CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7

DébutPage précedente
«1  ... 200201202203204205206207208209210
Page suivantePage suivante
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 43
07 septembre 2024 à 02:27:10

Le 05 septembre 2024 à 19:07:49 :
Mmmmm?... Ok, pourquoi pas.
https://www.gtplanet.net/my-first-gt-demo-30-years-playstation-20240905/

Peut-être pour tenter avant les fêtes de fin d'année d'aller chercher des joueurs n'ayant pas encore GT7.

Peut-être aussi pour présenter la PS5 Pro, tu sors une démo d'une vitrine technologique comme GT, t'en fous pleins les yeux et hop là, ça part comme des petits pains + des ventes supplémentaires du jeu :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
10 septembre 2024 à 20:08:36

https://www.gtplanet.net/playstation-5-pro-revealed-november-20240910/

Mmmmouii.. Je pense qu'ils vont se la garder hein. :noel:

TAXE-FONCIERE TAXE-FONCIERE
MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 20:11:57

120 boules le lecteur CD bon sang de bois qui n'est même pas compris dans une console à 800 boulles.

Certes ce sera plus beau mais de la à doubler le prix de la console en mid gen ?
Sans nouveaux jeux pour donner envie ?

Mouais.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
10 septembre 2024 à 23:45:01

Le 10 septembre 2024 à 20:11:57 :
120 boules le lecteur CD bon sang de bois qui n'est même pas compris dans une console à 800 boulles.

Certes ce sera plus beau mais de la à doubler le prix de la console en mid gen ?
Sans nouveaux jeux pour donner envie ?

Mouais.

Et 30 euros pour le socle. :hap:

Non mais si c'est juste pour un peu plus de ray tracing j'en vois pas trop l'intérêt. Et puis j'ai déjà le reflet de la fenêtre du salon sur ma TV. Et ça c'est du Ray Tracing réel! :noel:

Je trouve que c'est quand même une génération de console assez pauvre en terme de jeux. Ça rend la hausse de prix encore moins justifiable. Bon après, chacun voit midi à sa porte. Je me trimballe avec un tel de 2010 ou 2011 (je suis devenu modérateur du fofo de GT6 et mon tel avait déjà 2 ans.. :mort: ) et je ne ressens toujours pas l'intérêt d'acheter le dernier modèle sorti, ni même un autre modèle accessible sorti il y a moins de 10 ans. J'ai juste besoin d'un truc qui puisse envoyer un message et passer un appel.

La PS5 c'est pareil, j'ai juste besoin d'une console capable de faire tourner des jeux de PS5, et je l'ai. Les mecs ont vu nos sites olympiques et se sont dit "ehhh... Y'a du pognon là-bas."
Le reste de la France :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1726004628-cover-r4x3.jpg
:o))

LeBelgeUneFois LeBelgeUneFois
MP
Niveau 22
11 septembre 2024 à 01:38:22

Désolé mais ce n'est pas un bon raisonnement d'extrapoler ton cas à la France : il y a 15 millions de Smartphones vendus chaque année en France, et le plus vendu est l'iPhone qui dépasse allègrement les 1000 euros

Des gens (a priori, pas moi) vont se jeter sur cette console, peut-être dès Noël 24, ou alors à la sortie de GTA VI.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
12 septembre 2024 à 08:04:08

Faute de réelle concurrence, XBox, Sony se permet de faire n’importe quoi au niveau tarifaire.
Personnellement j’étais prêt à renouveler ma PS5. Mais au vu du prix de celle-ci je ne le ferais pas. Vraiment on se moque du monde.
C’est bête, mais je leur souhaite qu’elle reste en stock et ne se vende pas.
Apparemment ils n’ont rien retenu de la leçon PS3...

suomi1 suomi1
MP
Niveau 38
12 septembre 2024 à 10:41:50

Je pense que c'est Nintendo qui décidera si c'est un échec ou non. S'ils sortent une Switch 2 dans un créneau pas trop éloigné à un tarif plus attractif, les investissement qui ne se feront pas sur une PS5 Pro pourraient se reporter dessus. En tout cas s'ils cherchaient une fenêtre pour faire une annonce, c'est le moment parfait pour le faire.

Maintenant, y'aura toujours un public pour une console, même à ce prix. Certains ont déboursé davantage auprès de scaplers pour la PS5 de base. Ils ont forcément étudié le marché. C'est juste dommage qu'il faille attendre une PS5 Pro pour que cette génération tienne enfin réellement ses promesses (en tout cas sur le papier).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 47.89€ PS5 54.99€ PS5 55.00€ PS5 64.99€ PS5 188.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment