Ca vous l'avez tous fait au boss de fin ???
Bon bah pareil, après avoir récupéré la lune, et en me téléportant via la carte, bug et donc sauvegarde corrompue…
Pour moi, aucun rapport avec Uplay vu que je ne m'étais jamais connecté à ce dernier…
J'vais recommencé en normal, jusqu'au point où j'en étais pour être plus rapide.
Ça craint ! Y'a intérêt qu'il nous fasse une mise à jour !
Grave j'ose plus y jouer tout d'un coup sur PS4 moi j'en suis juste apres le triple boss serpent et je viens d'avoir Finn et la faut que j'aille dans les plaines...
Faudrai remonter l'info a Ubisoft pour qu'il taff sur une mise a jour !
Pour plus de securiter copier vos save sur cle usb et sur le cloud ps+ ! mais pas sur que cela marche aussi !
Grave la même, j'ose plus y rejouer xD
Si la save copier sur cle usb ou cloud ps+ remarche ca va mais meme si elle meme est corrompue ont est tous dans la merde !
Ouais...
En même temps en rush le jeu se torche en quelques heures... Y a pas de quoi de pleurer.
C'est pas un FF où il faut se taper 70h
Perso je vient de le finir sur PS3
Bon en même temps ça m'évitera de faire la même "erreur" que je ne peux divulguer pour ne pas spoil ^^
Je viens d'avoir la même chose. J'allume ma console pour jouer et quand je fait "continuer", le jeu me lance une nouvelle partie. Pourtant j'ai téléchargé une sauvegarde que j'avais mis sur le cloud ps+ mais sa me fait la même chose ! j'ai les boules :'(
Bon bas faut attendre une mise a jour !
Pour ma part je n'y jouerai plus avant l'arriver de cette maj snif .
Je l'ai acheté, j'y ai joué un peu et j'ai voulu d'abord finir mon autre jeu commencé et j'ai bien fait apparemment! Je vais attendre une MAJ avant de m'y plonger vraiment!
je viens de buguer juste après avoir fini le jeu, et le jeu a planté au moment d'une sauvegarde automatique, depuis sauvegarde corrompu aussi grrrrr, me reste 1 seul trophée à faire, celui des confessions.
Je vois que nous n’étions pas des cas isolés a la base, hélas ça touche de plus en plus de monde
Petite info mais importante : jouer la console déconnectée du Net ne change absolument rien, je viens d'avoir un crash du jeu alors que je n’étais pas connecté a Internet, je recommençais le jeu pour la 2e fois a cause de cette connerie, heureusement ce coup ci ma sauvegarde n'a rien eu (de toute façon j'avais un backup)
Donc je suis plus si sur que ça soit Uplay le fautif (pour une fois), mais le jeu qui a un bug tout simplement !
Comme dis plus haut faut attendre un correctif, pour peu que Ubisoft soit au courant du problème évidemment sinon on va l'attendre longtemps.
Une fois tout éteint et reconnecter à uplay, j'ai de nouveau ma sauvegarde, donc je peux rejouer ma partie qui était finie oufffff
PS: heureusement que j'ai pas supprimer la sois disant sauvegarde corrompue
Sorcier-suisse comment ta fait pour recuperer ta save corrompue ? car j'ai lu que meme si on l'a mettais sur le cloud ps+ cela ne marchais pas non plus , peut etre faut t'il la mettre sur cle usb mais cela doit etre pareil..
Sinon sur le site officiel child of light j'ai pas trouver de chat ni de mail pour contacter Ubisoft donc faudrai que ceux qui ont facebook ou twiter les contact rapidement !!
J'ai créé un un rapport de Bug sur la page support de Ubisoft (https://support.ubi.com/fr-fr/), mais bon je doute que un seul rapport fasse bouger les choses.
Hier soir j'ai eu un plantage, dans le village des rats sur la tête du Titan, à l’intérieur d'une maison un rat doit vous donner une mission pour nettoyer sa cave, et quand j'ai voulu lui parler ca a planter net. Par contre j'avais toujours ma sauvegarde, et une fois chargée j'ai pu reprendre ma partie sans planter cette fois ci.
Bah si le plantage a lieu quand la console n'est pas en train de sauvegarder la partie ça va (ça m'est arriver 3x déjà) mais comme le jeu sauvegarde automatiquement assez souvant, les chances que le plantage ai lieu en même temps que la sauvegarde, bah c'est la cata en générale c'est "sauvegarde corrompue", comme nous sommes plusieurs a avoir eu le coup.
Y a vraiment un problème de stabilité avec ce jeu (sur ps4 du moins) car il peux planter a un endroit précis, on refait le même passage 1 min après et tout va bien.