CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formula One ...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 135»
Page suivanteFin
Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 09:54:46

Essais libre 1 : 10e
Essais libre 2 : 12e
Essais libre 3 : 12e

:cd: :cd: Qualification Inde :cd:
Une bonne séance de qualifs pour moi puisque je signe le 8eme temps ! Je vise le top 6 en course ! Button s'est complètement raté en Q1 !

1e Hamilton Mercedes
2e Alonso Ferrari
3e Vettel Redbull
4e Rosberg Mercedes
5e Boulben Redbull
6e Massa Ferrari
7e Raikkonen Lotus
8e Dillmann Toro Rosso
9e Grosjean Lotus
10e Perez Mclaren
----------------------
11e Hulkenberg Sauber
12e Gutierrez Sauber
13e Di Resta Force India
14e Sutil Force India
15e Travisano Williams
16e Reznov Toro Rosso
----------------------
17e Button Mclaren
18e Kier Williams
19e Bianchi Marussia
20e Pic Caterham
21e Van Der Garde Caterham
22e Chilton Marussia

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:59:05

ouistiti on attend :hap:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:06:39

Sauf que des fois , ils y a des grands moments de blanc de 10-15 tours sur mes courses ou ils se passent rien donc détaillés du vide :noel:

Ou des fois ,j'oublie :hap: Comme sur SPA :hap: Que je vais faire :noel:

Let's go Nathanaël , with Toro Rosso at Spa !

Après une excellente 18e place à 4dixième de mon coep , je suis déterminé à finir dans le top 15 voir un top 10 avec des facteurs extérieur .

Départ : Après un très mauvais départ de Vergne , 17e qui se retrouve 20e derrière mon remplaçant chez Catheram , VD Garde , Grosjean 5e sur la grille , se retrouve 19e à la fin du 1er tour ! Je profite de ces batailles(+Richesse 3) pour remonter à la 12e place !

Tour 2 : Maldonado et Bottas font le bouchon et Hulk me distance . J'ai 3sec d'avance sur Bottas et 1.7 sec de retard sur Hulk

Tour 5 : Sutil dépasse les 2 Williams gràce au DRS et me rattrape à coup d'une sec par partiel . Il es dans la zone DRS à la fin du tour , Hulk se bat avec un Raikko en grande méforme pour la 10e place . Vergne est toujours englué dans le traffic , Hamilton et Vettel ont mis le Turbo et ont mis un matelas d'avance sur Alonso 3e .

Tour 6 : Le force India Airlines dépasse ma Toro Rosso , je me retrouve 14e , Di Resta dépasse à son tour les Williams . Il me rattrape extrêmement rapidement .

Tour 8 : Sutil a comblé les 4sec de retard qu'ils avait sur le Trio Hulk, Perez , Raikko . Di Resta me dépasse , 14e place pour moi , tourjours dans le top 15 :fete: Grosjean se défait des Catheram et autre Marussia et peux enfin rouler à son rythme. Vergne est toujours géné par Pic et Van Der Garde :ouch:

Tour 10 : Guti dépasse les Williams , mes pneus sont passablement usués . Di Resta me dépasse finalement . Sutil est déchaîne , après avoir rattrapé le trio Magique , il prend cette 9e et s'attaque maintenant à Button , 8e !!!

Tour 12 : Je m'arrete , j'ai environ 4sec d'avance sur Guti en Prime et 7sec sur le duo Williams ! . Je ressort 17e , juste derrière Grosjean et devant Vergne , non , Pic qui repasse mon coép dans la zone DRS , course catastrophe pour le Français !

Tour 14 : Après cette 1ere valse d'arret , Vettel a passé Hamilton , Alonso à refait son retard . Je suis 15e devant les Williams et Grosjean , Vergne fait un relais en Prime comme moi et ressort avec 2sec d'avance sur Pic en Option .

Tour 17 : Guti s’arrête et ressort juste derrière les Williams , Grosjean à refait son retard . Perez qui veut rester au contact de Raikko par à la faute perd 15sec , il repart juste devant Di Resta .

Tour 22 : Grosjean et Guti font un combo DRS et me dépasse tous les deux , il faut que je survive juste qu'à mon arret , Bottas qui bloquais son coép fait un raté monumental et laisse la voie libre à Maldonado . J'ai 10sec d'avance sur ce dernier :hap:

Tour 24 : J'essaie de survivre jusqu'à mon arrêt , je dois éco de l'essence , Maldonado lui fait l'inverse et roule en Richesse trois, donc je perds 3sec au tour.

Tour 26: Maldonado s’arrête , il était à une sec de retard sur moi :peur: Jean Eric vient finalement de se débarrasser de Pic , plus de la motié de la course avec une Catheram , ça craint :hap:

Tour 31 : Final Stop for the Final Stint en option !
Je ressort juste devant Maldonado mais c'est quoi cette mayrde ! Pourquoi on m'a mis mes pneus options usés de qualifs , j'ai éco exprès un train d'option neuf . Attends , il me manque du coup deux tours , mes pneus seront mort au 41e tours sur 43 ! ( 43 tours parce que Hamilton Alonso et Vettel viennent de me coller un tour :noel: )

Tour 35 : Je roule au ralenti pour que mes pneus tiennent le choc , Maldonado est en mode Dessin de train arrière de Toro Rosso , Bottas nous rattrape très rapidement ! Webber nous colle un tour tous comme Hulk 6e ( Tour 39) ! et Sutil 7e ! ( Tour 39 )

Tour 41 : Pneus morts , Maldonado et Bottas me collent , Massa vient de me prendre un tour !

Tour 42 : Agonie quand tu nous tiens , je dois tenir mon top 15 !!!!!!!! Vergne commence à montrer son aileron avant , il a environ 7sec de retard . Bottas essaie de me passer mais il rate , Bottas se du coup passer par le Maldo .

Tour 43 : Final Lap , Vergne à 1sec de retard , je peux finir 15e comme 18e :fou: Je survis à la zone DRS grâce à Raikko qui nous collent un tour , j'ai 1sec d'avance sur le trio derrière moi :fou: Heu , j'avais dans la virage Rivage , mes pneus sont tellement mort que je sousvire tellement que je prends les bons de gommes . Donc je fais le combo et frôle le tout droit dans le virage 11 . Maldonado qui a économisé son Kers ,l'utilise , je le tasse à l’intérieur pour Pouhon tel un vulgaire Gutirrez mais le mal est fait , le Vuvuzelien ( :noel: ) . Bottas veut en profiter mais il échouera , Vergne dans une tentative ultime par à la faute dans le Bus Stop . Je fini 16e , aucun Abandon encore :hum:
Hamilton gagne devant Vettel et Fernand :noel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:35:17

pas mal falcon t'es en Toro Rosso maintenant?

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:21:49

Yep , la Catheram stagnait trop :noel:

J'ai hate de finir Monza , je suis à la motié , je veux des points :fou:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:05:13

ça vient Skopje
+Je suis devant kier !

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 13:01:50

Bien joué Falcon !

Oais on t'attend Ouistiti , ton Travisano aura un contrat bientôt signé normalement !

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 13:19:31

:cd: Course Inde 60tours :cd:
Une bonne course pour moi et je finis avec la 6eme place donc objectif rempli ! Sutil reviens dans les points ! Bonne course de Travisano ! Victoire d'Alonso !

Résultats GP Inde 60/60tours:
1e Alonso Ferrari 1H35m
2e Hamilton Mercedes +39,2s
3e Rosberg Mercedes +59,9s
4e Boulben Redbull +1,08,5s
5e Massa Ferrari +1,25,5s
6e Dillmann Toro Rosso +1tour
7e Vettel Redbull +1tour
8e Raikkonen Lotus +1tour
9e Grosjean Lotus +1tour
10e Sutil Force India +1tour
---------------------------
11e Button Mclaren +1tour
12e Travisano Williams +1tour
13e Perez Mclaren +1tour
14e Di Resta Force India +1tour
15e Kier Williams +2tours
16e Hulkenberg Sauber +2tours
17e Gutierrez Sauber +2tours
18e Reznov Toro Rosso +2tours
19e Van Der Garde Caterham +3tours
20e Pic Caterham +3tours
21e Bianchi Marussia +3tours
ABN Chilton Marussia

classement pilotes : Hamilton - Alonso
1e Hamilton 276pts
2e Alonso 224pts
3e Boulben 174pts
4e Rosberg 167pts
5e Vettel 151pts
6e Raikkonen 144pts
7e Dillmann 126pts
8e Massa 113pts
9e Button 69pts
10e Grosjean 65pts
11e Perez 49pts
12e Hulkenberg 35pts
13e Sutil 9pts
14e Di Resta 8pts
15e Gutierrez 5pts
16e Reznov 1pt

classement constructeurs: Ferrari passe Redbull !
1e Mercedes 443pts
2e Ferrari 337pts
3e Redbull 325pts
4e Lotus 209pts
5e Toro Rosso 127pts
6e Mclaren 118pts
7e Sauber 40pts
8e Force India 17pts
9e Williams 0pt
10e Marussia 0pt
11e Caterham 0pt

Les transferts toute à l'heure! (pas mal de surprises!)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:22:09

vidéo (new project) des essais + qualifs dans 2 heures maxi

Redbullgp Redbullgp
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 15:53:48

:cd: Transferts saison 2014 :cd:
Reste 3 Grand-prix ,pas mal de surprise à signaler !

:g) Redbull : Méme duo que 2013 avec 2pilotes talentueux !
- S.Vettel
- Boulben

:g) Ferrari : Duo qui s'annonce explosive!
- F.Alonso
- K.Raikkonen

:g) Mclaren : A la grande surprise ,Magnussen signe pour 2014 ! Perez pourrait ne plus avoir de place !
- J.Button
- Magnussen

:g) Mercedes : Même duo que 2013 !
- N.Rosberg
- L.Hamilton

:g) Lotus : C'est fait , Dillmann signe chez Lotus pour 2014 après une excellente saison chez Mercedes puis Toro Rosso
- R.Grosjean
- T.Dillmann

:g) Toro Rosso : Reznov passe numero 1 et c'est donc Danill Kvyat qui sera à ses côtés !

- W.Reznov
- D.Kvyat

:g) Sauber : Aucun contrat mais la liste est longue : Gutierrez , Hulkenberg , Perez , Vandoorne , Di Rossi , Travisano , Kobayashi , Bottas ?
- ?
- ?

:g) Force India : Signature pour un nouveau pilote qui est James Calado ! Duo à surveiller !
- A.Sutil
- J.Calado

:g) Williams : Duo Kier-Valsecchi !
- Kier
- Valsecchi

:g) Marussia : Meme duo que 2013 !
- Bianchi
- Chilton

:g) Caterham : Même duo que 2013 !
- Pic
- Van Der Garde

Il ne reste plus que Sauber à confirmer leurs pilotes ! Il faudra donc attendre Abu d'habi voir les USA pour la liste .

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:20:14

GG

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:14:37

http://www.youtube.com/watch?v=K9wnRGdx4UM&feature=youtu.be :ok: vous aimez comme ça?

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:26:23

:globe: Formula 1 2014 Japonese Grand Prix :globe:

Salut a tous ! :)
Pour le grand prix du Japon, avant dernière manche du chmapionnat :
La grille de départ :

1.Vettel Red Bull
----2.Andrea Ferrari
3.Hamilton McLaren
----4.Alonso Ferrari
5.Webber Red Bull
----6.Rosberg Mercedes
7.Raikkonen Lotus
----8.Hülkenberg Sauber
9.Grosjean Lotus
----10.Schumacher Mercedes
11.Button McLaren
----12.Kier Williams
13.Bianchi Force India
----14.Sutil Force india
15.Da Costa Toro Rosso
----16.Maladonado Williams
17.Vergne Toro Rosso
----18.Perez Sauber
19.Pic Catheram
----20.Marciello Marussia
21.Kovalainen Catheram
----22.Ricciardo Marussia

:cd: Course :cd:

Depart : je me suis plutôt bien élancé et j'ai dépassé Vettel. Je me suis placé sur une ligne de course pour le premier virage, a l'extereiur afin de mieux ressortir et d'avoir un meilleur vitesse dans l'enchainement suivant. Tout se deroulais bien mais Vettel a décider de se placer a l'extereiur lui ausi il ma touché et je suis partit hors piste. Je reviens 12 eme mais je touche Raikkonen, sans consequences. Je profite des cafouillage pour remonter, Button se fait envoyer hors piste dans le 4 eme virage il a endomagé son aileron. A la fin du tour je suis 6 et que vois je devant ? Alonso et Webber sont sortit au 1er virage Vettel s'est arrêter au stand, il a du casser son ailerons sur moi . Je passe donc 4 eme au tour 2 alors que j'etais 12 eme. Au tour suivant c'est encore un autre Pilote qui sort je passe donc 3 eme. Un tour passe et c'est Hamilton qui mène au tour mais, lui aussi sors de la piste il reviens juste devant moi mais je le dépasse. Du tour 2 a 5 presque tout les pilotes du top 5 sont sortit au 1er virage ! Au tour 6, c'est a mon tour ! je me retrouve 4 eme derrière 1.Hamilton 2.Grosjean 3. Webber . Alonso est 5 eme. Je passe Webber qui a quelques soucis. Mes pneus sont completemens detruit puisque j'ai attaqué pour remonter. Je fait une faute dans le premier enchainement par change je n'endommage pas ma voiture mais Webber et Hülkenberg passent. Je me suis arrêter et ensuite je ne sais plus ce qui se passe,ce ne doit pas être très interresent :hap: Enfin bref pour vous résumer vaguement la fin de course : Alonso,Hamilton et Grosjean se sont échangé le fauteil de leader. Moi j'ai fait quelques erreurs mais étant donné que j'était plus rapide que tout les pilotes qui me dépassaient grace a mes erreurs j'ai réussi a tenir ma 4 eme place. En revenant même sur Grosjean en fin de course qui avait une strategie a 2 arrêt ... tout comme Alonso. Ma strtegie était : Option-Prime-Prime-Option.
Une fine pluie est venue perturber les 2 derniers tours. Alonso gagne Hamilton 2eme !
Exelent Hülk encore !

1.Alonso Ferrari
2.Hamilton McLaren
3.Grosjean Lotus
4.Andrea Ferrari
5.Hûlkenberg Sauber
6.Webber Red Bull
7.Rosberg Mercedes
8.Scumacher Mercedes
9.Raikkonen Lotus
10.Button McLaren
11.Vettel Red Bull
12.Kier Williams
13.Da Costa Torro Rosso
14.Vergne Torro Rosso
15.Sutil Force india
16.Maldonado Williams
17.Bianchi Force India
18.Perez Sauber
19.Ricciardo Marussia
20.Kovalanaien Catheram
21.Marciello Marussia
22.Pic Catheram

:cd: Classement :cd:

OMG :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384705547-carriere19.png

Pour le Gp Final je ferrait comme "avant" c'est a dire un tour par tour avec un narrateur extereur : Malbranque qui gueule tout le temps.
J'éspère qu'il va beaucoup gueueler :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:32:39

OWIII Ouistiti :bave: , après ton début de saison, je me suis dit "encore un championnat qui sera rapidement plié" mais j'avais tort, et cette carrière est excellente, bravo ouistiti :ok: Kier encore devant Maldonado, il mérite d'aller chez Mclaren :hap:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:39:29

GP2 commence quand ?

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:42:53

ca depend de Vortex :( sinon vous aimez le nouveau concept?

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:44:52

Oui, mais de la musique quand il arrêté de parler serait pas mal

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:46:25

quand il arrête de parler on entend le moteur donc ça va :hap: mais la prochaine fois il dira plus d'informations :ok:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:47:06

Ok

Vortexmagma Vortexmagma
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:47:48

Bientot le GP2 :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment