CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des demandes d'aides/tutos

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 23:00:18

Re !

C'est de nouveau moi, j'ai regardé sur le site de Project Spark grâce à toi MindcraftMax et j'ai trouvé d'où venait le problème. En fait c'est parce que mon système d'exploitation est en 32 bits et qu'ils ont arrêté la connexion et l'accès aux serveurs via ce système. Les bougre !! :snif:

Si jamais quelqu'un rencontre ce problème sous Windows 10 (comme moi), pour vérifier si c'est à cause du 32 bits, il faut aller dans :
-> "Démarrer" (le logo de Windows en bas à droite de l'écran),
-> "Paramètres"
-> "Système",
-> "Informations Système",

Et là vous verrez dans la ligne "Type de Système" si vous êtes en 32 bits ou non. Si vous l'êtes, c'est normal que la connexion e fonctionne pas et ça ne sert à rien de chercher une autre solution pour permettre la connexion ou l'accès aux serveurs.

PS : C'est pareil pour les autres qui ne sont pas sous W10 bien sûr.

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 01:24:59

Ah oui, en effet, ils ont arrêté de supporter les machines 32 bits l'année dernière (confère la news sur le sujet : http://www.project-spark.info/2015/08/15/project-spark-arrete-le-soutien-officiel-des-systemes-32-bits/). Dommage !

rson95 rson95
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 21:59:37

Salut. Moi je joue (enfin j'essai) de jouer à project spark sur mon ordi mais il me demande d'accepter le contrat d'utilisation. PB: Je ne le trouve pas. QQ'un peut m'aider à le trouver svp

rson95 rson95
MP
Niveau 3
16 mars 2016 à 22:06:16

Laissez tomber en fait c bon

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 18:26:17

Bonjour, malgré le faite qu'il ne soit pas remis en français j'ai voulu m'y remettre un peu. Mais impossible d'y rejouer avec ma DS4 sur pc .. y'a t-il eu une mise à jour sur ce point de vue là? Au clavier souris exclusivement c'est mort pour moi... perso j’utilisais les 2 :) Merci d'avance si il y a des infos la dessus.

MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:49:09

bon ayant tout tenté rien ni fait... et lorsque que j'ai voulu me dire tant pis je tente au clavier/souris et bien ça lag de partout (mode création et menu..) bref je vais laisser tomber définitivement.. dommage ....

Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
03 avril 2016 à 13:07:27

Pareil chez moi... tout mon travail réduit à néant... J'espère juste que ça re-fonctionne au moins une fois pour que je puisse faire une vidéo souvenir.. au moins ça..

MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:22:20

Bon j'ai compris d'ou venais mon problème de lag... c'est la souris qui merde (mais je pense que cela viens tout de même de PS..). Je m'explique : le jeux en lui même ne lag pas du tout, mais lorsque je déplace la souris il freeze quelques dixièmes de seconde.. j'ai vue sur le fofo quelques sujet .. mais je n'est rien résolue..
Une vidéo trouver sur le fofo qui explique exactement le problème : https://www.youtube.com/watch?v=RluztNWNsoM

Si vous avez des idées je suis preneur..

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
06 avril 2016 à 19:02:51

Bonjour,

C'est un problème connu, il date de très longtemps. Cela vient de la « fréquence de scrutation » (polling rate) de la souris qui est réglée trop haute (500 ou 1000), il faut la mettre à 125 pour qu'il n'y ait pas de lag dans Project Spark.

MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 10:05:02

Ok bon j'avais déjà compris un truc comme cela que j'ai essayé sans succès.. Bon je retesterais :) merci !

MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:40:52

Bon j'ai enfin trouver la solution (par un grand hasard) à mon problème de manette :)

Pour une DS4, suivez les instructions sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-827277-1-0-1-0-tuto-brancher-ds4-en-bluetooth-sur-pc.htm

Donc utiliser uniquement Scpserver.exe (ds4tools) pour votre manette ps4.

Ensuite en ce qui concerne les bugs avec la manette : allumez le jeu après Scpserveur.exe, ouvrez un navigateur, placer le navigateur dans un coin de l'écran qui ne vous gène pas et jouer avec votre manette tranquillement.

Il faut que la fênetre soit toujours en premier plan par rapport a projectspark ! Bon le truc chiant c'est qu'il faut parfois taper du texte et donc revenir sur le jeu et remettre la fenetre ensuite..

Je testerais avec un logiciel en overlay, genre fraps.. On verra si cela marche ^^

Ps : pour la souris toujours pas eu de solution.. je n'arrive pas à modifier quoi que ce soit.

Message édité le 28 avril 2016 à 09:41:59 par goupilodwarf
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.38€ ONE 12.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment