super
Skofy 14
sponge avait le nez bouché
J'ai un Roxio Game Capture HD !
Je commence le GP de Melbourne Dimanche !
Je pourrais faire un championnat simulé car j'ai F1 CE sur PS3 avec ce mode F1 TV
Je faisais de mon mieux !
Let's go Nathanaël , Monza 2013 !
Après une 1ere Q2 dans son histoire et une 14e place en qualifs , les points sont à portée de vue
Tour 1 : Magnifique départ de Natha ... euh non , je suis toujours 14e après la 1ere chicane Grosjean MasterFaill son départ et se retrouve 13e , je le dépasse à l'interieur et protège ensuite ma position . Massa , tassé , se retrouve 13e derrière moi , après le 2e Lesmo . Dans Ascari , Gutirrez sort lorge , je prends la 11e place
Tour 2 : Gutirrez est énervé , il veut me dépasser à l'intérieur du 1er Lesmo , c'est le contact !! Le Mexicain fait un magnifique 360 bac à sable 20 sec de perdu pour lui . Massa est juste derrière moi , j'ai 0.9 dixième de retard sur Sutil 10e
Tour 3 : Le début de l'espoir , Raikko freine et embouti Alonso , il perd son aileron donc oui , Berton dans le top 10 Je regarde le classement et je vois Perez (18e sur la grille ) , Massa , Grosjean et Raikko qui sont derrière moi donc je risque d’être 14e si j'ai pas beaucoup de chance
Tour 5 : Massa en éco de Carbu se fait manger par Perez qui remonte 11e , dans cette bataille , j'ai un petit matelas de 1.5 sec sur le français et 2sec de retard sur Sutil 9e.
Tour 7 : Grosjean m'a rattrapé , il utilise le DRS et me passe au 1er virage ... 11e et Perez se présente pour me dépasser .
Tour 8 : Le Mexicain me dépasse , je passe 12e . Massa en éco de carbu bouchonne un groupe composé de Vergne 14e , Bottas et Maldonado . J'ai 3.2 sec d'avance sur le Brésilien .
Tour 11 : pneus morts et presque TAQ à la sortie de la 1ere et 2e chicane , 4sec de perdu , Massa est à mon aspi . Maldonado attaque Vergne .
Tour 12 : Je m’arrête pour mettre des Prime ( Très grosse erreur ) , je ressorts derrière Chilton en 15e place , Raikko est juste derrière moi .
Tour 13 : Vergne ressort en Options , Massa ressort devant Moi , Maldonado ressort coude à coude mais je reste devant . Je suis désormais 13e .
Tour 15 : Raikko dépasse Maldonado et moi dans la même ligne droite !! Je passe 14e mais Raikko est géné par Van Der Garde à la sortie du 2nd Lesmo , je reprends ma 13e place . Vergne passe Maldonado après un raté de ce dernier à Ascari .
Tour 18 : Raikko passe en éco de carburant , à ce moment , Di Resta et Pic cafouille et Di Resta abandonne . Raikko me dépasse mais je suis toujours 13e . Vergne et Maldonado se battent tellement que Bottas revient . J'ai 4sec d'avance sur le Trio magique
Tour 24 : Maldonado et Vergne s’arrête , Bottas et moi continuons avec nos primes . Perez et Massa devant moi s's’arrête et ressortent juste derrière moi donc je suis 11e !
Tour 25 : J'étais 11e , Perez me repasse . Massa se positionne et me dépasse car j'éco du carburant ... Je suis 13e de nouveau . HULKENBERG MÈNE
Tour 29 : Mes pneus tiennent bien , je décide de faire un tour de + Bottas Pit ! Hamilton reprend la tête , HULK 2e
Tour 30 : Mes pneus tiennent plus , je regrette mon tour de plus Je m’arrête et ressort 13e juste devant un Maldonado et Vergne toujours bataille et du coup on perdu du temps sur moi : 1.5sec d'avance
Tour 35 : Vergne se débarrasse de Maldo , il a perdu 7sec dans l'affaire ... J'ai ma 13e place à l'abri ,Webber au stand prématurément après une erreur à Ascari . Il est donc 12e .
Tour 37 : Hamilton me met +1 tour Vergne stop pour mettre les Durs , il ressort 15e derrière Bottas . Gutirrez a perdu tellement de temps dans les 1er tours qu'il vient seulement de se débarrasser de la Catheram de Pic
Tour 41 : Je m’arrête à la fin du tour , je dois pas faire d'erreur , fais pas d'erreur , fais pas d'erreur ... Donc je fais un magnifique virage au deuxième Lesmo en mode Château de Sable Je pit à la fin du tour .
Tour 42 : Je ressort avec 0.5dixième de retard sur Vergne , je suis 14e , je répasse Vergne immédiatement à la sortie de la 1ere Chicane . Une sauber arrive .
Tour 43 : Button abandonne , je passe 12e , Vergne roule au ralenti avec ses Primes et il est en mode d'éco de carburant , il perd 2.5sec au tour !
Tour 47 : Hulkenberg 2e vient de me mettre un tour Il reste 5 tours et Hulk P2
Tour 49 : Vettel me met un tour , j'ai 10 sec d'avance sur Vergne ! La 13e place est assuré .
Tour 52 : Hamilton l'emporte avec 20 sec d'avance sur l'Allemand Hu... Vettel , qui dépasse le pilote Sauber avec le DRS dans le dernier tour avant Ascari . Je fini à la 12e place à 22sec de la 11e place détenue par Sutil
J'ai déjà fait Singapour
12eme GG
Hop, je vous teases un peu :
http://www.youtube.com/watch?v=JYCa379n8l8&feature=youtu.be&hd=1
qualité pourrie mais a regardé https://www.youtube.com/watch?v=5xRau6sIIjc
Je prends les paris :
Qui sera champion :
Hamilton = 2 points
Alonso = 1 points
Andrea = 1 points
La pole ?
1 points