'J'espère avoir été le plus clair possible
570 570x2'
désolé de ce passage qui n'avait rien à faire là
après c'est comme tu veux, tu peux aller plus loin , mais ça sera evidemment plus dur.
Désolé des multi-posts.
Ok, d'accord merci
En gros, dès qu'on atteint le double de chips on recommence, ou ça marche que en se basant sur 285 ?
Parce que je suis bientôt à 500 billiards, ça fait pile poil 1000 chips, j'aimerais bien me basé sur ça pour ton système
tu peux reset oui , arès tu reset à 2500 , puis à 5000. c'est ce que j'ai fait
après*
mais bon j'pense reset à 7500 , car 10000 ça fait beaucoup x)
Sûr qu'avec autant de chips elles ne doivent plus servir à grand chose les upgrades de type +xx%
Si, elles font effet sur ton multiplicateur total : Par exemple t'as 600% qu'avec t'es chips, si t'achète une amélioration +1% de production, tu vas pas être à 601%, mais à 606%
Corrigez-moi si je dis n’importe quoi ^^
Tu dis n'importe quoi
http://cookieclicker.wikia.com/wiki/Upgrades#Kitten_Upgrades
Je te parle pas du Milk et des Kittens Upgrades, mais des Chips et des Income-multiplier Upgrades
Oui, ben ça en parle aussi si tu veux bien prendre la peine de lire...
"First, the flavoured cookie bonuses, non-grandma research centre buffs and any heavenly chips are added together in a linear fashion with no compounding; i.e. if you have three 5% cookies, a 15% cookie, the 1%, 2% and 3% RC buffs, and five heavenly chips (at 2% each), your "base" multiplier is incremented to 146%, not the 155.7% it would be if each bonus was proportional."
Me voila arriver à prés de 5 milliard de cookies secondes ! Connaissez vous d'autres jeu dans le même style que cookie clicker et candy box ?
C'est rien ça 5 milliards de cookies à la seconde...
C'est déjà pas mal au début. Tout le monde n'a pas ton niveau juju
J'en suis à 950 milliards / sec.
J'ai actuellement 100 Chips.
Et je suis à 2,4 milliards par seconde. Bien loin derrière vous tous.
ça va venir
88 milliards par secondes, mais en fait je suis plutôt en train de courir après le "shadow achievement" à 7777 cookies d'or, et pour ça les cookies rouges sont mieux car ils font bien plus souvent des cookies chain. Par contre les cookies rouges sont mojns efficaces pour augmenter la production, donc je progresse beaucoup moins vite qu'avec les cookies d'or.
il est long à faire oui. J'en suis qu'à 3400.
Oh oh, moi 3515
Soit presque la moitié