Salut!
Voilà en attendant qu'il y ait un blabla plus complet, vous pouvez venir discuter du jeu et partager vos stats par ici.
Enjoy!
Haha
Vu l'activité du forum, pas sur de croiser grand monde sur ce topic
yo en retard comme d'hab
Usul a mis des images de Cookie Clicker dans son dernier 3615 sur les éditeurs (vers la 7ème minute).
Le pb, c'est que je capte pas en quoi c'était pertinent d'en mettre dans le contexte de la vidéo. Quelqu'un pour m'éclairer?
yo/re
Sinon vous connaissez pas d'autres jeux de ce type ? moi j'm'éclate bien
Salut, y'a des gens qui auraient une idée de stratégie pour chopper le shadow achievement "Speed baking III".
Manque un truc dans ma phrase...
Y'a des gens qui auraient une idée de stratégie pour chopper le shadow achievement "Speed baking III" ?
j'ai 318 heanvely chips, et en recommençant et en mitraillant, j'ai eu les trois achèvements d'un coup. Donc le faire en moins de quinze minutes ne dois pas être trop trop dur après 2 ou 3 resets.
J'ai eu les Speed Baking III avec 100 Chips.
Très facilement
Faut arriver à un million de "cookies in bank" ou de "cookies backed (this game)" ?
peu importe , il est très facile de l'avoir.
Oui mais ça change complètement la stratégie à employer...
baked
j'étais à 2500 chips , j'suis passé au double
ça va vite
5 000 Chips ?
Really ?
Sans cheat, sans rien ?
wep
ça fait 1 mois et demi que je joue quand même donc bon..
+10076% actuellement , 5038 chips.
Pas mal
Faut que tu me conseil, je suis actuellement à 327 chips, j'aimerais en avoir 5000, pour multiplier par 100 les revenus, tu me conseil d'aller en un seule partie à 12*10^18 cookies (=5000 chips) ou de faire un ou plusieurs phases de transition, genre recommencé une partie à 2000 chips ? Qu'est qui serait le plus rapide ?
Merci de t'as réponse.
désolé du temps de réponse
j'avais fait un p'tit calcul pour savoir à partir de quel moment le reset est optimal. Je te retrouve ça.
Donc en gros , tout les 285 chips ^2 , X 2 , ton 'income' double.
Je m'explique.
Tu start à 0 chips.
Tu farm XXX cookies jusqu'à avoir 285 chips.
Tu reset , logiquement , là ton income ira 2 fois plus rapidement.
Tu as 285 chips.
Tu farm XXX cookies jusqu'à avoir 285 x2 , ce qui fait 570 chips.
Tu ajoutes ces 570 à tes 285 chips que tu as toi à la base.
ça te fait 855 chips
=> Income doublé.
Tu as 855 chips.
Tu farm XXX cookies jusqu'à avoir 570x2 cookies , ce qui fait 1140 chips. Tu les ajoute a tes 855 que t'as toi à la base.
J'espère avoir été le plus clair possible
570 570x2