CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats

DébutPage précedente
«1  ... 177178179180181182183184185186187  ... 199»
Page suivanteFin
LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:58:27

Gotenks bat Kid Buu comme il aurait battu Super Buu si il était sérieux de A Z et direct en ssj3.

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:00:00

Hein ?!

Quoi QUOI QUOI ? KEUWAAAA ? :ouch:

Attend ! Goku a lui même dit que SSJ Gotenks était de très loin plus fort que lui. :ouch:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:03:59

En même temps, Kid Buu c'est pas Super Buu ce dernier est < à Kid. Je suis d'accord sur le fait que Buuhan ou Buutenks soit > à Kid mais de là à dire qu'il est aussi < à Super Buu normal je trouve que c'est abusé ( vous ne l'avez pas dit mais vous l'insinuez dans vos posts ).

MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:06:18

Neiko :d) Preuve alors ? J'ai tout les tomes de la Saga Buu et Goku n'a jamais dit que Gotenks était > à lui.

MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:12:14

Dans l'animé,et c'est cohérent,Gotenks SSJ1 tient largement contre Super Buu.

Et WTF ? Super Buu>>>>Kid Buu aussi. :rire:

Y'a un océan entre Gotenks et Goku,Gotenks le surpasse et de très très très très loin. :(

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:18:27

Jai mange ma part de tarte, c etait trop bon les gars.
Bon revenon a nos moutons.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:23:02

Moi perso je pensais que gohan mystic>gotenks>goku :hap:

MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:23:34

C'est le cas.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:23:44
  • gohan mystic>gotenks=goku :hap:
Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:24:31

:hap:

torakosuguro torakosuguro
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 23:26:22

Non. Gotenk > Goku.

MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:27:39

Dans l'animé,et c'est cohérent,Gotenks SSJ1 tient largement contre Super Buu.

:d) Et ? Goku n'a jamais combattu Super Buu Normal en Ssj3. ( dans l'anime oui mais c'est no-canon c'est le manga qui compte pour moi ) Et Gotenks Ssj est << à Super Buu qu'il tient ou pas. Super Buu n'essaye même pas de l'attaquer. Et Gotenks n'a même pas réussi à ouvrir une bréche dimensionnelle là où Super Buu a réussi à le faire avec une puissance " gigantesque " ( Tome 41: Parole de Piccolo ).

Et WTF ? Super Buu>>>>Kid Buu aussi. :rire:

:d) C'est dit nulle part que Super buu est > à Kid Buu. Oh wait Tu vas ma sortir le tome 42 où Goku dit que même à eux deux ( Goku et Vegeta ), ils ne peuvent toujours as vaincre Super buu ? Lorsque Goku dit cela, à mon avis il n'inclue pas le Ssj3 dans ce qu'il dit. Même si Goku dit cette phrase: " Même si la puissance de boo a bien baissée il est toujours plus fort que nous, si on sort maitnenant on va se faire tuer " on peut la reprendre sous un autre contexte en effet nous savons qu'entre le Gros Buu du début pas celui du Kaioshikai est de peu inférieur à Super Buu étant donné que ce dernier provient d'un Buu mal incarné qui a la plupart de la puissance du Gros Buu du DEBUT et d'un gros Buu complétement épuisé. Donc à ce stade, on peut dire que Super Buu est plus fort que le Gros Buu du début car ce dernier joue avec son adversaire, il est pas trop sérieux alors que Super Buu est dans l'action, il est sérieux et très agressif. Rappel que Evil Buu n'a pas absorbé Super Buu mais il a juste subit une nouvelle transformation en gros il a été modifié: 2 choses qui s'opposent nettement.
Ce que je veux dire c'est que Goku a ses chances de battre Super Buu car ce dernier est de peu < à Gros Buu et que ce dernier ( Gros Buu du début ) se fait battre par Goku Ssj3 sans qu'il se mange un parfait car ce dernier prend quand même des coups. Donc on peut dire que Goku peut réussir à faire le même exploit que Gohan :oui: J'ai aussi une autre preuve sur le fait que Goku Ssj3/Kid Buu ( ils ont le même niveau ) soit > à Super Buu Normal et peut être > ( ou = ) Gotenks mais j'attends de voir ce que vous me dîtes mais sachez le vous m'avez toujours pas convaincu.

Y'a un océan entre Gotenks et Goku,Gotenks le surpasse et de très très très très loin. :(

:d) Preuve alors ? Un lien où c'est dit ce que tu dis ?

MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:30:46

Espace stp,je ne lirai jamais un tel pavé,+ Gotenks>>>Goku. :hap:

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:32:29

Ca va onepiece ca a l air de tenir la route ce que tu dis.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:33:38

Donc tu dis que kid buu=goku ssj3>=gotenks ssj3>super buu ?

MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:34:29

Vu que tu me le demandes gentillement je le ferais la prochaine fois mais donne moi une preuve qui dit que Kid Buu est > à Super Buu car c'est dit nulle part. Moi je te prouve le contraire mais il faut juste que tu me répondes car je ne vous crois pas sur ce que vous dîtes.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:35:04

Si on prend en compte la scene du jacuzzi, ton raisonnement sur gotenks est faux :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:35:46

Super Buu>Kid buu.

Si c'est bien le débat actuel.

MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:36:10

Je comprends pas,sérieux. :rire:

Goku SSJ3 rivalise avec Kid Buu.

Gotenks SSJ1 est plus fort que Goku SSJ3,ce dernier l'a lui même dit (mais uniquement dans l'animé.)

MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:36:25

Gocul :d) Goku Ssj3 est > ou = Kid Buu ce premier dit à Vegeta qu'en concentrant son Ki pendant une minute ( une minute pas une heure ou une journée mais une minute :hap: ) il butte Kid Buu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment