Bonsoir y'a t'il d'autre personne qui vienne de se faire baiser la gueule après 10h de jeu suite a un message de la ps4 disant que l'application va être fermée pour cause d'une soi disant impossibilité de vérifier la version du jeu et qui une fois le jeu redémarré on vu leur sauvegarde corrompu?
Salut la meme chose vien de m'arriver sur ma sauvegarde avec mes perso lvl 42 et 80% des trophée suite au meme message que toi....
Je viens d'avoir le même coup y a pas 5 minutes j’étais sur le boss de fin : plantage du jeu (retour accueil ps4) je relance et plus de sauvegarde, j'ai tout perdu je peux recommencer du début il détecte même plus ma sauvegarde.
J'ai sans le caché une haine assez profonde la, autant au début j’étais sur le charme du jeu autant la je regrette l'achat, ce jeu n'est pas stable du tout : beaucoup trop de plantage !
Encore des plantage sa peut se comprendre mais vus que cest dernier peuve tomber en plein sauvegarde auto sa fait des chocapik. J'ose meme plus le recommencer si cest pour avoir la meme merde. Dégoûté
Je vais surement recommencer, mais plus tard la j'ai trop les nerfs.
Puis comme tu dis ça peux de toute façon recommencer a chaque coup.
Chose curieuse : on est 3 a avoir eu le même problème au même moment (+-), le problème viendrait-il pas de Uplay qui déconnerait (pour changer) et ferait planter le jeu ?
Je pence que sa doit effectivement avoir un lien mais jais quand même
grave les boules la
C'est fort possible . Je pense que cest surment uplay qui bug et si sa tombe en plein save auto cest foutu sauvegarde corrompu. Je me demande si il y a moyen d'avoir recuperation de la sauvegarde
Bah Pareil tout mes diamants perdu, toute les quêtes annexes que j'avais terminées...
Je pense que dans ces cas la faut faire un bon break et recommencer plus tard, jouer énervé c'est pas le top.
Puis recommencé c'est pas le pire, le pire c'est que ça peux le refaire a tout moment
Merci pour vos retours, je vais copier ma sauvegarde régulièrement sur une clé USB du coup , au cas ou ...
Oui, ça vient d'uplay, si vous êtes sur console, faut évité de la brancher à internet si vous jouer à ce jeu
Je vais le recommencer avec USB a mes côté .
J'viens d'avoir le même souci putain -_-
Apparemment y a un gros soucis avec la ps4 et Uplay sur ce jeu a ceux qui l'ont pas encore fait : utilisez une clé USB pour copier régulièrement votre sauvegarde, si jamais ça plante vous recommencerez pas au début au moins.
Vous pensez qu'ils feront une mise à jour pour régler les soucis ?
Si oui j'espère qu'il va pas falloir attendre 15 jours (que le psn ps4 soit mis à jour) parce que ça craint.
Malgré cela j'trouve que c'est un excellent jeux
Le jeu est excellent, c'est Uplay qui est pourrit
C'est pas propre aux PS4, mais ça concerne aussi la version PC
Mais rien à signalé du côté de la One/360.
Bizarrement ça a bugué à 80% de trophées aussi comme Sissou83.
Pour une fois qu'on a un bon jeux tours par tours !
Déconnecté vos console d'internet, c'est ce que je fais tout le temps x)
Comment on fait pour copier sa save sur cle usb ? et mieux vaut pas copier sa save sur le cloud ps+ ??
bordel moi aussi sur le boss de fin esque quelqun peut confirmer que si on jou deconnecter sa plante pas