CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 21:20:19

wow bleachone ( :lol: ), je suis impressionné par le formidable travail artistique concept armure de ce cher lion, à savoir l'armure de ce cher et regretté Araki avec en plus....attention s'il vous plait roulement de tambour....UNE PAIRE D'AILES....

AH AH AH AH AH AH AH..... AH AH AH AH AH AH AH AH

Aaaaaaah, ce cher kuru, toujours dans l'ombre d'Araki depuis plus de 25 ans ou vice versa.....

Allez tchao les gars à plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:55:06

J'adore ta maniere de te foutre de la gueule des autres :sarcastic:

Bref sinon moi perso j'aime bien et ah oui l'armure ici presente est comment dire... plus travaillé que celle de Teshirogi ( oui les armures de TLC ne sont pas auddi belle que celles de la serie original ou d'Episode G ).

de base je ne suis pas anti TLC mais la maniere dont les gens en parlent est abusé je trouve.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 novembre 2014 à 11:08:59

Régulus?
Génie? Pas gros bill?
MOUHAHAHAHAHHA, merci, j'ai failli repeindre l'écran de mon ordi de café :rire:
Régulus ne peut pas reproduire toutes les attaques. Tu m'explique comment il arrive a créer des techniques de Glace? A décocher la flèche du Sagittaire alors qu'il a pas d'arc? Recopier Excalibur alors qu'il ne l'a pas? Utiliser le Great Horn alors qu'il n'a pas la bonne force physique pour le faire? A lancer les Royal Demon Rose alors qu'il ne peut pas résister au poison?

Bref, la mauvaise foi, ça va bien deux minutes.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:54:38

C'est justement Parce que c'est un génie qu'il peut reproduire les attaques, même s'il faut réellement avouer que c'est abusé.
Je ne suis pas du tout fan de ce perso, mais bon si l'auteur en a décidé ainsi vous ne pouvez pas y faire grand chose.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 12:03:20

Ce que représente Regulus se résume en un mot : grosbillisme.
Regulus est un personnage creux sans aucune puissance. Le grosbillisme n'est pas de la puissance, c'est de l'exagération de la part de l'auteur.

On prend Kagaho, Saga ou encore même Harbinger ça c'est de la puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:06:57

TamashiiTheHand + 1000000000000 ( par hasard t'es pas fan Rococo Urupa ? )

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 novembre 2014 à 16:54:43

HS mode on :
Oui, j'avais créé ce pseudo en hommage à ce perso, mais c'était il y a longtemps... :oui:
HS mode off.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 10:48:07

TamashiiTheHand

"Bref, la mauvaise foi, ça va bien deux minutes"

Que je t'explique..., comme ça, ça me permettra de répondre à tous les détracteurs de Regulus et de the lost canvas.

Le problème de saint seiya, et c'est ce que je disais sur le topic de NBGFE, c'est qu'il n'existe pas de model générique clairement défini par l'auteur lui même en ce qui concerne la constitution de toutes les attaques laissant l'opportunité à tout en chacun d'établir un possible lien entre elles...

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 11:22:57

et j'allais oublié, n'oubliez pas que le petit génie fait de la magie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:37:48

Oui il n'a jamais été dit que l'Athena Exclamation devait se faire avec la combinaison du cosmos de trois Golds Saint.

Pour le Zodiaque Exclamation il me semble que Regulus n'a pas la plupart des caracteristique pour utiliser toute les techniques des differents Golds Saint.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
03 novembre 2014 à 16:02:45

Pour l'AE, Saga le précise lors du combat contre Shaka que cette technique nécessite l'union de 3 cosmos de Gold.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:29:29

"Pour le Zodiaque Exclamation il me semble que Regulus n'a pas la plupart des caracteristique pour utiliser toute les techniques des differents Golds Saint. "
->Pourtant regulus les realise toutes...

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
03 novembre 2014 à 18:55:05

bilouch : Parce que Régulus est un gros bill, en gros, Teshi fout en l'air une bonne partie de la cohérence de SS a cause de ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:39:06

Nan mais Regulus est un cheat. Faire l'AE en solo c'est enorme surtout quand on sait que cette necessite TROIS GOLDS SAINT pour etre effectué. Et pour le ZE alors la franchement c'est abusé mais vraiment ABUSÉ ! Attend sachant qu'il y a des Golds ayant au moins 2 techniques plus les sienne a lui tu va ma dire qu'il avez suffisament de cosmos pour les reproduires ? Et justement si son corps explose c'est parceque son corps ne pouvait surpporter autant de cosmos donc l'excuse ne marche pas.

Des perso comme Degel on subient un entrainement pour maitriser le Zero Absolue, l'Excalibur ne s'obtient pas comme sa.

Franchement c'est ridicule j'espere que les fan TLC ne sont pas tous comme sa.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
03 novembre 2014 à 22:27:11

Ben, j'espère aussi Bleachone...

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 23:25:40

Décidemment, y a des génies qui font dans la magie qui sont ou reste incompris! :-d

Attention..., vous êtes en train de faire comme gamekult sur les "incohérences" de l'œuvre original et je vous dis que vous allez vous ramassez si vous jouez à ce petit jeu là à la longue comme eux sur le fondamental!

Le fait que notre petit génie soit capable de déclencher toutes les arcanes en même temps ne veut dire qu'il soit fondamentalement imbattable! je vous rappelle, une fois de plus, que l'intensité du cosmos prime et qu'aucun chevalier est en principe limité dans ce domaine d'ailleurs ...

Et je vous le répète, un génie qui fait de la magie ça veut bien dire ce que ça veut dire....

Y a rien de spécialement choquant dans ce personnage en fait.

Scorpionosonia Scorpionosonia
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 09:15:47

C'est vraiment affligeant. Tamashii, tu vas encore trouver que je fais des amalgames. Mais une fois de plus les Pro-TLC prouvent par A+B qu'ils sont cons et de mauvaise foi en toute circonstance.

ça ne sert a rien d'argumenter avec galaxiz, il trouvera toujours des arguments boiteux pour justifier l'injustifiable

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
04 novembre 2014 à 09:47:28

J'allais sortir un pavé argumentatif, mais effectivement, cette mauvaise foi me fait changer d'avis.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 10:36:44

evidement que c'est cheate. Mais Regulus peut copie n'importe quel technique qu'il analyse. Donc meme la glace de degel. Regulus a compris qu'il fallait ralentir les atomes ou un truc comme ca. Et avec tout son pouvoir, bah il l'execute. Apres, rien ne dit qu'il va au zero absolu.
Ce sont surement de pale copie des technique originale. Mais toute en meme temps, cela fait une attaque encore plus puissante que L'AE

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:41:59

Bon j'abandonne, serieux j'espere vraiment que tout les fan de TLC ne sont pas sa. Les fan de Omega se font tirés dessus mais pourtant ils ne sont pas aussi aveugle.

Bon revenir a la serie Soul of Gold vous ne trouvez pas sa bizarre que seul Aiolia a une apparence physique dans ce trailer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment