Le 29 juin 2024 à 18:40:03 :
Pensez-vous que l’on aura le droit à une mise à jour du circuit du Mans ? J’entends par la une version 2024 avec le bâtiment d’Arnage, la nouvelle passerelle Porsche etc. ?
Pour être allé au Mans cette année j’aimerais beaucoup voir ça arriver dans le jeu
Aucun moyen de le savoir, ça fait déjà plus d'une décennie qu'on attend le Bugatti alors...
Mais il est vrai qu'en terme de rendu c'est l'un des circuits les moins abouti du jeu.
debug
Le 29 juin 2024 à 16:20:03 :
Les 24h de Spa en direct, départ dans 10 minutes environ :
https://www.youtube.com/watch?v=D3PEPacBpWU&ab_channel=GTWorld
Merci !
Ce drama italo-italien dans la voie des stands...
Qui a permis une belle victoire sur tapis vert pour Aston Martin et un magnifique retour de karma direct dans les gencives pour Pier Guidi, QUEL PLAISIR!
Une super victoire!
Il semblerait que la Ferrari verte qui avait foutu le bazar de nombreuses années sur la piste ait trouvé une remplaçante avec cette Lamborghini verte.
Sinon, une course un peu en demi teinte à cause des interruptions comme aux 24h du Mans. Une année assez bizarre d'ailleurs pour ces grandes courses. Les 24h de Spa pleines de FCY et de SC, un record de SC au Mans, le Nürburgring n'en parlons pas, et puis il y a eu en début d'année les 23h59 de Daytona.
Et l'année prochaine, on aura Le mans, Nurb et Spa en 3 week-ends d'affilé. V'là le marathon quoi !
Vous aviez vu que sur la dayli C c'était +600 ?
Le 29 juin 2024 à 19:08:35 :
Le 29 juin 2024 à 18:40:03 :
Pensez-vous que l’on aura le droit à une mise à jour du circuit du Mans ? J’entends par la une version 2024 avec le bâtiment d’Arnage, la nouvelle passerelle Porsche etc. ?
Pour être allé au Mans cette année j’aimerais beaucoup voir ça arriver dans le jeuAucun moyen de le savoir, ça fait déjà plus d'une décennie qu'on attend le Bugatti alors...
Mais il est vrai qu'en terme de rendu c'est l'un des circuits les moins abouti du jeu.
Faut pas attendre un circuit qui est peu etre pas ds les plande Kaz ^_^
Dites donc, c'est mort ici..
À priori la prochaine mise à jour devrait nous être présentée tard ce soir.
Le 01 juillet 2024 à 12:31:11 :
Vous aviez vu que sur la dayli C c'était +600 ?
Oui, c'est énorme et j'en ai bien profité cette semaine
Je suis à plus de 3 millions je vais attendre l'annonce de la Maj avant de dépenser pour la C9 ou Mazda 780 je sais plus cb !
Le 06 juillet 2024 à 13:36:09 :
Je suis à plus de 3 millions je vais attendre l'annonce de la Maj avant de dépenser pour la C9 ou Mazda 780 je sais plus cb !
Préfère attendre encore un peu oui. ^^
Je me tâte à suivre la diffusion des GTWC, juste pour la MàJ. C'est peut-être l'objectif d'ailleurs...
Mais impossible de savoir si ça sera diffusé sur le même flux en live, ou pour les participants sur place.
https://www.youtube.com/watch?v=nYuiqj7KsB4&ab_channel=GRANTURISMOTV
Eiger Nordwand, nouvelle physique, pneus michelin, de nouvelles voitures dont une Subaru Impreza de course.
Plutôt content de revoir Eiger ça va me rappeler de vieux souvenirs, mais sérieusement, en terme de voitures c’est faiblard, j’aurais honte de faire courir les pilotes aux GTWS en 458 GT3 ‘11..
Ah bah plutôt cool si je ne me trompe pas c'était un circuit qui était sur GT5 non ? Il a l'air d'être super beau en tout cas ! Pas mal les voitures !! Je me doute que ça va décevoir ceux qui voulaient des voitures de courses mais la 430 scuderia perso je l'adore ! Nouvelle physique qu'est ce qu'ils entendent par la ?
Le 06 juillet 2024 à 23:50:39 :
Nouvelle physique qu'est ce qu'ils entendent par la ?
Qu'on va encore devoir réapprendre à conduire et faire de nouveaux réglages sur les voitures j'imagine. Cela dit ils montrent une piste de terre pour illustrer ça, peut-être que ça ne touchera que ces tracés.
Concernant le circuit je me souviens y avoir passé du bon temps à l'époque de GT5, j'y avais décroché ma première victoire online, en mono Suzuki Capuccino RC.
Mais pour le moment on ne voit les voitures rouler que sur la partie asphalte alors j'attends d'en savoir un peu plus. J'ai aussi l'impression qu'ils ont en partie lissé la bosse dans la descente au début, elle était assez drôle avec les petites voitures.
Sophy ça ne m'intéresse pas trop, en tout cas pas de cette manière.
Enfin niveau voitures :
- Ferrari 430 Scuderia '07 => pas intéressé, on a la 430
- BMW M3 '97 => bien
- Lamborghini Gallardo '08 => bien
- Genesis X Gran Racer VGT => pas du tout intéressé
- Subaru Impreza Rally Car '98 => très bien
- Ruf RGT '16 => bien
Et les pneus Michelin 😬 ? Ils coûtent une blinde d'ailleurs
Le 07 juillet 2024 à 00:12:12 :
Et les pneus Michelin 😬 ? Ils coûtent une blinde d'ailleurs
C'est les prix dans la version japonaise, juste un multiplicateur de x100, rien d'inquiétant.
Je vois qu'ils ont déplacé la voie des stands, elle m'a l'air de rejoindre la piste à la sortie du tunnel. Elle était mal fichue dans GT5, bien trop longue.
Bah ça va on est bien je trouve niveau tutures, y'en a pour tous les goûts
Et puis la Subaru Rally c'est un grand oui
Ruf, Lambo, BM idem, sympa. Ferrari effectivement on a déjà la 430, mieux que rien on va dire... Même la VGT a l'air bien
Pour Eiger Nordwand... Bon je vais pas mentir j'aurais largement préféré un classique parmi les classiques comme Apricot Hill ou Midfield, mais c'est pas le pire ajout et c'est un circuit pas trop mal avec de bien jolis décors.
Le reste c'est du détail, à voir la physique ceci dit, vu qu'elle change encore...
Par contre pour le moment les màj c'est du tout bon, pas grand chose à reprocher, sincèrement on mange bien en ce moment