pour les batiments ca a l'air normal
pour les batiments qui redisparaisse je crois que c'est resolu j'ai redemarer le pc
pour ma sauvegarde bah j'aurais du avoir 900 heavenly et je suis rester a 500+/- (comme si j'avais pas reset quoi) donc je sais pas, c'est pas vraiment une perte de sauvegarde, c'est juste une perte de temps de 2 jours :x
j'ai aussi perdu mes achievement de noel, m'enfin, ca ce recupere j'espere ^^
merci pour la reponse en tout cas
C'est étrange en effet.. Mais a priori il a changé le système de sauvegarde, ça ne se ferait plus dans le navigateur mais sur le PC directement (je sais pas où). En général quand je reset, juste avant de le faire, j'exporte ma save dans un fichier texte en cas de coup dur, je t'invite à faire de même par sécurité maintenant ;-)
c'est ce que je faisais jusqu'a maintenant, et cette fois pour une raison obscure je l'ai pas fait ......... et forcement la sauvegarde auto a pop quand j'ai voulu revenir en arriere
je vais voir pour les sauvegarde sur le pc, si jamais j'ai eu de la chance a ce niveau, surtout qu'a premiere vu les succes lié a noel peuvent plus se faire
merci
J'ai aps trop compris mais tu peux changer, visiblement, le visuel et avoir soit halloween, soit noel, soit la saint valentin. Donc si tu prends l'upgrade Noel ça doit revenir ? Autrement en effet, les rennes par exemple n'apparaissent pas. Mais je n'ai pas essayé de remettre Noel encore
ha je sais pas pour les up noel/halloween, je vais essayer quand je les aurais, merci pour l'info !
Là j'ai remis Noel et j'ai à nouveau les rennes qui apparaissent. Par contre, le tarif augmente terriblement pour changer de "saison", là le prix est impossible à payer, je l'ai fait 5-6 fois en tout (partiellement par erreur ^^)
j'en suis pas enc ore la de toute maniere, a premiere vue il faut 5 000 heavnly j'en suis qu'a 1 000 :p
mais merci pour l'info
Ah d'accord Et bien bon jeu alors ^_^
J'avoue le prix devient vite cher
Oh un forum sur CC
salut,
vous confirmer que les upgrade 'elder' sont buger ?
j'avais vu un sujet en anglais la dessus mais je sais meme plus ou :o
et si vous avez trouver quelque chose pour le debug ou autre =/
arf on peut pas edit, j'ai oublier de dire que ca avait l'air d'etre un bug d'affichage plutot qu'autres chose, mais je sais pas trop, desole pour le double post
Bug de quel type ? Car moi j'ai rien remarqué
bah en temps normal j'ai uniquement 2 upgrades, celle qui stop les grand mere pendant 1 heure de memoire, et l'autre qui les stop tout le temps contre 5% de productions en moins, sauf que la j'ai les 2 en plus de celle qui rends les 5% de productions en remettant les grands mere,
bon ca c'est pas trop le soucis, le soucis c'est que peut importe que je clique dessus, ils disparaissent jamais et ma production ne change pas, je gagne/perd pas les 5%
donc je sais pas trop si c'est normal deja de laisser les 3 en meme temps et tout le temps (je trouve ca stupide mais bon ) et je comprends pas pourquoi y'a rien qui fonctionne ..
Ya une video en rapport avec le jeu http://youtu.be/RMEwFMPkZLI
Les gars ! I need Help !!!
??
Salut ! Je vous rejoins dans le game.
Et bien bienvenu
welcome