CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 199»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:36:40

La scène du jaccuzi est une scène humoristique.....

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:40:28

Je comprends pas,sérieux. :rire:

:d) Suffit de lire :o))

Goku SSJ3 rivalise avec Kid Buu.

:d) Oui mais il dira qu'en une minute, il peut détruire kid Buu à Vegeta ( Tome 42 )

Gotenks SSJ1 est plus fort que Goku SSJ3,ce dernier l'a lui même dit (mais uniquement dans l'animé.)

:d) L'anime c'est du no-canon j'y crois pas moi je veux le manga/Tome. Puis dans quel épisode il dit qu'il est < à Gotenks car j'ai vu et revue toutes les épisodes en VO et Goku n'a jamais dit cela :(

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:47:29

Moi jai pas de manga, je ne regarde que l anime.
Et puis je me refere a la scene du jacuzzi, cest le seul moment ou on les voit se battre tt les deux :( si gotenks met a mal goku dans le jacuzzi cest qu il y a une raison, un minimum de coherence meme si cest drole :(

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:48:09

Je me rappelle plus. :(

Mais je crois que c'est dans l'épisode où Gotenks SSJ1 se bat contre Super Buu.

L'animé est fait par Akira,donc ça reste une source fiable,surtout que c'est pas un filler. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:55:00

"L'animé est fait par akira", n'importe quoi ce sont les studios qui s'occupent des adaptations de mangas en animes.

L'auteur peut donner un coup de main sur les oav ou certains persos fillers, ça s'arrête là.

MP
Niveau 13
01 septembre 2013 à 23:56:59

L'animé est fait par Akira,donc ça reste une source fiable,surtout que c'est pas un filler. :ok:

:d) Justement le Manga/Tome respect l'idée original d'Akira. L'anime qui est en grande partie fait par la Toei ne respecte pas cela vu qu'il y a des scènes no canons et des scènes en trop.

Bref j'ai la preuve que Super Buu soit < à Kid buu et idem pour Goku ssj3 sa risque d'être long mais je vais faire un effort sur mon écriture:

Bon déjà Les gars il faut pas oublier que la saga Buu est un incohérence totale, l'auteur s'est même plus ce qu'il faisait :noel: On est sur de rien de ce que Akira dit notamment quand Goku dit qu'à eux deux ils n'ont aucune chance face à Super Buu lol :hum: ( mais on peut être sur que la fusion métamol < Potara danse normal provenant d'un peuple normal vs Trésor sacrée des Dieux KaioShins).

Bon on va analyser clairement ce que Goku dit dans son corps:

Dans le tome 42, il dit que même si on sort, ils se feront tués selon Goku. Bon... D'abord on parle du Ssj3: le Ssj3 est la transformation la plus puissante du manga, on voit bien l'écart en Vegeta ssj2 et Goku ssj3 qui je rappelle que Vegeta Ssj2 est = à Goku Ssj2. Les inconvénients de cette transformation est que sa lui pompe tout son énergie il ne l'utilise qu'en dernier recourt le tome 40 nous le montre bien, il ne peut pas maintenir son Ssj3 avec un corps de vivant très longtemps.

Mon interprétation de ce que je pense à propos de la citation du tome 42, c'est que lorsqu'il dit cela, Goku ne met pas le Ssj3 en scène en gros il ne le compte pas car vu comment il se fatigue, il va rien pouvoir faire car son adversaire se régénère H24 il ne se fatigue pas lui. En puissance pure pour moi Goku est > à Super Buu je l'ai déjà interprété auparavant au début du topic mais je le redis:

Gros Buu du début est potentiellement < à Super buu car ce dernier " s'est se battre " alors que Gros Buu lui préfère s'amuser que de tuer son adversaire ( Cf: Combat face à Majin Vegeta ou Dabra ). Gros buu peut être aussi fort que Super Buu mais il ne le montre pas ce qui est dommage. De plus Super Buu est constitué d'un Buu Gros " Gentil " très fatigué et d'un Evil Buu qui a hérité de la plupart de sa puissance et non toute sa puissance ! En additionnant cela, Super Buu est de peu > à Gros Buu du début car en effet il a eu des powers up par exemple il peut sentir le Ki de ses adversaires ce que le Gros Buu ne peut pas le faire et de plus son corps n'est plus fait que pour le combat selon Piccolo. Limite Super buu c'est le Gros Buu du début en rajoutant les powers up :oui: Goku face à Gros Buu domine assez facilement le combat tout en se prenant des coups ( dans le tome 40, il contre toutes les attaques " copiés " de Vegeta facilement, il dévie le Kamehameha de Buu facilement tout en étant surpris car il a réussi à copier son attaque).

Je rappelle que Goku n’était pas à fond face à Gros Buu en effet il voulait juste gagné du temps de plus son Ssj3 pompe trop de Ki en gros il était sérieux mais pas à fond; 2 choses qui sont clairement différentes. Donc vu comment il maîtrise le Gros en étant pas à fond même si il se prend des coups, logiquement, Super Buu est < à Goku Ssj3 au fait que Super est > mais de peu au Gros Buu montré par mon interprétation je ne vois que sa il faut arrêté un moment de regarder H24 le manga car la Saga Buu est la Saga qui est rempli d’incohérence, c'est la saga qui est la moins travaillé niveau scénario. :hap: Et comme Goku est = à Kid, ce dernier est donc plus fort que Super Buu.

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:01:46

Et aussi Gotenks est = Goku Ssj3 car déjà ce sont des petits qui pratiquent la fusion ( ils sont bien < en terme de puissance face à Goku ou Vegeta ), ils n'ont donc pas une grande puissance en eux mais juste du potentiel. Ils ont chacun le Ssj3 donc je vois pas pourquoi vous me dîtes que Gotenks est > Goku c'est dit nulle part dans les Tomes/Saga Buu. Et Gotenks n'a pas du tout la même expérience que Goku ce n'est qu'un petit de 7 ou 8 ans comparé à Goku qui connaît toutes sortes de techniques et de combos.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 00:12:41

Onepiece je suis d accord avec toi, que kid buu>super buu, mais si tu pouvais raccourcir tes posts la prochaine fois, je deteste lire des pavé :malade:

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:18:07

Faut bien sortir des pavés pour qu'on puisse me croire nan ? :noel:

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:18:47

Mais je vais quand même essayer :hap:

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 00:22:06

Désolé,j'arrive pas,c'est trop,surtout la nuit,je suis crevé,j'ai pas lu. :(

J'ai juste lu vite fait comme ça. :(

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:35:35

Hmmmm :hap: On va raccourcir alors mais tu sais que ce que je dis a un sens mais bon:

- La Saga Buu est un Saga Buu bourré d'incohérence au niveau des puissance et même globalement.

- Lorsque Goku dit que la citation du Tome 42 à Vegeta dans le corps de Super Buu, pour moi il n'inclue pas le ssj3 car cette transfo' pompe énormément de Ki et que Super Buu se régénère tout le temps donc cela ne sert à rien.

- Potentiellement, Gros Buu est < mais de très peu à super buu car ce dernier s'est se battre, il ests sérieux et son corps est fait que pour le combat. Gros Buu lui est pas sérieux dans ces matchs vu qu'il danse/chante en plein match ( Cf: Dabra ou Majin Vegeta ). De plus Super Buu est constitué d'un Gros buu très affaiblit ( tome 40 ) et d'un evil buu qui a hérité de la plupart de la puissance du gros buu ( et non toute la puissance du Gros buu du début ) . Donc en additionnant cela, il est de peu > à Gros Buu vu'il a reçu des powers up comme un corps fait pour le combat etc.

- Goku domine assez facilement le combat face à Gros Buu en se prenant des coups mais en allant pas à fond vu qu'il voulait juste gagner du temps et non le tuer. On va dire qu'il était sérieux ( son regard le prouve ) mais pas à fond ( il était pas à 100% de son Ssj3 ) deux choses qui s'opposent clairement. Il le dit d'ailleurs dans le tome 42 qu'il aurait pu tué Gros buu. Et comme Gros Buu du début est < mais de très peu à Super buu, logiquement Goku Ssj3 est plus fort que Super Buu car Goku domine son combat face à Gros buu en étant pas à fond. Donc Kid buu est aussi > à Super buu. Et Goku ou même Kid doit avoir le même niveau que Gotenks ou au pire ce dernier est > mais de peu je pense.

Là si t'a du mal à lire sa alors tu fais exprès car c'est le minimum que j'ai pu faire exprès pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 septembre 2013 à 00:36:45

Au contraire continues onepiece6025, tes pavés démontent tous leurs arguments mais juste ils manque d'areation^^

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:40:02

C'est ce que j'essaye de faire mais là c'est le minimum que j'ai pu faire :hap:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:40:22

Ne fait pas de long pavé c'est tout se que je te demande STP :noel:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:41:02

pas de long pavé la nuit*

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:42:16

Vous êtes des flemmards je trouve :hap: Très bien c'est entendu :)

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:44:11

Merci ! :noel:

+ Moi j'aime pas trop lire des pavés à minuit :noel:

MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 00:45:56

De rien :hap: Et dis plutôt que t'a la flemme Moro :hap:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:47:50

Oui j'ai la flemme de lire des pavés à minuit :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment