"Pas de modo sur ce forum? "
lol
90T dans un upgrade kitten vaut-il plus le coup que des achats de prism ? Sachant que le lait est de couleur rouge (et que c'est donc 300%) ? Merci
Les kitten doublent le CpS grosso modo, je crois. Donc il y a des chances que ce soit rentable, au pire tu testes en copiant le texte de la save avant, quitte à le remettre si ça te convient pas, juste après
Finalement j'ai pris le kitten sans faire de save, je préfère ne pas du tout utiliser de système altérant le jeu Est-ce normal que je suis arrivé a 5billion/sec assez rapidement mais que ça commence à stagner alors que le début était très rapide ? T'as quoi comme techniques particulières toi (exit les HC car je n'y suis pas encore)
Le jeu est effectivement rapide au début et après c'est long même très long.
Même trèèèèès long, c'est normal de stagner après
C'est long, et après il faut utiliser les golden cookies qui apparaissent pendant l'effet du précédent, pour maximiser l'argent qu'ils peuvent rapporter. Pour cela il faut les 3 upgrades correspondants. Mais c'est le meilleur truc à faire et de loin, pour augmenter les cookies.
Si, avec cela, tu stagnes, et bien soit tu accumules autant que tu peux pour avoir plus de HC, soit tu reset
Il me manque plus qu'à acheter le dernier des 3 upgrades que j'ai débloqué mais pas encore acheté.
Effectivement, les golden cookies sont vraiment le seul moyen d'avancer un peu rapidement car ils donnent plus de cookies en fonction de ceux qu'on a déjà en banque.
Et ça encore c'est au début, je dois mettre encore 10h pour avoir la dernière upgrade du chat et avant c'etait 100h, c'est vraiment un "jeu" qui se fait sur la durée.
Bonjour messieurs
Quel fut ma surprise tout a lheure en me mettant sur cookie clicker ..
0 cockies !!
0 putain de cockies alors que j'etais a 500 et quelque billions a la seconde
Vous avez une idée de se qu'il s'est passé ??
Et comment y remedié ?
une suppression des fichiers temporaires de ton navigateur peut-être ?
C'est pour ça que la possibilité d'exporter les sauvegardes dans un fichier texte est importante, personnellement je l'utilise régulièrement pour ne pas être trop embêté si jamais je connaissais un gros bug. Après tu trouveras peut-être quelqu'un qui pourrait te fournir une sauvegarde approchante ?
Tu as surement effacé ton historique. Plus qu'à recommencer :S, mais vu que tu connais déjà le jeu ça ira très vite pour atteindre ton but initial contrairement à quelqu'un qui débute
Petite question : le premier reset se fait vers environ 20Qa pour avoir 200HC, et pour le deuxième ? Il faut atteindre les 5000HC dés le deuxième ?
ah non oubliez la question
Trevor -> Oui faut sauvegarder t'as game de temps en temps ^^'
Diyabi -> Tu reset quand tu veux, perso je pense que tu peux reset la prochaine fois vers les 400/500 HC plutôt
132 Golden Cookies Clicks ^^ Et vous ?
En tout 9500
Perso 14 407
19 milles
OMG LB sur Cookie Clicker.
J'suis a 20.7 trillon de CPS.
32 quadrillions.