CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 199»
Page suivanteFin
Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:13:13

pour gogeta VS vegeto voici une equation qui devrait resoudre le probleme:

vegeto m12>gogeta m12>vegeto manga>gogeta manga :ok:

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:15:15

"Akira n'est pas fiable.

Le manga l'est. "

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:15:53

"On en conclut donc que le Gohan du film>>>>Gohan du manga,car Gohan dit aux deux petits qu'il s'est très durement entraîné depuis ces 7 ans,d'ailleurs,que fout Gohan dans les montagnes ? Ca ne lui ressemble pas ça déjà,il s'entraîne. "

Encore n'imorte quoi...il a dit qu'il s'est entrainé mais pas comien de temps et comment, le gohan dans ce film n'est pas haxée c'est le même que celui qui affronte FatBuu et Dabra.

Mais bon ça va contredire en sortant "haxx" ou autre bullshit.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:18:37

"Akira n'est pas fiable.

Le manga l'est. "

:d) Je vois pas ce qui a de marrant....Akira signe tous et dit tout et n'importe quoi tant qu'il a son chèque après avoir fini le manga.

Suffit de voir la derniere interview ou il avait oublié comment était ses personnages, confond le ssj2 et le ssj3..... a du relire le manga pour la particiation du film BOG.

Donc avant de te croire malin on mettant un smiley rire refléchis....

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:27:06

oui mais l interview datait a l epoque du manga non? il n a pas tout oublie a ce moment la :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:31:24

Je sais pas il faut une preuve.

Et même si àa datait de l'époque saga buu akira n'étais plus le même qu'avant, suffit de voir la saga buu qui n'est pas mauvaise mais ont sent un peu que l'auteur en avait marre.

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:34:00

Gros se débarrasse de Gohan comme si c'était une mouche . C'est son attitude qui l'énerve car il protégeais Kaio Shin . Comment tu peux dire qu'il sont au même niveau alors que Gros Buu le surpasse dans tous les domaine notamment la vitesse celle de prédilection de Gohan :ouch:
Et puis dire qu'il y a eu un combat contre Végéta, c comme si je disais que Gohan vs Buutenks c'était un combat :pf: C'est une correction rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:36:19

LeBBB c'est quoi le débat là?

torakosuguro torakosuguro
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:37:35

Akira n'est pas fiable.

Le manga l'est.

:d) OMG :rire: :noel:

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:37:55

Ce mec est un cas désespérré...Je ne vais m'attarder avec lui... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:39:25

Oh on a ramener ses secondaires à ce que je vois hein neiko.

J'ai expliquer pourquoi akira n'est pas fiable mais bon tu prefere troller avec ton secondaire.

MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:40:49

C'est pas Neiko hein ! :noel:

YoureAGinger YoureAGinger
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:41:42

Effectivement, Akira n'est pas fiable puisque le manga il en a rien à foutre depuis 10 ans.

Les seuls éléments fiables qu'on a c'est le manga. Si on veut compter aussi les OAVs dedans, il faut les faire concilier avec les éléments du manga pour rester cohérent, le plus possible.

Donc, comme le vieux Kaioshin dit que fusion potala > metamol, Vegeto > Gogeta. Simple.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:43:16

C'est grillé 20 secondes d'écart entre les deux messages à la suite, le pseudo a un jour, et neiko étais partis il y a un moment juste le temps de se connecter avec son secondaire.

M'enfin ça m'étonne pas venant de toi.

C'est moi qui ne vais pas m'attarder avec toi plutôt.

Bye, je te laisse pourrir ce topic de bullshit avec tes haxx, trolls et autres conneries.

MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:44:18

C'est Moro :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:44:59

YoureAGinger Voir le profil de YoureAGinger
Posté le 2 septembre 2013 à 16:41:42 Avertir un administrateur
Effectivement, Akira n'est pas fiable puisque le manga il en a rien à foutre depuis 10 ans.

Les seuls éléments fiables qu'on a c'est le manga. Si on veut compter aussi les OAVs dedans, il faut les faire concilier avec les éléments du manga pour rester cohérent, le plus possible.

Donc, comme le vieux Kaioshin dit que fusion potala > metamol, Vegeto > Gogeta. Simple.

Voila +1. Tout à fait ça.
Bonne fin de journée tout le monde je reviens peut être ce soir.

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 16:46:00

Gros se débarrasse de Gohan comme si c'était une mouche . C'est son attitude qui l'énerve car il protégeais Kaio Shin . Comment tu peux dire qu'il sont au même niveau alors que Gros Buu le surpasse dans tous les domaine notamment la vitesse celle de prédilection de Gohan

:d) Omg où t'a vu que j'ai dis que Gros Buu est = à Gohan en terme de puissance ? J'ai jamais dis sa relis mes posts. Buu qui est de nature calme, posé, rondouillard gourmand ne s'enerve jamais même pour sa. Gros buu s'est énerve puis a lancé une grosse boule de feu et moi je te demande pourquoi il a lancé une grosse boule de feu alors qu'il est supposé être bien > à Gohan ? Gohan protégeait Kaio Shin mais c'était déjà trop tard il s'est fait explosé juste avant et son dos est en compote donc aucune raison que Buu s'énerve à propos de sa car il est KO. D'ailleurs il a même pas senti l'attaque de Gohan mais sa l'empêche pas de s'énerver pour rien.

Et puis dire qu'il y a eu un combat contre Végéta, c comme si je disais que Gohan vs Buutenks c'était un combat :pf: C'est une correction rien de plus.

:d) Maintenant tu dis que ce n'est pas un combat ce qui s'est passé ? :pf: Un combat c'est quand deux adversaires combattent ici c'est le cas correction ou pas sa reste du combat et non autre chose.

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:46:07

WTF ?! :rire:

C'est pas moi hein ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 16:46:38

J'en doute moro, neiko s'était fais passer sur toi sur youtube.

Mais désolé si tu es bien moro, comprend moi avec ses secondaires à l'autre là....

Allez a +.

MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:48:14

Et faut prendre mon message au second degré clemsi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment