Y a que dans l'anime que Gotenks met des coups à Gros Buu. Dans le tome 40 il se fait buté donc là Gotenks normal << Gros Buu.
Tu lis ce que j'écris ou pas parce que là je te dit pas qu'on là vu je sais qu'on le voit pas le combat mais que Gotrunks y pense contre Super Buu.
Tu lis ce que j'écris ou pas parce que là je te dit pas qu'on là vu je sais qu'on le voit pas le combat mais que Gotrunks y pense contre Super Buu.
Citation Tome 41: " je ne comprend ! mes coups devraient avoir de l'effet ou ... il fait semblant de les encaissés " . là il pense même pas à ce que tu dis.
Je repost une des preuves de la superiorité de Super Buu sur le Gros Buu.
Gotrunk normal c'est battu contre le Gros Buu (ellipsé), il s'est fait massacré mais ces coups avait de l'effet sur le gros Buu.
Lors de son fight contre Super Buu il était surpris que celui si ne sente pas ces coups lorsqu'il est en forme nomal alors qu'il c'était entraîner dans la salle de l'esprit et du temps. Sa montre bien que Super Buu est plus puissant que le Gros Buu.
" je ne comprend ! mes coups devraient avoir de l'effet ou ... il fait semblant de les encaissés "
Bah si c'est exactement ça On ton avis pourquoi il crois que ces coups auront de l'effet ? Parce qu'il s'est entraîné avec comme référence le Gros Buu et lors de son combat ces coups on eu de l'effet mais c'était pas du tout suffisamment et il s'est fait latter.
onepiece6025
- Lorsque Goku dit que la citation du Tome 42 à Vegeta dans le corps de Super Buu, pour moi il n'inclue pas le ssj3 car cette transfo' pompe énormément de Ki et que Super Buu se régénère tout le temps donc cela ne sert à rien.
si ça c'est pas de l’interprétation personnel comme ça t'arrange... De plus pourquoi l'avoir tenter face a kid buu qui lui se régénère aussi tout le temps si ce n'est mieux.
Franchement goku dis qu'il est inférieur a super buu dans le manga ne vous en déplaise...
Gotrunk normal c'est battu contre le Gros Buu (ellipsé), il s'est fait massacré mais ces coups avait de l'effet sur le gros Buu.
t'inventes ou quoi ? Il n y a que dans l'anime qu'il fait cela et même dans l'anime il le butte. Et les scènes dans l'anime sont no-canon dit par Akira et dit aussi par ShadowStar quand j'avais essayé de ramener l'anime comme preuves avant.
Lors de son fight contre Super Buu il était surpris que celui si ne sente pas ces coups lorsqu'il est en forme nomal alors qu'il c'était entraîner dans la salle de l'esprit et du temps. Sa montre bien que Super Buu est plus puissant que le Gros Buu.
Il est plus puissant oui mais rien ne dis qu'il est largement. Gros Buu était pas à fond face à Gotenks idem face à Vegeta par exemple et même quand il est pas à fond il a butté Gotenks facilement.
si ça c'est pas de l’interprétation personnel comme ça t'arrange... De plus pourquoi l'avoir tenter face a kid buu qui lui se régénère aussi tout le temps si ce n'est mieux.
Lis mes posts... il a utilisé le Ssj3 face à Kid car il l'a sous-estimé à cause de sa taille il le dit aussi dans le tome 42 que son plan ne marchait pas comme il avait prévu car Goku voulait le finir qu'en ssj3 puis avant de combattre kid il dit à Vegeta " Tu n'aura peut être pas ton tour " mais après avoir combattu Kid il dit " Mon plan ne sa passe pas comme prévu ! Bon sang je croyais que sa allait être facile ! "
Il est plus puissant à ce niveau pas besoin d'etre extrêmement plus puissant pour battre un adversaire.
Goku est plus puissant que Gros Buu mais très légèrement.
Super Buu est plus puissant que Goku mais légèrement.
Super Buu est plus puissant que Gros Buu légèrement, beaucoup, très peu, tout ce que vous voulait mais leur écart de force place Goku au milieu quoi qu'il arrive
Bon sang je croyais que sa allait être facile ! "
Je croyais que sa allait etre plus facile !
franchement tu dis n'importe quoi...
tu contredis même le manga et l'auteur en réinterprétant les paroles des perso...
je fais une dernière tentative
goku sent l'énergie jusqu'a la on est d'accord
goku est un combattant extraordinaire unique en son genre. ca va toujours?
goku a assister au combat de gotenks et gohan face a super buu et a donc parfaitement sentis son énergie et sait donc ou il se situe face a lui. tu suis?
goku dis qu'il est inférieur a super buu
conclusion goku<super buu après si tu a envie de croire qu'il pensait pas au ssj3 ou qu'il voulait pas blesser vegeta c'est ton droit mais tu contredis clairement l'auteur du manga qui nous fais comprendre plusieurs fois que goku est moins fort que super buu.
Il est plus puissant à ce niveau pas besoin d'etre extrêmement plus puissant pour battre un adversaire.
Goku est plus puissant que Gros Buu mais très légèrement.
Super Buu est plus puissant que Goku mais légèrement.
Super Buu est plus puissant que Gros Buu légèrement, beaucoup, très peu, tout ce que vous voulait mais leur écart de force place Goku au milieu quoi qu'il arrive
Là je suis un peu d'accord avec toi mais je te dis ce que je pense:
- Goku bat Gros Buu dit dans le tome 42 on dirait il est sur de lui. Peut être qu'il est de peu > mais sa j'en suis pas si sur mais ce n'est que mon avis.
- Goku doit pour moi être > Super buu mais comme je l'ai dis précédément, il est > mais de peu ou au pire si on est pas d'accord, ils sont à =.
- Gros Buu potentiellement ( je le redis une dernière fois ) peut être aussi fort que Super buu car ce Buu est constitué d'un Buu faible ( regardez son état ) et d'un buu qui a hérité de la plupart de la puissance de Gros buu du début. Même quand tu additionnes cela, le résultat est le même car sa revient à la même chose càd le résultat = Gros buu du début donc jusque là SB = GB. Mais à cause des Powers Up plus précisément à cause de son corps, il se réléve plus fort que gros buu car SB s'est se battra, il a un corps adapté au combat là où Gros Buu ne s'est exploité son vrai potentiel. Je reprend l'exemple de Kaodi: On va dire que Gohan Adulte c'est gros buu qui ne sait pas encore se battre vraiment. Gohan Ultime c'est super Buu, il ne se retient plus et son corps est fait pour le combat ( ceci est un exemple ) .
Gros Buu se régénère est assez puissant pour tuer facilement un ssj2 Gohan,Vegeta.
Si Goku se battait contre lui se serait un combat similaire à celui contre Kid Buu sauf qu'il pourra peut etre trouver l'énergie nécessaire pour le battre mais meme là rien n'est sur car quand Goku dit qu'il aurait pu tuer Gros Buu, à ce moemnt là il avait son auréole et donc pas un corps d'humain qui consomme plus d'energie quand il est en ssj3.
Alors un combat Gros Buu contre Goku avec son corps humain est d'autant plus sérré, il devrait y allé à fond dès le départ si il veut avoir une chance et Gros Buu nel e laissera pas faire.
Moi meme j'aime bein Goku mais si j'était à 100% objectif je dirais que Goku ssj3 auréole > Gros Buu >= Goku ssj3 humain.
franchement tu dis n'importe quoi...
tu contredis même le manga et l'auteur en réinterprétant les paroles des perso...
je fais une dernière tentative
goku sent l'énergie jusqu'a la on est d'accord
goku est un combattant extraordinaire unique en son genre. ca va toujours?
goku a assister au combat de gotenks et gohan face a super buu et a donc parfaitement sentis son énergie et sait donc ou il se situe face a lui. tu suis?
goku dis qu'il est inférieur a super buu
conclusion goku<super buu après si tu a envie de croire qu'il pensait pas au ssj3 ou qu'il voulait pas blesser vegeta c'est ton droit mais tu contredis clairement l'auteur du manga qui nous fais comprendre plusieurs fois que goku est moins fort que super buu.
J'ai une autre preuve car j'en ai un peu marre. Lorsque goku se transforme pour la 1ere fois en ssj3, son aura est perçu à des millions de kilomètres allant jusqu'au KaioShiKai. Même KaioShin est étonné de la puissance de Goku et comment se fait t'il que son aura puisse ^être perçu de si loin. Or quand Gohan s'est mit en ultime, Piccolo qui est un adepte du combat, un intello et quelqu'un qui sent les auras au même niveau que goku n'a pas senti l'aura de gohan dont la distance est la même que quan Goku se transfo' en ssj3 sur Terre. Donc là pour moi Goku est > SB ( car Gohan a mis une raclée à SB et mon interprétation au dessus prouve que goku est > à SB ) voir peut être ( spéculation ) > à Gohan Ultime car Piccolo, Goten et trunks n'ont même pas senti le ki de gohan alors que gohan, kaio Shin et kibito ont senti le ki de goku mais même là on va dire que je dis de la merde donc bon.
mais le débat n'est pas la il est évident et logique que l'écart entre kid buu, fat buu et super buu n'est pas énorme...
c'est juste que d'après le manga fat buu est le plus faible et super buu le plus fort et kid buu est au milieu...
ce qui est logique car fat buu a 2 kaioshin mais est bridé par l'un donc est carrément inférieur a sa forme de base alors que super buu lui peut exploiter tout son pouvoir(fat buu+les 2 kaios) donc rien de plus logique qu'il surpasse kid buu
En englobant les deux Goku je dis que Goku ssj3 >= Gros Buu mais c'est limite toujours, sa se joue vraiment à rien.
C'est comme vous voulez on arrivera à rien vu que je reste sur mon avis " Goku >/= SB " et vous aussi. Vaut mieux qu'on change de débat. Bref cette fois j'y vais dehors a+.
On est sur l'aura maintenant
Personne ne sent l'aura de Vegeto est ce qu'il est inférieur à Goku
piccolo était en stress en observant super buu vs gotenks (normal avec les connerie de gotenks) car super buu lui a sentis gohan... faut lire le manga
goku sent aussi l'énergie de super buu lorsqu'il apparait la première fois
ton argument tiens pas la route l'ami
+ 1 ryuken