Ouais donc une voiture dans la même veine que la Toyota GT-One, la LFA, l'Escudo etc à savoir ultra demandée quoi
Du coup puisqu'on a eu la TS020 et la NSX GT500 récemment, on parlerait de la 499P, la R390 GT1, la Minolta 88C-V ? La Bentley Speed 8 peut-être ? La Porsche 911 GT1 ? Corvette C5R ?
A moins que ce soit une voiture de route mais bon en ultra demandée, TVR Speed 12 ? Corvette C5 pour compléter la série ? Une japonaise oubliée du genre la R33 GTR LM ? Une nouvelle marque peut-être ?
C'est un peu plus compliqué là, et on a même pas parlé des circuits
Débug
Pagani Zonda ? Panoz Esperante GTR-1 ?
Le 26 juin 2024 à 17:32:49 :
Ouais donc une voiture dans la même veine que la Toyota GT-One, la LFA, l'Escudo etc à savoir ultra demandée quoi
Nan, Famine a juste dit que l'une des nouvelles voitures avait été citée dans le topic de prédictions (donc ça peut être tout et n'importe quoi), et TheAdmiester a juste confirmé que cette mise à jour devrait à nouveau plaire.
Le 26 juin 2024 à 17:45:12 :
Le 26 juin 2024 à 17:32:49 :
Ouais donc une voiture dans la même veine que la Toyota GT-One, la LFA, l'Escudo etc à savoir ultra demandée quoiNan, Famine a juste dit que l'une des nouvelles voitures avait été citée dans le topic de prédictions (donc ça peut être tout et n'importe quoi), et TheAdmiester a juste confirmé que cette mise à jour devrait à nouveau plaire.
Ouais donc màj qui plaît, sous entendu qu'il y aura une voiture très demandée donc
Après oui ça peut-être tout et n'importe quoi, mais s'il confirme que ça plaira à une majorité de joueurs, pour moi c'est tout comme une GT-One et compagnie
Le 26 juin 2024 à 20:04:53 :
Ouais donc màj qui plaît, sous entendu qu'il y aura une voiture très demandée donc
Après oui ça peut-être tout et n'importe quoi, mais s'il confirme que ça plaira à une majorité de joueurs, pour moi c'est tout comme une GT-One et compagnie
Y'a aussi des Audi RS4 ou autres Mazda Autozam AZ-1 qui sont très demandées, mais elles me laisseraient assez indifférent.
Le 26 juin 2024 à 20:25:58 :
Le 26 juin 2024 à 20:04:53 :
Après oui ça peut-être tout et n'importe quoi, mais s'il confirme que ça plaira à une majorité de joueurs, pour moi c'est tout comme une GT-One et compagnieY'a aussi des Audi RS4 ou autres Mazda Autozam AZ-1 qui sont très demandées, mais elles me laisseraient assez indifférent.
Ouais voilà, elles sont demandées mais n'ont pas forcément l'aura des voitures que j'ai pu citer par exemple.
En gros une màj qui plaira j'aurais tendance à associer ça à la nostalgie d'un ancien GT ou bien une bonne surprise qu'on attendait pas forcément
Bref, sois gentil ne pète pas mon espoir avec ta RS4
Le 26 juin 2024 à 20:32:31 :
Ouais voilà, elles sont demandées mais n'ont pas forcément l'aura des voitures que j'ai pu citer par exemple.
En gros une màj qui plaira j'aurais tendance à associer ça à la nostalgie d'un ancien GT ou bien une bonne surprise qu'on attendait pas forcémentBref, sois gentil ne pète pas mon espoir avec ta RS4
Alors pour être le plus exhaustif possible ( ), voilà la liste de toutes les voiture citées dans les prédictions avant que Famine ne poste :
Ferrari 812 superfast '19 => x10
Buick GNX '87 => x7
BMW M5 '05 => x6
Mazda Autozam AZ-1 '92 => x5
BMW 2002 '74 => x4
Bentley Speed 8 '03 => x4
Chevrolet Corvette C5 => x4
Mazda éfini RX-7 (FD) '91 => x3
Mazda Roadster 1.8 RS (NB) '98 => x3
Bugatti Type 37 A Grand Prix '28 => x3
Porsche 963 '24 => x2
Ferrari 488 GT3 => x2
Hyundai Ioniq 5 N => x2
Aston Martin Vantage 2018 => x2
Genesis VGT Gr.1 => x2
Nissan R390 GT1 '98 => x2
Fiat Coupe Turbo Plus '00 => x2
Mercedes-AMG One '22 => x2
Audi RS6 Avant '08 => x2
Daihatsu Midget II '98 => x2
Mercedes-Benz 500 E '91 => x2
Citroen SM
Abarth 124 Spider
Renault Avantine
Ferrari 296 GT3
Ferrari 499P '23
Ferrari SF90 XX '20
Ferrari 599 XX Evo '12
BMW M3 E36
BMW 507 '57
BMW M4 GT3
BMW M3 E36 4 door
BMW M5 E39
BMW E31 850i
Bugatti EB110 SS
McLaren Senna '18
McLaren M8 Can Am
McLaren 720S GT3 Evo '18
Mazda Cosmo Sport (L10A) '67
Mazda Cosmo (L10B) '69
Mitsubishi FTO GPX '95
Mitsubishi Lancer Evo VIII
Mitsubishi Starion
Mine's R34
Skoda (gr1 or 3)
Skoda Octavia Combi RS
Volvo (gr3 or 4)
Volvo V70 R
Subaru Impreza sedan wrx '10
Toyota GR Supra '24
Toyota MR-2 '99
Toyota 7
Toyota Celica GT-Four RC (ST185)
Toyota Gr.4 GT86
Lamborghini Huracan STO '20
Lamborghini Espada
Volkswagen Golf VIII
Volkswagen Golf GTI 2005
Volkswagen Kubelwagen Typ82 '44
Dodge Viper GTS-R
Dodge Stratus touring car
Chevrolet Corvette C5-R
Chevrolet Corvette C8 Z06
Chevrolet Corvette C8 ZR1
Chevrolet Corvette C8 GR.3
Honda CR-X SI '91
Peugeot 306 Maxi '95
Peugeot 208 GTi Pikes Peak
Pontiac GTO
Mercedes G wagon
Porsche Cayenne GTS '22
Porsche 911 Turbo S Leichtbau (964) '93
Porsche 944 Turbo
Lancia Delta S4 Rally Car '86
Ford Mustang GT3 '24
Ford Mustang Dark Horse '24
Ford Sierra RS 500
Cadillac V-Series.R
Bentley Continental GT3 '18
Spyker C8
Donkervoort D8 GTO
Holden Monaro
Hyundai Elantra N 2023
Hyundai ioniq 5 N Pikes Peak
Nissan GT-R 07
Nissan R34 Z Tune
Nissan R35 '07
TVR Griffith V8
Alfa Romeo GTV
Alfa Romeo Spider
Y'en a au moins une là dedans qui sera ajoutée lors de la prochaine mise à jour.
https://www.gtplanet.net/genesis-x-gran-racer-vision-gran-turismo-revealed-at-bimos-in-south-korea/
Genesis X Gran Racer Vision Gran Turismo
Edit :
Et famine qui se rétracte parce que le mec qui lui a donné l'info annonçait une présentation le 24 qui n'est pas arrivée : https://www.gtplanet.net/forum/threads/gt7-june-2024-update-prediction.427087/post-14281704
N'empêche que la Genesis est dans la liste.
Ce sera pour Juillet :
Désolé pour le triple post..
Hum grosse mise à jour ? Circuit ? Les paris sont ouvert !
Le 27 juin 2024 à 11:30:59 :
Ce sera pour Juillet :Désolé pour le triple post..
Alors :
1) Tu t'es vraiment fait chier à lister les bagnoles citées ?
2) Pas mal la Genesis, elle a une belle gueule pour une VGT j'trouve
3) Si il y a une annonce de ce type pour Juillet pendant les WS, ça sent bon le circuit ça... 4)Triple post, je te ban 30j pour flood
Maintenant reste à savoir... ce que ce sera
Edit : Si circuit fictif Apricot Hill/Midfield, si réel : Gilles Villeneuve/Motegi
Une annonce en live, j'espère qu'elle apportera du neuf
Le 27 juin 2024 à 13:58:14 :
Alors :
3) Si il y a une annonce de ce type pour Juillet pendant les WS, ça sent bon le circuit ça...4)Triple post, je te ban 30j pour floodMaintenant reste à savoir... ce que ce sera
Edit : Si circuit fictif Apricot Hill/Midfield, si réel : Gilles Villeneuve/Motegi
1) ..... oui
2) Et 1500 poneys, donc on est pas sur une Gr.1.
3) Eh bien on sait côté dataminers qu'on a Nenkai, TheAdmiester et Nebuc72. C'est ce dernier qui est actif aujourd'hui sur le topic des nouvelles et certaines de ses interventions pourraient être intéressantes :
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282057
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282101
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282176
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282202
4) Ils n'ont qu'à autoriser l'edit au delà des 5 minutes en laissant visible l'ancienne version au cas où.
Du coup faut pas avoir de gros espoir , si circuit ça sera motegi
Pas la peine de se monter la tete avec apricot hill , et autres....
Motegi est sumpas c'est sur mais perso c'est pas celui la qui méhype le + lol
Le 27 juin 2024 à 18:17:09 :
Le 27 juin 2024 à 13:58:14 :
Alors :
3) Si il y a une annonce de ce type pour Juillet pendant les WS, ça sent bon le circuit ça...4)Triple post, je te ban 30j pour floodMaintenant reste à savoir... ce que ce sera
1) ..... oui
Quelle patience
2) Et 1500 poneys, donc on est pas sur une Gr.1.
3) Eh bien on sait côté dataminers qu'on a Nenkai, TheAdmiester et Nebuc72. C'est ce dernier qui est actif aujourd'hui sur le topic des nouvelles et certaines de ses interventions pourraient être intéressantes :https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282057
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282101
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14282176
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-142822024) Ils n'ont qu'à autoriser l'edit au delà des 5 minutes en laissant visible l'ancienne version au cas où.
Je vois, ils entretiennent volontairement le flou et ont peur de trop en dire
Boarf, c'est pour bientôt de toute manière
Le 28 juin 2024 à 21:25:10 :
Du coup faut pas avoir de gros espoir , si circuit ça sera motegi
Pas la peine de se monter la tete avec apricot hill , et autres....
Motegi est sumpas c'est sur mais perso c'est pas celui la qui méhype le + lol
Bah pourquoi pas Apricot Hill ou un autre original ? C'est un classique et ce serait une belle surprise pour les fans de GT. D'ailleurs ça fait quelques mois qu'on mange bien à ce niveau je trouve
On a bien eu le retour de Deep Forest, Trial Mountain, High Speed Ring à la sortie, puis Grand Valley via màj. Et pas besoin de négocier pour payer les droits de license en plus vu qu'ils sont fictifs
Nebuc72 precise bien que motegi fait parti des classic de gt...
Mais pourquoi avoir teasé apricot hill dans les trailer de gt7 si c'est pour pas l'avoir encore
Le 28 juin 2024 à 21:59:51 :
Mais pourquoi avoir teasé apricot hill dans les trailer de gt7 si c'est pour pas l'avoir encore
J'ai toujours trouvé que Kyoto Driving Park avait des faux airs d'Apricot Hills, surtout avec ces trailers qui tordaient les visuels des circuits en 3D...
Le 28 juin 2024 à 22:06:41 :
Le 28 juin 2024 à 21:59:51 :
Mais pourquoi avoir teasé apricot hill dans les trailer de gt7 si c'est pour pas l'avoir encoreJ'ai toujours trouvé que Kyoto Driving Park avait des faux airs d'Apricot Hills, surtout avec ces trailers qui tordaient les visuels des circuits en 3D...
C'est fort probable , on voit ce qu'on a envie de voir
Les 24h de Spa en direct, départ dans 10 minutes environ :
https://www.youtube.com/watch?v=D3PEPacBpWU&ab_channel=GTWorld
Pensez-vous que l’on aura le droit à une mise à jour du circuit du Mans ? J’entends par la une version 2024 avec le bâtiment d’Arnage, la nouvelle passerelle Porsche etc. ?
Pour être allé au Mans cette année j’aimerais beaucoup voir ça arriver dans le jeu