oups :
*
Désolé
Salut.
Oh mon dieu j'ai pas bidé
Enfin si mais juste une heure.
Par contre là ... :hap^:
Fail
Ce quadruple post..
Ça y'est j'ai plus de la moitié de 7777 cookies d'or...
Comment on recommence une partie ?
Menu >> Reset : hap:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31596-134-3-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_355
| Ecrit par « lordnadjib », 15 octobre 2013 à 14:34:07
| « Menu >> Reset : hap: »
Cimer Albert
Je n'ai pas tout compris à la nouvelle MAJ
si t'as des heaven chips , il te faudra debloquer quelques upgrades , pour qu'ils soient à leur capacités maximum.
La premiere upgrade te donne 5% du potentiel des chips , c'est à dire t'as 50 chips , qui fait 100% cps , ben t'en auras en réalité que 5%.
Après les upgrades sont pas cher , c'est facile de les avoir à 100%.
Putain j'entame ma 7ème heures de téléchargement de GTA, je suis qu'à 79 %
Comme il a réinitialisé certains achèvements secret, je me suis amusé à refaire les 3 speed baking. je me demande encore comment j'ai pu réussir au 2ème essai, il faut vraiment du bol. Et jouer avec les clics au clavier
Un premier cookie avec une frenzy x7 après six minutes, pas extra, et ensuite, après 13 min, un clic frenzy x777 alors que j'avais fraichement acheté un alchemy lab. Du coup ça a été instantané à partir de ce moment. Mais c'est mouleux.
Et là je refais l'achèvement hardcore, c'est chiant d'attendre sans utiliser les upgrades, ça n'avance tellement pas
Ah ouais parce que du coup sans upgrade on profite même plus des heavenly chips !
Quel sale sadique ce Julien ! :grrr:
Argh ! C'est devenu un peu plus dur les chaines. J'espère qu'il ne va pas les rendre encore plus difficiles par la suite.
Et j'espère que pour les 7777 cookies d'or c'est le "all time" qui compte...