Après avoir mis l'IA ennemie, je compte faire un combat contre 3 ennemis (dotés d'une IA) et enfin 3 personnages alliés contre 5 personnages ennemis, 3 en première ligne et 2 en arrière qui seront moins vulnérables tant que les ennemis de la première ligne seront en vie.
Bien entendu, tout cela sera très long et peut-être impossible mais j'espère bien y arriver
Merci je testerai ton jeu
Salut les spakiaths
je viens de regarder un tuto patrouille "path" poster par seigneurte sur youtube que voici:
http://www.youtube.com/watch?v=0nPlEp_3mMc
Le truc c'est que c'est une explication pour PC et que certaines fonctions n'apparaissent pas sur la version xbox one. Je fait référence aux axes x;y;z qui ne s'étirent pas comme dans la video,mais aussi aux fonction qui apparaissent comme brain, paramètre,ou le plus et le moins qui sont inexistantes sur la ONE.
Existe 'il un moyen de paramétrer ca ou faut il renter les coordonnés dans un brain ?
Help Help Help me please
c'est ok j'ai compris...
Salut tout le monde! J'aimerais faire une map en Tps et j'aimerais faire un zoom pour faire en sorte de "viser", mais je ne sais pas comment faire, et est ce que c'est possible, si oui comment faire.... Merci
Comment créer une zone autour d'un logic cube ??
Je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître la petite chaîne qui nous permet de créer une zone autour.
Sachant que je joue sur xbox one
Merci
bjour
j'aimerais créer une barre de vie à mon "hero", pouvez-vous m'aider?
merci
-Blackburn0988, pour faire un zoom il faut créer une autre caméra. En ce moment, le boom caméra et fixed caméra ne fonctionnent pas correctement donc il vaut mieux utiliser dans les objets la camera gizmo, la placer correctement et faire un kode comme suit :
[When] left trigger / pressed [Do] camera gizmo / first person / without controls / et choisir aussi le type de transition que tu veux
-cedric331, pour voir le detect sensor, il faut éditer ton objet. Tu vas dans properties->brain->sensors, et là il y aura detect sensor avec comme valeur false, il suffit de mettre true.
-bodhran29, pour la barre de vie c'est à peu près ça :
[Do] show metter / health / max / health max / screen top left
ok, merci à toi, je vais tester
ça fonctionne merci, mais autre soucis, la barre de vie ne diminue pas qd il se fait toucher par des boules de feu par exemple.
j'ai essayer d'agir sur le brain de l'objet qui me lance des boules de feu, mais je ne suis pas parvenus à faire que les boules baisse ma barre de vie.
qq aurais la soluce pour faire descendre la barre de vie ?
merci
Blazyx je voulais te dire que tes vidéos tutos que j'ai visionnées étaient très utiles et je me suis d'ailleurs abonné à ta chaîne si tu vois calypso super c'est moi. En tapant ton nom sur project spark xbox one il y avait un jeu publié qui commençait par blazyx est-ce un jeu à toi ? Moi je suis en train de faire un super truc mais je le peaufine encore avant de le publier.
D'ailleurs je voulais dire la même chose à seigneurte si tu lis le message tes vidéos sont très bien expliquées et très utiles et je m'y suis abonné aussi
-bodhran29, c'est étrange mais tu peux toujours mettre un kode pour que quand une boule de feu te touche alors ça fait un certain nombre de dégâts, cherche dans combats.
-Castibolude, je n'ai pas fait un seul jeu qui commence par blazyx. Merci à toi et partage vite tes créations
Savez-vous s'il est autorisé d'utiliser des musiques que l'on enregistre par kinect pour le jeu que l'on crée par rapport aux problèmes de droits d'auteur ? Parce que logiquement puisqu'il est possible d'enregistrer ça doit être autorisé. Merci
Aucune idée
Bonjour à toutes et tous , j'aurais besoin d'une aide bienveillante svp.
Je souhaiterais intégrer à mon perso 3 vies et qu'il puisse revivre à l'endroit à de son décès .
Concernant l'e tuto de l'inventaire de seigneurie impossible de le faire fonctionner ,je dois rater quelque chose je pense (pourtant tester à 3 reprises).
J'attend avec impatience vos retours.
Merci d'avance
Salut Endriks, pour faire revivre un perso il faut faire sur le perso un nombre variable, lui donner une valeur (3) et ensuite de dire que quand ce nombre arrive à 0 que le personnage ne peut plus revivre :
[When] Once [Do] nombre variable (vies par exemple) / = / 3
[When] is dead / and / nombre variable (vies) / equal to / [Do] nombre variable (Vies) / decrement by / 1
............[When] [Do] revive
Dans ce kode le personnage revit directement, la barre de vie revient instantanément au maximum, mais il est possible de rajouter dans le When avant Do revive un timer pour lui dire de revivre plus tard.
Je me suis un peu planté, je refais :
[When] Once [Do] nombre variable (vies par exemple) / = / 3
[When] is dead / and / nombre variable (vies) / greater than / 0 [Do] nombre variable (Vies) / decrement by / 1
............[When] [Do] revive
Salut tous, une petite question d'ordre pratique, comment faire pour voir les membres de son perso, mains idealement, en vue fps, j'ai beau chercher / essayer plusieurs trucs, sans resultat! Si quelqu'un a une bonne idée, voir meme mauvaise, je suis preneur ;)
salut j ai un ptit probleme en faite je n arrive pas a faire en sorte que mon personnage meure quand il tombe dans un trou sa vie baisse que quand les ennemies le touche mùais pas de degat de chute ci quelqu un peu m aider merci ^^
-DrInception, je crois que pour l'instant il n'y a aucun moyen de voir les membres du joueur avec une caméra à la première personne.
-kenny013, le mieux est de faire un cube logic avec un kode pour qu'il détecte le joueur et le tue. Il est possible de faire un kode sur le joueur avec falling et ensuite un timer, pour que quand il tombe après un certain temps il meurt.