CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Oshan Oshan
MP
Niveau 13
12 novembre 2014 à 03:22:31

excusé moi mais ils sont pas tous censé avoir crevé dans hades!!!!? mon dieu qu est ce qu il vont nous pondre scenaristiquement parlant.....j ai peur la... :-(

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
12 novembre 2014 à 03:27:57

pfffffffff au passage n importe quoi.....rhadamanthe plus fort qu un chevalier d or!! kanon la peté sans armure a la fin!! redescendez de votre nuage la j imagine meme pas devant un saga shaka ou meme mu.....il a compris a la fin qu il fesait pas le poid et qu il avait eu de la chance! stop de dire des betises :banzai:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 04:25:04

Radhamanthis = un, voir deux chevaliers d'or selon moi, ça dépend desquels...
Le truc, c'est que les chevaliers d'or, combattant pour la déesse athena, soit dit en passant déesse de la guerre avant d’être celle de la sagesse, à, je pense, le droit de s'octroyer de conférer à ses chevaliers les armures les plus résistantes qu'il soit...

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 04:26:11

j'dis ça... :pacg: :pacg: :pacg:

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 04:31:14

Et si quelqu'un doute, je pose la question...

Pourquoi seul les chevaliers d'athena se classent par trois catégories supérieures que sont le bronze, l'argent, et l'or ? Alors que tous les guerriers des autres dieux n'ont qu'une classe ?

Cela prouve bien l'influence d'une déesse concentré sur son art...

Thrawny Thrawny
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 04:39:08

Ah ! Et pour finir, pour ceux qui ne le sauraient pas, le dernier film (overture) se passe après hades mais parle d'un combat de chevaliers d'or qui auraient défié les dieux juste avant...

Après, il faut dire qu'il est vrais que ce film n'a pas eu, la "canonisation" de maitre kurumada ainsi que les autre fans d'omegas mais bon... Ca reste une piste !

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
12 novembre 2014 à 13:33:46

oshan :d) Juste, seul le suicide de Kanon a permit la mort de Rhada'. Parce que sinon, le juge lui défoncait littérallement la tronche.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:35:26

Tamashi :d) Radamanthys ne se tape que contre les Golds, il frappe Orphée dans le dos et n'explose pas si facilement Seiya.
Au château d'Hadès je trouve dommage d'en avoir fait un Broly en puissance surtout quand on voit comment il est dans le Meikai.

Thrawny :d) On peut aussi dire que chez Hadès il y a aussi 3 catégories, certes moins distinctes :
Étoiles Terrestres
Étoiles Célestes
Juges (ces derniers sont quand même des Étoiles Célestes)
Après sans doute que Kuru n'a pas voulu trop potasser là-dessus surtout concernant Poséïdon et Hadès. Et puis dans le contexte de l'époque il me semble que vu que l'anime s'est stoppé après Poséïdon et que le manga marchait moins il a sans doute dû mettre de côté certaines de ses idées dans Hadès, et de mémoire le dernier chapitre n'a jamais été publié.

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
12 novembre 2014 à 19:00:57

faux tamashi the hand kanon a toujour eu le dessus pendant son combat contre rhadamante! le juge a commencé a faire le malin apres que kanon rende l armure a son frere! kanon la quand meme defoncé ton vieux juge....phoenix s en ai fait un aussi de juge...ptdr

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:56:54

Ikki aurait pu et aurait dû finir les 2 autres juges, ils se caguaient dessus les Minos et Eaque... Y'a de quoi vu que c'est Ikki :fier:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:04:01

La victoire d'Ikki est clairement abusée face à Aiakos, je n'ai jamais aimé ce genre de retournement de situation.

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 02:18:59

ikki est trop fort mec! c est la machine de guerre du groupe sans pitié!! je kiff ce mec il perd pas de temps! :content:

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 07:43:33

Sa victoire n'est pas abusé, Ikki à certes défoncé et humilié Eaque mais bon, sa reste Ikki, le perso le plus puissant de tout Saint Seiya et de n'importe quel manga !

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:19:10

et de n'importe quel manga...
Goku, Aizen, Madara,Hades, et plein d'autre se marre au fond de la salle.

NGBFE NGBFE
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:54:51

Que tu le veuilles où non, Ikki peut battre Goku, les autres je ne l'ai connait pas.

Sinon est-ce que tu te considéres comme fan de Saint Seiya ? Si oui eh bien c'est très bizarre, tu ne fais que dénigrer des faits et des propos vrais sur le manga et tu dénigres même les persos... :sarcastic:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 22:39:01

Euh, oshan, juste, Kanon s'est fait pulvérisé par un Greatest Caution, tente un Genro Maoken mais en vain. Seul une attaque suicide a pu battre son adversaire.

Ikki le plus fort NGBFE? Ah ça non, excuses-moi! Il est fort, mais c'est pas le plus fort! Saga le démonte dans l'autel d'Athéna, il se fait massacrer par Siegfried et Mime, se prend une volée face à Thanatos, et Eaque le domine facilement. Si Ikki n'avait pas lancé son Gen Maken sur ce dernier pour ralentir ses mouvements, il se serait fait tué.

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
14 novembre 2014 à 12:34:48

tu dis n importe quoi tamashi la....relis le manga amigo! kanon a toujour eu le dessus dans son combat avec lui! il lui fait meme la reflexion quand l autre se vante d avoir battu trois chevalier d or sur terre! kanon lui repond redescends sur terre mon garcon tu beneficiais d un enchantement en ta faveur...et apres toi ca te choque pas qu un chevalier emporte avec lui un juge sans son armure d or!??? ba mon gars si il etait si fort que ca ton radhamante il se serait pas fait buter comme ca! il s est fait peter point barre! kanon a gagné! arrete de blablater pour rien dire! eaque s est fait peter par ikki point barre!!! ikki s est fait peter par mime?? au derniere nouvelle ca finit par un match nul...et tu parles de fessé en ce qui concerne saga et siegfried oui c est vrai et d ailleur c est bien la preuve qu ils sont bien plus fort que les juges de pacotilles...au faite thanatos est un dieu au derniere nouvelle pas etonnant qu il perde. la c est quand meme de la mauvaise foi... :)

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:35:20

Kanon a quand même bien gérer Radamanthys, seulement lors de leur première rencontre il a réussi à mettre un coup au Gold, mais ensuite il n'a rien pu faire. De plus qu'il fasse une attaque suicide ou pas il l'a quand même vaincu.

Concernant Thanatos vs Ikki, le dieu avoue lui même que Phoenix reste meilleur que le reste des Bronze arrivés à Elysion.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
14 novembre 2014 à 19:16:49

https://www.youtube.com/watch?v=89Awwm2nMf4
Explique à par le moment où Kanon empoigne Rhada' le moment où Kanon est supérieur à Rhada'?
Ok pour Mime. Mais je répondais surtout à NGBFE, qui disait que Ikki était le plus puissant perso de manga, je trouve cette affirmation ridicule.

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
14 novembre 2014 à 20:24:05

tu sais quoi je vais relire le manga rien que pour toi! je regarde les cdz depuis l age de 6 ans et j ai deux fois ton age presque...donc on a compris que tu kiffais rhadamanthe mais il y a un moment il faut arreter le fan service et etre objectif! rhada en pleine possession de ses moyens a perdu contre kanon point. rhada est fort il charismatique mais il a perdu. on a bien le meme manga rassure moi!?? parceque dans le miens kanon met une branlée a radha a la fin. moi mes chevaliers preferés sont fenril d arioto shiryu et saga bon fenril est fort, stylé mais il a perdu c est comme ca! faut s y faire! et je pense que ngbfe voulait souligner que ikki est d une maniere general un des personnages de manga les plus charismatique! et sur ce point je le rejoint sans hesitation! avec les vegeta cobra shiryu et compagnie! je t aime bien tamashi mais faut etre honnete avec soi meme! mais dis moi kanon n a pas arreté le greatest caution d une main? allez sans rancune et je te repondrais plus tard! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment