Donc on a enfin la subaru ilpreza qui etait dans gthd et quon n'avait plus revu 😂😂😂
18ans apres quoi 😅
Debug
Elle est géniale cette maj !!!
Eiger je dis oui, j'adore cet environnement c'est un bon retour !
L'Impreza 👍 le reste bof rien d'extra.
Nouvelle physique qui a l'air de concerner le rallye apparement, ils ont enfin fait appel à un pilote de rallye terre pour avoir un rendu cohérent ? 😁
Le 07 juillet 2024 à 03:16:13 :
Eiger je dis oui, j'adore cet environnement c'est un bon retour !
L'Impreza 👍 le reste bof rien d'extra.
Nouvelle physique qui a l'air de concerner le rallye apparement, ils ont enfin fait appel à un pilote de rallye terre pour avoir un rendu cohérent ? 😁
Fraga aurait laissé entendre sur son discord que la nouvelle physique pourrait s'appliquer à l'ensemble du jeu et qu'elle était utilisée pendant les GTWC.
Vivement le 25 alors et espérons d'autres petites surprises !
C'est pr le 25 la maj ?
What? Le 25? 😭
Ça fait 6 mois que j'ai pas lancé le jeu, je vais y revenir avec grand plaisir. Le suivi est quand même de qualité, et le tout gratuitement. Respect a PD.
Pr moi c'est jeudi pro
Jamais ils ont lancé une video de maj pr la sortie 3 semaines apres
Le 07 juillet 2024 à 15:45:10 :
Pr moi c'est jeudi pro
Jamais ils ont lancé une video de maj pr la sortie 3 semaines apres
The update itself is planned to arrive on Thursday July 25, so there’s plenty of time to save up for the new fleet of vehicles.
https://www.gtplanet.net/gran-turismo-7-update-149-revealed-20240706/
Plus qu'à patienter du coup...
la subaru : le rallye est tellement nul dans GT que les courses sont une corvée donc osef
430 scud : je l'attendais, osef de la F430 (mon garage de rêve c'est F40, F12, 430 scud)
M3 e36 : la moins intéressante des M3 génération e mais au moins on les a toutes
Gallardo : bien plus jolie que la Huracan et je me suis éclaté avec dans les NFS. Ca a l'air d'être les dernières versions, j'aurais préféré la première mais content quand-même.
Ruf : j'ai jamais été fan mais Porsche je suis fan alors c'est toujours bon à prendre
la VGT c'est une VGT
en gros il y a une Ferrari, une Porsche, une Lambo et une BM e. je crois que ce sont mes 4 constructeurs favoris
le circuit je l'aimais pas trop, je n'en ai pas gardé un bon souvenir. En tout cas pas un grand souvenir, je savais plus dans quel GT il était.
après il y aura de nouvelles courses proposées, peut-être même un nouveau championnat et c'est ça surtout que je veux voir parce que le jeu est toujours un peu à chier sur ce point (il y a tous les ingrédients pour faire ça aussi bien que dans GT4)
enfin bon on languis tous le 25 je crois
Pour beaucoup eiger c'est la nostalgie , un des premiers circuit original decouvert dans gt5 prologue , ce n'est pas rien
je ne suis pas très nostalgique de la ps3, surtout pas de GT5 (le pire après GTsport).
J'en ai de vagues souvenirs mais pas vraiment des bons
le circuit si je me souviens bien ça tourne trop pour y apprécier des voitures rapides
C'etait pourtant les gt les + complet en termes circuit/vehicule et modifs
Malgres que beaucoup de contenus venait des opus ps2 et de qualité discutable...voir honteux pour certains...
GT5 c'est les dernières endus en date, raison pour laquelle je ressors régulièrement le jeu. Du contenu post jeu comme j'aime avec des courses à chaque fois différentes.
Hâte de descendre les lacets d'Eiger..
Tout n'est pas à jeter dans l'ère PS3 de GT, mais il est vrai que GT5 et 6 ne sont pas les meilleurs, le moins bon étant pour moi et de loin GT6 malgré un contenu généreux et l'hommage à Senna. C'est d'ailleurs bien le problème de ne pas avoir su bien exploiter le tout, je trouve qu'on ressent toujours ça dans GT7.
Vu qu'ils ont choisi Eiger, je me dis qu'il est possible qu'ils réutilisent une bonne partie du travail effectué sur GT5/6 dans le but de le ressortir sur GT7 en version 4K Premium Deluxe Plus et tout. Je suppose que c'est pareil pour les voitures.
J'imagine que pour eux c'est plus simple de reprendre une partie de ce taff pour recréer un circuit fictif, à voir les changements ceci dit. En tout cas en théorie c'est toujours plus rapide et simple que de repartir à zéro.
On pourrait presque dire que GT7 est un genre de remake et mélangé des GT précédents
Le 08 juillet 2024 à 21:45:37 :
Tout n'est pas à jeter dans l'ère PS3 de GT, mais il est vrai que GT5 et 6 ne sont pas les meilleurs, le moins bon étant pour moi et de loin GT6 malgré un contenu généreux et l'hommage à Senna.
T'as un problème avec le fait de collectionner des étoiles pour progresser dans le mode carrière et rouler sur la Lune?
Vu qu'ils ont choisi Eiger, je me dis qu'il est possible qu'ils réutilisent une bonne partie du travail effectué sur GT5/6 dans le but de le ressortir sur GT7 en version 4K Premium Deluxe Plus et tout. Je suppose que c'est pareil pour les voitures.
J'imagine que pour eux c'est plus simple de reprendre une partie de ce taff pour recréer un circuit fictif, à voir les changements ceci dit. En tout cas en théorie c'est toujours plus rapide et simple que de repartir à zéro.
Je ne pense pas, on les a vu en 2022 ou 2023 sortir tout un attirail et un hélico pour scanner le massif de l'Eiger. Il refont tout de zéro.
https://www.gtplanet.net/yamauchi-presentation-hints-eiger-circuit-20230811/
On pourrait presque dire que GT7 est un genre de remake et mélangé des GT précédents
Oui, et malheureusement non en ce qui concerne le solo.
au début de gt5 j'avais pas internet donc pas de bonus de connexion donc la progression était très lente et frustrante. C'est tout ce que j'ai retenu du jeu.
et les endurances sans pouvoir alterner avec le bspec et sans pouvoir l'accélérer comme dans le 4 c'était juste de la merde. le jeu était juste très frustrant après un GT4 parfait que tout le monde adorait et ils ont fait ça sans autre raison que de vouloir rendre le jeu long et chiant pour que les gens restent connectés.
GT6 soit il était mieux soit je m'étais fais une raison mais le solo des GT post PS2 c'est quand même un peu de la merde. Personne ne peut dire le contraire.
Avec tous ses championnats même le solo du 1 est peut être mieux foutu que celui du 7.
J'ai bien aimé GT5 malgré tout. Je trouve que le mode carrière était plus agréable et moins confus que le 7
Le problème aussi est qu'il sort après 4 jeux introllables