CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Child of Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sauvegarde corrompu (PS4)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 08:53:58

Bref en tous cas personnes n'a attendu la maj pour débiter mon compte.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:06:56

Je suis au chapitre VIII, et sur les versions ps3, y a t-il ce bug? je suis pas connecter a uplay, et j'ai eu aucun frezze.

Dakkhon Dakkhon
MP
Niveau 17
08 mai 2014 à 11:19:20

Personnellement, j'ai eu ce bug à la fin, juste après les crédits, ce qui fait que je ne peux pas faire de NG+ et que j'ai raté la scène d'après les crédits :(

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 14:02:28

Putin jviens d'avoir se bug génial quoi... j'étais rendu a magna, donc encore de quoi s'amuser mais sa fait chier de tout recommencer bordel

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 14:09:35

Vraiment deg j'avais tuer tous les ennemis croisé, j'étais level 26 :/

Ninout100 Ninout100
MP
Niveau 3
08 mai 2014 à 16:15:20

Sincèrement, je vous félicite pour votre post.
Celui-ci est très clairement intéressant et suscite pas mal d'interrogations.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites, mais néanmoins, je vous rejoins sur le fond.
Trêve de plaisanterie, je suis fan des jeux PlayStation et Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1lHLckI

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
08 mai 2014 à 22:38:13

En attendant un patch je me suis mi sur stick it to the man le jeu gratuit ps+ ps4 et j'adore il est excellent!

dragon19fr dragon19fr
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 23:25:51

Je viens d'avoir mes fichiers corrompu rendu au lvl 44 , c'est a dire a la fin du jeu , jsuis degouté, jdois recommencer le jeu comme avec COD et BF, j'en est marre de cette console de merde, faut faire tout les jeux plusieurs fois tellement il y a quedal en jeu ps4 ou quoi !!! Ras le cul, jpars sur wii U, sinon jvais petter un cable et defoncer cette next gen de merde.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
08 mai 2014 à 23:29:29

Dragon19FR tu dit n'importe quoi cela viens du jeu d'ubisoft en rien avoir avec playstation, en plus de 10 ans de playstation j'ai jamais eu de casse ni de jeu corrompue donc meme si tu est tres enerver tu peut te retourner contre Ubisoft et eux seul !

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:40:27

Sur ce cas précis ok patrick, mais faut quand meme pas déconne j'ai la ps4 depuis le jour de la sortie et y'as eu quand meme un sacré paquet de bug depuis sa sortie.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
08 mai 2014 à 23:49:51

Mais sur toute les console c'est pareil , le One c'est encore pire et la wii u y'a aussi des bugs sachant aussi que y'a beaucoup moins de jeu et de joueur a travers le monde !

En plus je vous l'avait dit qu'il fallait attendre un patch correctif enfin pour ceux qui ont eter sur le net tout en jouant au jeu car c'est vrai que perdre une save de plus de 10h a cause du bug de save ca fait mal mais l'unique responsable c'est Ubisoft car cela le fait uniquement sur ce jeu la, pour un fois qu'un jeu est mal optimise sur ps4 que sur la concurrence..

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
09 mai 2014 à 07:58:22

Perso j'ai recommencer mais j'avoue que je vais y jouer une petite heure par ci par la le temps de retourner tranquillement ou j'étais rendu lol ^^
Et je sauvegarde sur clef usb TRES souvent LOL

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
09 mai 2014 à 21:00:19

Moi j'attend la maj car j'ai d'autre jeu a jouer mais j'espere qu'elle va sortir avant la fin mai et avant watch dogs, patientont !

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 12
10 mai 2014 à 00:56:58

super, pareil crash et sauvegarde corrompue au lvl 40. J'ai même pas envie de recommencer dpuis le debut ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:57:53

Salut jai finit le jeu avec des perso niveaux 52 53 je sais plus. Je cherchais la dernière lettre pour le 100% et le jeu a planté. Je quitte et relance sauvegarde corrompue.

Dégoûté j'éteins la play4 et la rallume. Et la hop je retrouve ma sauvegarde comme si de rien n'était.

Jai du avoir de la chance (pas lu tout le topic)

Bonne soirée.

lemister31 lemister31
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 03:56:59

Je confirme avoir eu l'erreur CE-34878-0 quand jai redemarré plus de sauvegarde (marque endommage ou ressayer) mais jai fermé l'application, eteint et rallumé la console et ca marche !
J'etais au boss de fin avec 85% des trophees.

lemister31 lemister31
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 04:37:15

Finalement jai eu le temps de faire toutes les quetes mais quand je suis reparti au boss du soleil (nox) re plantage :/

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
10 mai 2014 à 16:09:09

Est-ce que ça bug sur ps3?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
10 mai 2014 à 18:17:18

Apparemment non sur Ps3 c'est clean il y a que sur Ps4 qu'il y a ce bug de jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:37:33

cest la fameuse erreur 34878 elle apparaît pas que sur ce jeu, je l'ai eu sur infamous et mercenary kings, certains l'ont eu dans fifa, bf, ac, bref tous les jeux sont touchés donc ca vient plutôt de la console qui a du mal a synchronisé les saves et ca fait tout bugé! super!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
Vita 151.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment