CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 199
Page suivanteFin
LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:06:35

Euh il etait un peu serieux contre vegeta...

:d) http://www.youtube.com/watch?v=2xRjYQ3b9OY

Il s'amusait donc non il était pas sérieux, il ne voulait pas le OS comme tu dis toi :ok:

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:06:41

" goku dis être inférieur a super buu dans le MANGA et ce en ayant assister a ses combat face a gotenks puis gohan.

Tu peux répondre a ça Gocul ?? "

La saga buu est bourre d incoherence, goku a surestime super buu, vu comment il demolit le gros buu alors que ce dernier est proche de super buu en power.

Tu peux repondre a ca?

Casde Casde
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:07:25

Vegecul je pence que tu as lut le manga (j’espère :hum: ) tu devrais savoir que ryuken a raison et donc que tu as tord :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:07:25

Gocul Voir le profil de Gocul
Posté le 2 septembre 2013 à 19:03:11 Avertir un administrateur
" :d) C'est surtout qu'il ne voulait pas, pas qu'il ne pouvait pas. C'est comme si je disais qu'il n'arrive pas à OS Kaio Shin :hum: "

Euh il etait un peu serieux contre vegeta...

:d) il encaisse tout les coup de vegeta ssj2 alors que face a goku ssj3 il arrive a bloquer,esquiver et a suivre sa vitesse...
D'après tes connerie vegeta ssj2 est plus rapide que goku ssj3 :bravo:
Mec tu t'enterre la.
Et un OS c'est vegeta face a pui pui par exemple... goku a juste dis pouvoir battre gros buu pas le os. Il y a une grosse différence

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 19:08:17

:rire: goku a juste assister au combat de gotenks et de gohan ultime... alors dire qu'il le sur estime après ça, tu dois pas connaitre goku.
goku dis a plusieurs reprise qu'il est inférieur a super buu dans le manga et tente de convaincre végeta de faire la danse de la fusion. c'est pas pour rien n'en déplaise au fan boy de goku ou de kid buu.

face a kid buu il refuse la fusion et pense avoir une chance.

gohan>gotenks>super buu>kid buu>goku>vegeta :ok:

:d) C'est bien beau de prendre qu'une petite partie de mes posts mais dis moi est ce que tu as lu mes " longs pavés " ? Si non je te conseille de regarder :) Mais je vais quand même te répondre. Goku a jamais participé un combat face à Super Buu il a juste regardé ce qui est totalement différent:
Exemple: Entre regarder un match D'ufc et participer un match d'Ufc ce n'est pas du tout la même chose et c'est le cas ici. Puis il l'a dit qu'une fois qu'il était < à SB mais comme je l'ai déjà, à ce moment là, il n'inclue pas le Ssj3 car cette transfo' pompe tout son énergie et donc il a pensé à la fusion pour l tuer directement.

Puis tu dis " face a kid buu il refuse la fusion et pense avoir une chance. "
Déjà tu sais pourquoi il n'utilise pas les Potaras face à Kid buu ? C'est à cause de la situation. Je m'explique. quand ils ont vus Kid Buu pour la 1ere fois, la 1ere chose qu'ils ont parlés à propos de lui est la taille qu'il a. Vegeta dit qu'il a rétréci et goku partage son avis en disant qu'ils ont une chance de le battre maintenant. Pourquoi ils disent cela ? Car c'est à cause de la situation, on est partit d'un Buu qui avait plusieurs guerriers en lui et qui est " grand " de taille d'un Buu " petit " et qui a personne en lui. Donc là Goku sous-estime clairement Kid Buu.

Exemple: Lorsque les Cell Jr sont apparus la 1ere chose que Goku dit est " Attention ils sont très forts " ( Tome 34 ) il aurait pu très bien pu dire un truc du style " Oh calme c'est des petits on vas les buter " mais non il a dit autre chose à cause de la situation. Mais quand il voit Kid, il partage l'avis de Vegeta en rajoutant un autre truc. Il dit pas un truc du genre " Non il est devenu petit mais fais attention Vegeta on ne doit pas le sous-estimé " . Pourquoi à ton avis Goku a pas dit cela ? C'est à cause de la situation expliqué au dessus. Puis d'ailleurs ce n'est son genre à Goku de parler d'un adversaire sur sa taille ( exemple: Cell jr ) s'il dit sa c'est à cause encore une fois de la situation ( :hap: ) . Puis d'ailleurs Goku le dira dans le Tome 42 que son plan n'a pas marché comme prévue et qu'il pensait que sa se passerait mieux que sa. En gros il a sous-estimé Kid et mes suppositions sont donc exactes. Son plan était de le battre qu'en Ssj3 car il est devenu " inoffensif " et " petit " mais sa n'a pas marché DONC normalement on devait avoir du Vegeto vs Kid Buu.

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:08:48

allez l inculte, je te conseille de revoir le combat gros buu vs goku ssj3, la difference de power est flagrante :ok:

SHADOWSTAR360 SHADOWSTAR360
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:09:08

Dire qu'il y à des incohérences c'est pas vraiment une réponse la majorité des forumeurs cherche une réponse clair c'est un peu pour sa qu'ils sont sur un forum :noel: Et Super Buu n'est pas = à Gros Buu c'est dit dans le tome 41

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:10:22

Onepiece cest ce que je dit, voir et participe a un match cest different, goku surestime superbuu :rire:

Ces incultes ne comprennent pas :rire:

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:11:51

shadow jai jamais dit ca l inculte, je disais qu entre super buu et gros buu, il y a pas de grandes differences, relis mes post plus d une fois :ok:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:12:40

Goku a quand meme l'expérience pour estimé sa force et celle de ces adversaire par exemple il savait que Cell était plus fort que lui :ok:

Casde Casde
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:13:50

Vegecul arrête de dire que tout le monde est incultes au tour de toi c'est peut être toi au final "l'inculte" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:14:23

On parle de goku le mec le plus doué de tout l'univers dbz... il sent les énergies je vous rappel alors si après avoir assister a 2 combats ou en plus super buu était a fond il dis qu'il est inférieur a super buu c'est que c'est le cas.

En faite vous réinterprétez le manga comme ca vous arrange... Il y a aucun débat possible.

jesuisexclu6 jesuisexclu6
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:15:27

"Il sent l'énergie je vous rapelle"

...Je vois...Comme 100% du cast DBZ en gros ? :hap:

Balèze... :hap:

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:15:54

bon onepiece t a vraiment tout dit, tes pave etaient bien argumente et recellent de verité, mais bon avec les gens de mauvaise foi ici, ca n aura servit a rien :-(

Casde Casde
MP
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:15:55

sinon débats suivant ? :hap:

SHADOWSTAR360 SHADOWSTAR360
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:16:38

Gocul et c'est moi l'inculte ? Tu savais même pas que C-18 était un humain artificiel :rire: tu croyais que c'était un robot :rire: Et tu croyais que le seul moyen de battre janemba c'est soul punisher ... Bien L'inculte ?

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 13
02 septembre 2013 à 19:16:41

Super Buu est > mais de peu à Gros buu il contient les mêmes gens, c'est pas compliqué de faire une addition. Gros buu potentiellement peut être aussi fort que Super buu seulement à cause du Gros Kaio Shin sa force est contenue ou alors il se contient de plein gré car il ne " sais pas se battre " contrairement à Super buu qui a un corps fait que pour le combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:17:15

Gocul Voir le profil de Gocul
Posté le 2 septembre 2013 à 19:08:48 Avertir un administrateur
allez l inculte, je te conseille de revoir le combat gros buu vs goku ssj3, la difference de power est flagrante :ok:

:d) les 2 s'amusent si tu regarde bien... gros buu est meme hyper décu quand goku se barre...

Gocul Gocul
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:18:11

et voila shadow se la ramene pour deverser sa haine :noel: et t etais la pour contre argumenter sur janemba? non donc chut l inculte :ok:

LeBBB LeBBB
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:18:30

Super Buu est > mais de peu à Gros buu il contient les mêmes gens, c'est pas compliqué de faire une addition. Gros buu potentiellement peut être aussi fort que Super buu seulement à cause du Gros Kaio Shin sa force est contenue ou alors il se contient de plein gré car il ne " sais pas se battre " contrairement à Super buu qui a un corps fait que pour le combat.

:d) Pour toi la différence entre un petit gros qui ne sait/ ne veut pas savoir se battre et un mec musclé adapté au combat est minime paye ta logique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment