CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Child of Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sauvegarde corrompu (PS4)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:59:43

et watch dogs sera aussi connecté a uplay vous avez pas peur que ca fasse pareil ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
10 mai 2014 à 19:13:38

Perso j'ai la ps4 depuis le debut et j'ai jamais eu de probleme de save meme sur child of light car j'ai stopper le jeu en attendant un patch !

Nemesis je pense pas qu'il y aura ce meme bug sur Watch dogs car c'est un tres gros jeu et qu'il sera bien finaliser ! esperont mais a voire si peut etre la news maj a venir de la ps4 corrigera c'est crash sur certain jeux en esperant quand meme qu'ubisoft sorte un patch corectif sur ps4 pour Child of light !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:22:00

Ok !! moi qui voulait m'acheté Child of light je vais attendre un peu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:30:28

Depuis la maj de la PS4, j'ai des soucis de sauvegarde en amont sur Mercenary King, j'ai des notifications à chauqe fois, par contre, je peux quand même jouer!

par contre ayant bientôt fini MK, je suis censé jouer à COL que j'ai acheté depuis le 1er jour mais j'avoue que j'ose pas y jouer du coup, j'suis con mais j'ai peur! :rire2: J'ai tellement envie de savourer ce jeu, que ça me ferait chier que le bug de save gâche mon jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:16:52

je lai pas acheté jai failli craqué aujourd'hui et je suis tombé sur ce topic :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:19:20

Le pire c'est qu'il est dans ma console, je l'ai juste essayé (et j'adooooooore!) donc les soucis des personnes de ce topic m'ont fait flippé aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 30
10 mai 2014 à 21:37:41

Je voulais acheter le jeu Car il me donnais envie mais encore un probleme avec uplay comme sur ac cest abuser.

Et le pire es la sav corompu .cest bien dommage .

J'achèterais autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:41:04

Au pire après Mercenary king, j'enchainerai avec Stick it et j'espère qu'il y aura un patch pour COL! Mais je vais bien devoir m'y mettre , la peur n'évite pas le danger, mais jouer avec la peur du bug ça me fait chier, j'ai peur de ne pas profiter autant!

waurius waurius
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 21:44:11

je viens d'avoir le même problème, sauvegarde supprimé :snif2:

misterdante6933 misterdante6933
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 21:48:22

Hey les gars je viens d avoir le crash + save corrompue sur ps4. Je venais de recuperer les lucioles et je retournais dans le temple de cristal.

Tout le monde semble avoir crasher a peu pres ici donc est ce qu il n y aurai pas quelqu un qui aurais une copie de sa sauvegarde svp? Juste apres la lune ou un peu apres.

C est un peu relou d utiliser la save d un autre sur un RPG mais j aimerai vraiment finir le jeu et je ne le recommencerai pas.

Merci a celui qui partagera sa sauvegarde PS4 en tout cas, je peux offrir un code de 30% sur le site UBI shop pour celui qui m aidera. Le code permet d acheter n importe quel jeu en demat ou en boite, ainsi que de nombreux goodies. En fait il est valable sur l integralité du site :-).

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 00:27:53

Salut je suis sur ps4 et j'ai du coup tout recommencer a zéro, je fais des sauvegardes toutes les heures sur clef usb !
Je suis rendu au temple du soleil. lvl 44.
Pouvez jouer les gars hein, suffis juste de faire des copies de sauvegardes sur clef usb, pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau le bug depuis le début de cette nouvelle partie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:44:11

faut faire des copies sur usb tous les combien a peu près ?

waurius waurius
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 10:02:06

petite question:
quand j'ai.eu le problème de sauvegarde corrompu, tout ce que j'ai.débloqué sur uplay pour la première fois c'est affiché sur l'écran titre (vous avez débloqué, etc...). Mais quand j'ai recommencé la partie rien, je n'ai même pas le confessionnal, est ce normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:27:49

L'erreur que vous avez tous c'est bien la CE 34878-0 ??? qui dit "il y a eu un problème avec l'application Child of light" voulez vous envoyez a sony un formulaire... etc...

En utilisant une clé usb ca marche vraiment ?
vu que la save est corrompu tjs a un endroit, même si j'ai une save sur une clé usb ca va tout le temps bugé, non ???

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 10:57:11

Oui sa fonctionne et oui c'est cette erreur la, la save est corrompu si tu n'a pas de chance et que tu te tape cette erreur en plein milieu d'une save auto, moi toutes les heures je quitte le jeu et je copie la save sur clef usb, comme ca si j'ai l'erreur j'ai juste a écraser la save corrompu par la save "saine" présente sur la clef usb.

Dark_Marik Dark_Marik
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 11:17:47

Je suis dégoûter!

Je jouer tranquillement a ce super jeux, j'étais à la fin, chapitre 9, j'explore tranquillement et la erreur soudaine de l'application, sauvegarde corrompue....

Je suis dégouter sa vous la fait aussi?

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 12:08:37

Tu n'est pas le seul, perso j'ai tout recommencer et je viens de finir le jeu a l'instant ! c'est parti pour une dernière quete annexe et lets go pour le new game +

311crew 311crew
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:18:23

Oui ça le fait a plein de monde, apparement la Ps3 n'est pas touché mais ce topic fait franchement flipper. Je vais faire des saves aussi on sait jamais..

Parcontre arretez de spoiler ds ce topic put1 :-((
Je ne sais pas ce qui est le pire: perdre sa save ou apprendre plein de trucs a cause de boulets comme vous !
Oui je suis un peu énervé, d'ailleurs j'ai reporté toutes les personnes concernés par ces spoils.
C'est dur de dire bug chapitre x ou y plutot que juste apres avoir fait ci ou ça ?

Koreas59 Koreas59
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 12:29:26

Rien à signaler sur PC :hap:

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 12:29:44

sa n'a rien a voir avec tel ou tel chapitre, c'est completement aléatoire l'ami. Et a mon avis si tu veut pas te spoil, ben joue plutot que trainer sur le forum lol...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
Vita 151.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment