours doublés :hap:

Le problème aussi est qu'il sort après 4 jeux introllables :hap:

Ouais la pression était sans doute élevée pour eux et paraît-il que développer un jeu sur PS3 était un cauchemar pour les devs tant l'architecture de la console était compliquée.
Mais bon, il a quand même apporté quelque chose à la série, comme l'arrivée de nouveaux circuits fictifs et réels, l'arrivée de Ferrari + les F1, Lamborghini, Maserati, la license WRC, Nascar et même les Super GT.
La cycle jour/nuit, le système météo, le mode online, une tentative d'inclure des dégâts... Bref z'avez compris :noel:

C'est pour ça que bien que j'ai été en partie déçu de GT5, je suis plus enclin à le pardonner que GT6 qui à mes yeux n'a vraiment pas apporté grand chose d'intéressant à la série surtout cet infâme programme VGT qui perdure encore de nos jours :hap:

Le 09 juillet 2024 à 17:36:52 :
À prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que la mise à jour de la physique introduise les crevaisons.

Intéressant ça si c'est vrai ! Un pas de plus vers la simulation :hap:
A voir comment ce sera géré par contre, ça peut-être bien comme mauvais mais je salue l'initiative :noel:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
09 juillet 2024 à 19:01:51

Le 09 juillet 2024 à 18:46:10 :
Intéressant ça si c'est vrai ! Un pas de plus vers la simulation :hap:
A voir comment ce sera géré par contre, ça peut-être bien comme mauvais mais je salue l'initiative :noel:

J'ai rien noté de visuel sur le live, donc j'imagine davantage un truc similaire aux dommages mécaniques qui sont indiqués par des voyants.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 41
10 juillet 2024 à 02:55:41

Intéressant les crevaisons, mais curieux car je trouve qu'il y aurait d'autres aspects plus importants à travailler :(
Je pense notamment à la fatigue des freins, surtout car on a plusieurs modèles différents de freins disponibles dans le jeu... qui n'ont absolument aucune différence dans la pratique :hap:

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 39
10 juillet 2024 à 14:59:17

je me souviens passé du temps dans GT1 à accélérer à fond contre une barrière pour voir si on pouvait crever :hap:

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 22
10 juillet 2024 à 19:51:43

Le 09 juillet 2024 à 19:01:51 :

Le 09 juillet 2024 à 18:46:10 :
Intéressant ça si c'est vrai ! Un pas de plus vers la simulation :hap:
A voir comment ce sera géré par contre, ça peut-être bien comme mauvais mais je salue l'initiative :noel:

J'ai rien noté de visuel sur le live, donc j'imagine davantage un truc similaire aux dommages mécaniques qui sont indiqués par des voyants.

En fait pendant la Nations cup, le joueur australien Barbara était en pneus très usés et a d'un seul coup mis 5 minutes pour faire un tour de Road Atlanta. Ils ne le montraient pas à l'écran mais sur la map on le voyait faire des 360 (et ensuite il est rentré au stand et a abandonné)

Les commentaires live ont dit qu'il avait "sûrement crevé"... Mais c'est peut-être pas à prendre au pied de la lettre, à voir...

Et sinon plus généralement dans cette Nations Cup, les pneus soft semblaient s'user assez vite.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
10 juillet 2024 à 21:47:43

Ne pas s'affoller , sur gtplanet , le doute plane beaucoup la dessus

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 43
11 juillet 2024 à 00:29:34

Le 09 juillet 2024 à 19:01:51 :

Le 09 juillet 2024 à 18:46:10 :
Intéressant ça si c'est vrai ! Un pas de plus vers la simulation :hap:
A voir comment ce sera géré par contre, ça peut-être bien comme mauvais mais je salue l'initiative :noel:

J'ai rien noté de visuel sur le live, donc j'imagine davantage un truc similaire aux dommages mécaniques qui sont indiqués par des voyants.

Ouais bon, si ça se trouve ils font des tests vite fait, donc ne nous emballons pas :hap:

Le 10 juillet 2024 à 02:55:41 :
Intéressant les crevaisons, mais curieux car je trouve qu'il y aurait d'autres aspects plus importants à travailler :(
Je pense notamment à la fatigue des freins, surtout car on a plusieurs modèles différents de freins disponibles dans le jeu... qui n'ont absolument aucune différence dans la pratique :hap:

Bah si c'est vrai c'est toujours un pas de plus vers la simulation "pure" si je puis dire. Après c'est sûr il faudrait rajouter les températures des freins, le moteur, l'air ambiant, de la piste et implémenter davantage les pneus qu'ils ne le sont, prendre en compte l'environnement (humidité, vent, altitude etc), les saisons et tout mais là ça devient tout de suite plus complexe.

Que dire des dégâts, un aileron tordu ça devrait impacter tout autant que le reste si ce n'est plus. :hap:

Le 10 juillet 2024 à 14:59:17 :
je me souviens passé du temps dans GT1 à accélérer à fond contre une barrière pour voir si on pouvait crever :hap:

Ben réessaye et tu nous dis si t'y arrives :noel:

don_mimich don_mimich
MP
Niveau 1
11 juillet 2024 à 16:44:50

J’ai peut-être une idée de pourquoi nous n’avons toujours pas de véhicules de course 2023.
Partons du principe que Podi doit avoir le véhicule en physique pour le modéliser, et qu’ils ne voyagent pas forcément à travers le monde pour ça, est-ce qu’ils n’auraient pas profiter de la manche WEC à Fuji en septembre dernier pour photographier quelques GT3 et pourquoi pas des Hypercars ? Il leur faut apparement 9 mois pour modéliser une voiture, ça fait juste 9 mois.
Est-ce que les voitures de courses n’arriveraient pas prochainement.. ?

(La seule chose pour laquelle cette théorie ne se vérifie pas c’est avec les Super GT, je ne comprend toujours pas pourquoi nous n’avons pas les 2023.)

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
11 juillet 2024 à 16:54:36

Ils disent 9mois pour une personne si je me souvient bien , les temps sont diminués sils sont plusieurs dessus ^^

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
11 juillet 2024 à 19:15:42

Le 11 juillet 2024 à 16:44:50 :
J’ai peut-être une idée de pourquoi nous n’avons toujours pas de véhicules de course 2023.
Partons du principe que Podi doit avoir le véhicule en physique pour le modéliser, et qu’ils ne voyagent pas forcément à travers le monde pour ça, est-ce qu’ils n’auraient pas profiter de la manche WEC à Fuji en septembre dernier pour photographier quelques GT3 et pourquoi pas des Hypercars ? Il leur faut apparement 9 mois pour modéliser une voiture, ça fait juste 9 mois.
Est-ce que les voitures de courses n’arriveraient pas prochainement.. ?

(La seule chose pour laquelle cette théorie ne se vérifie pas c’est avec les Super GT, je ne comprend toujours pas pourquoi nous n’avons pas les 2023.)

J'ai pensé à la même chose mais y'a rien d'automatique quoi qu'il arrive.

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 22
12 juillet 2024 à 12:03:46

Premièrement ils modélisent aussi tous les intérieurs de véhicules, il ne suffit pas de prendre en photo des voitures qui passent.

Deuxièmement je pense que c'est plus compliqué que ça niveau licences : sinon quel serait l'intérêt pour Le Mans Ultimate de payer des licences que GT7 ou FM posséderaient soi-disant déjà. Il doit y avoir quelques négociations d'exclusivités à mon avis (sur certains véhicules/circuits)

Message édité le 12 juillet 2024 à 12:05:59 par LeBelgeUneFois
suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
13 juillet 2024 à 13:07:38

À propos de la physique :
https://www.gtplanet.net/guy-barbara-interview-gt7-physics-gtws-20240713/

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
13 juillet 2024 à 18:53:21

Donc pas de crevaisons , juste une fin de vie des pneus...
Au moins c'est + clair

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 43
13 juillet 2024 à 19:32:49

Rah dommage, un contact un peu rude ou rouler trop fort en hors-piste ça aurait pu être sympa pour impacter sur les crevaisons mais bon... :hap:
C'est un début on va dire :noel:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
14 juillet 2024 à 19:14:16

De ce que j'ai compri
Apres peu etre que les contact pourrons acceléré l'usure du pneu qui a eu le contac 🤷🏻

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
23 juillet 2024 à 14:00:23

https://www.facebook.com/share/v/gDCDZngkRJhKT1gC/?mibextid=WC7FNe

Nouvelle video

C'est moi ou a partir de 45sec je reconnait pas les virages ?
Ya eu une modif comme pr deep forest et trial mountain ?

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
23 juillet 2024 à 17:57:24

Le 23 juillet 2024 à 14:00:23 :
https://www.facebook.com/share/v/gDCDZngkRJhKT1gC/?mibextid=WC7FNe

Nouvelle video

C'est moi ou a partir de 45sec je reconnait pas les virages ?
Ya eu une modif comme pr deep forest et trial mountain ?

C'est plutôt logique oui, d'ailleurs on voyait déjà sur les captures d'écran (à 48s dans cette vidéo) que le pont avait été modifié empêchant la possibilité d'un raccordement avec le circuit sur terre (à minima dans l'ancienne configuration).

Le virage à 45s qu'on voit plus ouvert qu'avant c'est celui qui était juste avant l'entrée du tunnel, lequel prendra la place de l'ancienne voie des stands qui était bien trop longue. Heureusement les lacets semblent conservés, ça sera sympa avec les petites voitures.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
23 juillet 2024 à 19:11:05

J'ai peur qu'on est perdu la partie etroite du circuit qui faisait son charme
Et oui aucun doute sur la non presence du circuit terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.89€ PS5 54.99€ PS5 55.00€ PS5 64.99€ PS5 188.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment