CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
07 novembre 2014 à 13:36:24

Pas de souci :ok:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 05:17:43

bonsoir a tous ! ( ca faisait longtemps...)
En ce qui me concerne, je prefers et de loin TLC a omega, mais pour ceux qui me connaissent, je ne leurs apprend et je m'arreterais donc la pour ne pas retomber dans une multitude de debats houleux...
Par contre pour ce qui concerne Soul of gold, personne n'a mis en avant que l'histoire pourrait tout simplement se passer anterieurement au dernier film (ouverture) ou l'on nous rabache que les chevaliers d'or se sont battu dans l'au dela et qu'ils ont ete transformé en statue j'sais pas quoi?...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 06:45:22

Bonjour, thrawny

Deja que tu prefere TLC a Omega c'est tes gouts et ne va pas se permettre de dire que ta tort. Mais on dit juste que les fan de TLC son aveugles et vois en cette le Sainr Seiya parfait.

Mine de rien ce que tu dis sur le film est interessant surtout que si c'est vraiment en lien avec le film nous savons que la fin sera tragique pour eux et c'est interessant.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:28:20

Je n'ai aucun souvenir de du Tenkai-Hen, juste des bribes, mais j'aimerais savoir comment SoG pourrait être antérieur au film vu que ce qui se passe dans ce dernier se situe après la victoire contre Hadès ?

Par contre pour relancer un débat rapide sur les persos cheaté, que pensez-vous du Radamanthys du 12Kyu ? Car il a quand même réussi à se faire 5 Golds (dont deux renégats) mais aussi l'exploit de briser certaines parties de Gold Cloth.
Moi personnellement je n'ai jamais apprécié cette partie là, j'ai trouvé ça dommage de le rendre aussi OP, surtout que si le réal avait été conservé, je me demande ce qu'il aurait trouver pour le rendre plus faible dans le Meikai, comme lors de sa première rencontre avec Kanon.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
08 novembre 2014 à 19:42:16

Ben, c'est a cause du kekkai s'il est si fort que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 07:34:16

Sans le Kekkai il ne serait pas aussi fort.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:19:50

Oui mais sur les OAV à priori il n'y a pas de Kekkai, et puis même si Kekkai il y avait je veut bien qu'il puisse mettre à mal le trio de Gold, mais je ne comprend toujours pas comment il arrive à éclater des God Cloth, car même si la force des Saint moindre, la Cloth garde quand même sa capacité de protection.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 20:52:25

Il y'a un Kekkai, Kanon le dit.

Et les résistances des cloths sont amoindrie à cause du Kekkai tout comme leur porteur.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
09 novembre 2014 à 22:48:28

Non NBGFE, ce n'est pas la résistance des cloths qui est amoindris. Shiryu dit lui même que sans cosmos, les armures ne sont que de lourde protections, et que le cosmo permet de renforcer l'armure. On a la preuve dans l'arc Poséidon, avec un cosmo au 7ème sens, les Bronzes permettent, grâce au sang des golds, a hisser leur armure au niveau équivalent des golds cloth.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 07:10:27

Bon si tu le dis, mais Radhamanthe est quand même à 100% de ses capacités donc logique qu'il défonce un peu l'armure et je pense aussi que les sénar ont voulurent accentuer la puissance du juge même s'il reste une merde^^

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
11 novembre 2014 à 15:07:47

Rhadamanthe? Une merde? t'es au courant que t'es en train de parler au plus gros fanboy de Rhadamanthe de tout les temps là? A ta place, je fuirais

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:29:44

Désolé de déplère, mais je trouve ce juge bien inférieur aux 2 autres, il est aussi pour moi inférieur à n'importe quel Golds

Je risque ma vie je sais :rire: :mort:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:31:14

Fuis NGBFE

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
11 novembre 2014 à 17:39:47

Rhadamanthe a maravé Seiya et Orphée dans le giudecca. Enfin, je dit ça, je dit rien. S'il était dominé par Kanon, c'est parce que la mélodie d'Orphée l'a affaibli. Maintenant, je te prépare mon combo spécial double Greatest Caution avec une triple Galaxian Explosion affubé d'un Galactica Illusion pour enfin terminer par la Greatest Eclipse rien que pour toi :-((

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:53:41

Je réplique avec 4 Athéna Exclamations !!!!

À Dieu le monde

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
11 novembre 2014 à 18:03:32

Rhada' dans TLC arrive a renvoyer d'une main une AE, désolé pour toi.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 20:03:15

Sauf que dans TLC il est cheaté :-)))

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
11 novembre 2014 à 20:32:00

Ben, comme dans les OAV du Junikyu je te ferais dire.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 21:33:53

Beaucoup moins

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
11 novembre 2014 à 22:45:13

Il démolit les Gold Cloth.
Marave la bande de Seiya alors qu'ils ne sont pas affecté par le kekkai.
Seiya arrive à peine à le blesser.
Il ravage quasiment tout le château voir même la région d'un bon Greatest Caution bien placé.

Enfin, je dit ça, je dit rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment