Bon, ben pour ces speed baking je peux me brosser, va me falloir élaborer une bonne stratégie du "quoi acheter quand..." !
Je me demande si avec Autohotkey je peux faire un million de clicks en quinze minutes...
Yo les gens ! Voici mes stats, vous pensez que ça serait intéressant que je fasse un reset là ou pas ?
Statistics
General
Cookies in bank :
18,069,708,848,434
Cookies baked (this game) :
864,634,395,238,405
Cookies baked (all time) :
864,634,395,238,405
Session started : 308 hours ago
Buildings owned : 1,190
Cookies per second : 2,704,439,902.7 (multiplier : 591%)
Cookies per click : 135,353,277.1
Cookie clicks : 47,802
Hand-made cookies : 72,356,254,458,543
Golden cookie clicks : 260 (all time : 267)
Tu auras dans les 40 heavenly chips, donc tu augmenteras ta prod initiale de 80%. C'était par là que j'avais fait mon premier reset personnellement !
Pour le Speed baking 3, la difficulté c'est qu'il ne faut pas utiliser le bonus des heavenly chips, donc pas prendre ces upgrades-ci. Du coup oui il faut impérativement un clic frenzy je pense.
bon bin je vais reset alors je pense, merci de ta réponse ^^
Si tu dis vrai fire, plus que 4 jours
J'arrête jusqu'au prochain upgrade, ou que je trouve une méthode pour les speed baking...
Bah voilà update
Oh wiiiii !!
Vraiment pas mal.
Comment on accède au dungeon, au fait?
Le donjon n'est que dans la Beta, pas encore dans le jeu officiellement.
et depuis la bêta? J'ai regardé ça a la même tete que le normal
La beta a les donjons, mais bon, c'est tout ce qu'elle a de plus. Le jeu normal a été mis à jour avec bien plus de trucs depuis. Pour y accéder, c'est le lien "Try the Beta!" dans le coin supérieur droit du jeu.
Oh yeah 250 chips ca déconne plus
Y'en a qui en sont à des trucs genre 3000 ici ?
Je suis à 2089 et je suppose que certains sont largement plus haut (je n'ai pas usé de triche, je précise).
Ah maintenant j'ai besoin d'exploser des bébêtes...
Enfin bon, ils ont l'air de venir plus vite que les cookies d'or ou rouge, alors ça devrait aller...
Ouais ils viennent même très régulièrement^^
Darth ->
Argh! Grease's cup! Va falloir que je double mes heavenly chips