on est jamais à l'abri des surprises
Pilotes d'essais Marussia ? Farent...
Coup de théâtre transfert
On vient d'apprendre un rebondissement dans les transferts. Hier on vous annonçaient Hülkenberg chez Red Bull mais aujourd'hui il est annoncé chez... McLaren !
Après vérification et l'agent du pilote au téléphone, il s’avèrent que l'info d'hier était éronnée.*
Maintenant reste a savoir le fond de l'affaire ...
Énorme vos grilles de départs à tous
Merci
Ferrari
Andrea
Alonso
McLaren
Button (?)
Hülkenberg
Red Bull
Vettel
Sauber
-Marcciello
-Perez/Kier/Gutirez/Grosjean/Dillmann
Lotus
Raikkonen (*)
Kier/Kubica/Grosjean ?
Mercedes
-Rosberg/Kubica
-Hamilton
Force India
-Bianchi
-Grosjean/Dillmann/...
Williams
Maldonado (*)
Kier/Bottas/?
Torro Rosso
Vergne
Da costa
Catheram
-Kovalainen (*)
-Pic (*)
Marrussia
-Petrov
-Chilton/...
toujours des chances pour Kier chez Lotus
tu veux être forcément pilote ouistiti ou tu peux être aussi auter? (dans ma carrière) car j'ai une idée
Je fait tout moi
et puis niveau pilote, je mets pas tout au début de ma carrière, faut que j'en laisse pour après des pilotes créés
Alors ?
demain je fais les clips pour la video
Très grave accident pour Robert Kubica
Le sort s'acharne sur le polonais ! Durant la séance d'essais libre du grand prix des états unis ( avant dernière manche du championnat ) le polonais est sorti de la piste a la 55 eme minute de la séance (il restait 5 minutes) . Il a fallut pour cela un incroyable coup du destin : Hamilton était au ralentit ( Pb technique ) dans l’enchaînement de virage rapide du premier secteur 1. Kubica, dans un tour rapide la evité mais la suspension de sa roue avant droite s'est "bloqué" dans le vibreur. Le pilote Mercedes a touché le mur a plus de 200 km/h de coté. Comme si ce n'était pas trop, le coté ou il a tapé était celui au son bras avait été meurtri (Accident de rallye en 2011 ). Tout de suite des commissaires sont arrivé avec des drap blanc. La séance a été arrêté. Robert est actuellement a l'hopital , son pronostic vital n'est pas engagé mais sa nouvelle participation a un championnat est remis très fortement en cause ...
NOOOOOOOOOOOOOOON
Comment tu fais pour changer la hiérarchie Vortex ?
R***** K*****
Avant même le début de saison 2013, les médias sont déjà sceptique, qui pourra stopper Vettel ? Alonso qui sort d'une saison incroyable avec une Ferrari pourtant peu compétitive, Raikkonen qui voudra commencer sa saison 2013 comme il a fini la précédente, Lewis Hamilton qui voudra prouver qu'avoir opter pour Mercedes était le bon choix ou encore Jenson Button. Personne ne le sait mais à 1 mois de la reprise de la compétition, une bombe a été armé dans les paddocks, en effet il se pourrait que Romain Grsojean le pilote Lotus ne soit pas reconduit pour une année supplémentaire, sa première saison n'aurait pas convaincu Eric Boullier. Mais qui pour épauler Raikkonen, les rumeurs fusent dans tout les sens, d'Hulkenberg à Maldonado en passant par Kobayashi mais la dernière rumeur qui se fait au fur et à mesure des jours plus assistante, serait un retour de Robert Kubica aux affaires avec Lotus.
Info ou intox ? L'avenir nous le dira...
D'un coté Kubica est a l'hopital est de l'autre il pilote
C'est bien le but, je voulais depuis un moment faire une carrière avec lui parce que c'est sans aucun doute un pilote qui dans mon coeur occupe une place aussi grande que celle réservée à Alonso, mais n'aimant pas F1 2012 j'ai du attendre F1 2013 pour mettre en place ce "projet".
On a le choix entre la version qui s'inspire un peu de la réalité, c'est-à-dire l'hôpital et de l'autre, le côté qu'on veut voir, c'est-à-dire revoir Kubica en f1, même si c'est impossible. En tous cas, je suis indécis
Je parlais de ma carrière Dash ( page d'avant )