non mais laissez le dans son délire... le mec réinvente le manga comme ça l'arrange
Cette sous estime de Gros Buu ici c'est hallucinant
"Oui et c'est pour ça qu'il se détransforme.
Si il était plus fort il serait rester en ssj3 et aurait dit à Gohan qu'il s'en occuperait là c'est pas le cas "
Non il pouvait le battre mais s est detransfo pour laisser place a gohan cest tout, son sourire le prouve
"Cette sous estime de Gros Buu ici c'est hallucinant "
voila encore une preuve de ton incultisme, goku ssj3 pouvait le OS mais voulait laisser les petit s en charger
Gocul Voir le profil de Gocul
Posté le 2 septembre 2013 à 18:46:57 Avertir un administrateur
ramene tes preuves mec, parce que vu comment goku ssj3 joue yoyo avec gros buu, l'ecart n est pas si grand entre lui et super buu
la preuve c'est le manga mec...
goku dis être inférieur a super buu après avoir assister a ses combats face a gotenks et gohan... Et comme tu le sais goku est un expert en combat. Si il le dis apres avoir vu 2 combat ou super buu était a fond c'est que c'est le cas. Meme si ca te saoule.
Et goku et fat buu s'amusent lorsqu'il s'affronte. Tu peux pas te baser sur ca... On sait juste que goku est un peu plus fort que fat buu via sa discutions avec piccolo
Et franchement l'inculte il te conseil de retourner lire le manga au lieu d'inventer
Non il ne souris pas, il est soulagé que Buu devienne moins fort car il n'aura plus besoin de fusionné avec Gohan pour le battre donc de ne pas rester ensemble pour toujours. Et puis ça phrase est clair je vois meme pas pourquoi on en discute. Cette manière de contredire le manga avec tant de bullshit.
Non, gros buu sais ce battre mais le fait d'absorber le Gros Kaioshin à laisser le coté doux de celui ci envahir Buu, il ne se bat que pour sa survie et tue par plaisir et amusement. Or Super Buu ne veut que se battre contre des adversaire puisant et seul sont mauvais coté domine il est donc plus fort et surtout beaucoup plus expérimenter que Gros Buu (on le voit au fait que Super Buu puissent ressentir les forces) mais seulement à cause du gros kaioshin Vous ne penser pas Et puis pour être plus simple, piccolo dit que après la transformation du gros buu en super buu, l'ensemble de ses capacité ont augmenté c'est du manga donc décisif le manga
Posté le 2 septembre 2013 à 18:48:27 Avertir un administrateur
"Oui et c'est pour ça qu'il se détransforme.
Si il était plus fort il serait rester en ssj3 et aurait dit à Gohan qu'il s'en occuperait là c'est pas le cas "
Non il pouvait le battre mais s est detransfo pour laisser place a gohan cest tout, son sourire le prouve
maintenant le mec il interprète un sourire comme ça l'arrange...
goku dis être inférieur a super buu en ayant assister a ses 2 combats dans le MANGA. Alors tes interprétations qui t'arrange tu peux les garder pour toi.
SHADOW : +11111,on dirait qu'il ne peut pas vivre sans moi,mais je vaux mieux que ça,je ne m'abaisserai pas à son niveau,je ne lui répondrai pas.
Et le fait que Goku dis qu il aurait pu eliminer le gros buu, ca vient pas du manga peut etre, cette mauvais foi
En plus le gros buu n arrive pas a OS vegeta ssj2 et pourtant l ecart est colossale entre un ssj2 et un ssj3
voila encore une preuve de ton incultisme, goku ssj3 pouvait le OS mais voulait laisser les petit s en charger
il y a une différence entre pouvoir le battre et le OS...
encore une interprétation personnel foireuse. En faite tu t'es ré écris ton propre manga dragon ball??
Et oui si goku se sent soulager face a buu piccolo, cest qu il n a plus rien a craindre de lui
Je suis d'accord avec ryuken Goku est inférieur a super buu (voir tome 40 ou 41 je sais plus) donc inférieur a Buu piccolo cela va de soit
Gocul parce qu'il y à Sangohan qu'est ce que tu crois
Il joue avec lui et n est pas a fond, donc oui il aurait pu le OS si il y avait pas les petits
Il cherche un ami.
"19 ans" j'espère de tout coeur pour lui que ce n'est pas son vrai âge.
Bon,mec,si tu veux me parler,je te l'ai déjà dis : Tu viens en MP,et je me ferais une joie de te fermer le clapet,ailleurs,NON,je ne veux pas,ce n'est pas le but de ce topic.
En plus le gros buu n arrive pas a OS vegeta ssj2 et pourtant l ecart est colossale entre un ssj2 et un ssj3
C'est surtout qu'il ne voulait pas, pas qu'il ne pouvait pas. C'est comme si je disais qu'il n'arrive pas à OS Kaio Shin
" C'est surtout qu'il ne voulait pas, pas qu'il ne pouvait pas. C'est comme si je disais qu'il n'arrive pas à OS Kaio Shin "
Euh il etait un peu serieux contre vegeta...
Posté le 2 septembre 2013 à 18:58:37 Avertir un administrateur
Et oui si goku se sent soulager face a buu piccolo, cest qu il n a plus rien a craindre de lui
car gohan est la...
goku dis être inférieur a super buu dans le MANGA et ce en ayant assister a ses combat face a gotenks puis gohan.
Tu peux répondre a ça Gocul ??
Cette mauvaise foi de Vegecul......Ils y a eu au moins 5 messages qui ont démontré le contraire de ce que tu dis.
Admettre qu'on a tord c'est si difficile?