Et puis Super Buu aussi s'amuse quand son adversaire est moins fort que lui, il boit un cocktail pendant son combat vs Gotrunks ssj
J'attendez ce genre d'argument je te reponds après je suis sur phone.
Ok genre gotenks ne s amusait pas, il etait srx
J'ai plusieurs questions :
Cell en forme parfaite évoluée (sa + puissante), est-il plus puissant/fort que bou méchant mode normal (celui qui affronte Gotenks dans DBZ), et aussi est-ce que cette forme de Cell est considérée comme étant SSJ2 voir SSJ3 (car pour le battre lors du kamehameha il a fallu combiner la force d'un SJJ2 et d'un SSJ1 ainsi que d'une distraction de Vegeta pour le battre autrement Gohan se serait fait buter, de plus Cell repoussait n'importe qui juste grace à son énergie d'aura)
Gohan en SSJ2 contre Cell est-il plus fort qu'en SSJ2 lors de l'arc Buu ?
La forme de Sangohan lorsqu'il a fini l'entrainement avec le Doyen Kaio est-elle équivalente à un SSJ3 ? Dans le 2eme film DBZ où apparait Broly, Sangohan se bat contre lui et à un moment se transforme en Super Saiyan alors qu'avant de se transformer il était en mode "doiyen kaio" (je sais plus le nom), a-t-il réussi à combiner les 2 formes ?
A quoi équivaut la transformation de Vegeto en mode Super Saiyan? SSJ4 ? A quoi équivaut la tranformation Super Saiyan de Gogeta (film où il se bat contre Janemba) ? Lequel est le plus fort/puissant entre Vegeto et Gogeta ?
"Cell en forme parfaite évoluée" est inferieur voir peut etre egal a un ssj2, donc il est inferieur a super buu
dans le kamehameha familial, il n y a que la force de gohan ssj2 pas son pere
oui gohan ado ssj2 > gohan ssj2 saga buu car il n a rien foutu durant 7 ans et il a rouille.
"La forme de Sangohan lorsqu'il a fini l'entrainement avec le Doyen Kaio est-elle équivalente à un SSJ3 ? Dans le 2eme film DBZ où apparait Broly, Sangohan se bat contre lui et à un moment se transforme en Super Saiyan alors qu'avant de se transformer il était en mode "doiyen kaio" (je sais plus le nom), a-t-il réussi à combiner les 2 formes ? "
mystic gohan (entraine par doyen) > goku ssj3 oui
contre broly, il n etait pas encore mystic mais il etait en ssj2
"A quoi équivaut la transformation de Vegeto en mode Super Saiyan? SSJ4 ? A quoi équivaut la tranformation Super Saiyan de Gogeta (film où il se bat contre Janemba) ? Lequel est le plus fort/puissant entre Vegeto et Gogeta ? "
on ne connait pas le niveau de super vegeto, mais cest le + fort du manga, ni gogeta on ne sait pas.
quant a gogeta VS vegeto, il y a des divergences
Mystic Gohan est supérieur au ssj 3
Dans l'oav il n'est pas en mystic Gohan
Il n'a plus de mode ssj désormais mais le mystic qui est plus puissant
Ssj 4 n'existe pas
Vegeto > Gogeta dit dans le manga par le vieux Kaio
"Ssj 4 n'existe pas"
euh si on prend en compte le niveau 4 de goku de GT alors il est superieur a gogeta et vegeto
Aucun preuve pour affirmer ceux que tu dit
Comment peux tu savoir si Vegeto ne bat pas Li Shenron ?
Gogeta>Vegeto.
Akira l'a dit.
Tu te répète, tu réfléchis même pas à ceux que je te dit tu radote les mêmes choses sauf ce passage.
C'est dans le manga, Buutenks s'apprête à l'attaque avant que la fusion s'estompe , Goku se met direct en ssj3 donc la consommation d'énergie comme argument pour ne pas se battre en ssj 3 contre Super Buu ne tient pas.
Et là dire qu'il se transformera pas parceque il y a végéta désole mais Tu en fait quoi du combat contre Kid Buu ?
Pourquoi Goku se met en Ssj3 direct face à Buutenks ? C'est pour que Gohan puisse trouver sa boucle ET DONC gagner du temps D'ailleurs il ne savais même pas que la situation allait prendre cette tournure et dés qu'il se transforme en Ssj3 il dit bien " Zut ! " car Gohan a foutu la merde. Et aussi Buutenks et SB Normal c'est pas la même chose donc impossible de faire une comparaison car la situation est pas du tout la même. Face à Kid Buu, c'est Vegeta qui lui dit mot par mot " Je veux voir ton Ssj3 sous mes yeux " Tome 42 ou Épisode 279 VO. Or quand Vegeta est revenu sur Terre, il a gueulé sur Goku au fait qu'il s'est retenu. Et là aussi la situation est complétement différente donc sa ne tient pas ce que tu dis car ce qu'ils ont devant eux est un Buu " petit " et donc qu'à cause de leur taille, ils ont sous-estimé Kid buu sinon normalement on aurait du avoir un Vegeto vs Kid Buu c'est sur.
Et puis Gros Buu c normal qu'il s'amuse contre Végéta ou Dabra c'est pas son niveau.
Contre Goku il ne sait pas amusé parce que son adversaire en valait la peine.
Gros Buu était loin d'être à fond contre Goku c'est par ça que celui si dit qu'il pouvait le tuer.
Pas son niveau tu dis ? Alors pourquoi face à Gohan dans le Tome 39 Buu dit " Tu m’énerves ! Disparais ! " ? Il aurait très bien pu le battre d'une autre manière mais non il a utilisé une grosse boule de feu. Pareil pour Vegeta il est selon moi bien plus fort que Majin Vegeta mais sa le n'empêche pas d'avoir mal au coups des adversaires. D'ailleurs il le dit dans le Tome 39 après avoir reçu l'impact final " Sa ma fait presque mal " et il explose... Pour toi ils sont pas du même niveau mais pourtant Gros buu a du explosé pour le tuer alors que selon toi ils sont pas le même niveau...
Vegeto > Gogeta
Dans le manga c'est dit que les potalas > danse fusion
Et si Goku et Vegeta fusionnent grace à la danse ils seront moins fort qu'un Vegeto.
Et montre le lien d'ailleurs
Gros Buu du même niveau que Végéta et Gohan Il a OS Gohan et humilié Végéta, il n'y a pas eu de combat c'est Végéta qui a explosé même ça n'a pas suffit pour battre Gros Buu.
Sauf qu'il parlait surtout du temps de la fusion,et il faisait référence à Gotenks.
Je t'explique : L'OAV 12 a été publié avant que le Kaioshin dise que la Fusion avec Potaras est plus puissante que la fusion Métamole.
L'OAV étant no canon,ce que dit le vieux Kaioshin n'entre pas en compte dans l'OAV.
C'est comme dans le retour de Broly,et bien le Gohan du Film est plus fort que celui du manga,car il a été publié avant que Végéta ne dise que Gohan a régressé depuis ces 7 dernières années.
On en conclut donc que le Gohan du film>>>>Gohan du manga,car Gohan dit aux deux petits qu'il s'est très durement entraîné depuis ces 7 ans,d'ailleurs,que fout Gohan dans les montagnes ? Ca ne lui ressemble pas ça déjà,il s'entraîne.
L'OAV 10*
Gros Buu du même niveau que Végéta et Gohan Il a OS Gohan et humilié Végéta, il n'y a pas eu de combat c'est Végéta qui a explosé même ça n'a pas suffit pour battre Gros Buu.
J'ai jamais dis dis relis bien mon post. J'ai dis que selon toi Gros Buu est pas au même niveau que Vegeta, Dabra ou Gohan et je te demande pourquoi Gros Buu dit à Gohan par exemple " Tu m'énerves ! Disparais ! " puis qu'il lance une grosse boule de feu alors qu'il est supposé être bien > que Gohan ? Normalement il aurait du le battre facilement mais il a utilisé une grosse boule de feu. pareil pour vegeta selon toi ils sont pas du même niveau mais sa le n'empêche pas de subir les attaques de Vegeta. Quand il a reçu l'impact final, Gros Buu dit bien " Sa m'a fait presque mal " avec les veines qui sortent et je te demande pourquoi Buu a explosé comme sa pour tuer Vegeta alors qu'il est être > à Vegeta ? Il aurait très bien pu le battre sous une autre façon mais non il a décidé d'exploser...
Et dire qu'il n y a pas eu de combat entre de combat entre Gros Buu et Majin Vegeta c'est chaud
jamais dis sa* Dsl tu triple post
onepiece encore une fois d accord avec toi, ca a l air potable ce que tu dis, mais fais gaffe tes pave me font degouter du forum
Non mais Vegeto>Gojeta, c'est dit dans le manga que potara>fusion stop de faire le mec intelligent en contredisant le manga.
Et osef de ce que dit toriyama, il a dit de la merde vegeto est plus doué en technique d'arts martiaux mais gojeta .....blabalabla.
Il a surtout dit ça pour mettre en valeur le personnge de gojeta de la toei......
Akira n'est pas fiable.
Le manga l'est.
Et stop avec les haxx c'est chiant et c'est des bullshit.