Bon bin, voilà, j'ai fini COL ! Par précaution à chaque fois que je finissais de jouer le soir je faisais une copie de la save sur USb mais je n'ai rencontré AUCUN souci durant toute ma partie! Les 100% du coup en 1 run! Donc vu que je m'inquiétais je vous préviens pour tous ceux qui était dan sle même cas que moi!
Donc bon jeu à tous!
Vous avez l'option du ps+ qui copie vos save en ligne en cas de soucis de ce genre... Il suffit juste de retelecharger sa save....
Je viens aussi de perdre ma sauvegarde alors que j'étais au boss de fin a cause de l'installation des DLC pfff
La sauvegarde ps+ ne marche pas toujours.
J'ai perdu ma save à la sortie du jeu et impossible de relancer avec celle du PS+
Ou bien j'ai pas fait la bonne manip
Donc la MAJ ne résout les crash de sauvegarde ???
La solution est elle vraiment de jouer hors ligne ???
Merci
Ça atténue le problème, mais ne le règle pas pour autant, de jouer hors-ligne.
Mes perso lvl90+ corrompu, c'est vraiment sympa comme concept ...
On croirait jouer a une beta ...
idem pour moi hier soir, juste avant le boss final.
je proposerai bien de conchier Ubi m'enfin bon...
Je viens d'avoir le bug !!!! Ca me sidère qu'il existe encore ce genre de choses dans les jeux....
Quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde de fin du jeu sans les confessions svp ? (Pour PS4)
Sauvegarde corrompue à 80% des trophées aussi. Et je suis connecté à internet mais pas au compte uplay. Payer pour ce genre de ******* non merci.
Logiquement les sauvegardes qui vont sur le stockage en ligne servent a contrer ce genre de problème mais si ça fonctionne pas chez certain Ubi aurai mieux fait de sortir leur jeu 1 mois plus tard... D'après moi il est sorti beaucoup trop tot après son annonce (a peine 1 an si je dis pas de connerie) Alors certes ils bossent dessus depuis plus longtemps que ça mais un report aurait ete la bienvenue.
Je pense que je vais le commencer aujourd'hui, esperont ne pas avoir de problème au niveau de la Save.
J'ai pas specialement envie de tout perdre ni même le temps de me retaper 2x 20H de jeu.
http://goo.gl/FB1jNS
ENFIN!
Voila une nouvelle petite maj sur ps4 de 22 mo qui corrige enfin le bug de crash du jeu " rare plantage qui survenait apres un long temps de jeu et rare plantage das les menus"
et elle corrige aussi quelque autre bug ont va pouvoir enfin jouer tranquillement !
perso je suis dessus et je n'ai pas fait de compte uplay trop de risques.
Sa marche super bien mais la peur s'installe...
Merci de vos comptes rendu.
perso je suis sur Xbox.
Je sais pas si y a le même problème?..
Non Chrono les crash de jeu concernais que la version ps4 ! maintenant c'est du passé !!