CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des demandes d'aides/tutos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
lebalrogg lebalrogg
MP
Niveau 3
07 mars 2014 à 00:35:15

La mienne s'appelle Coins's quest C'est ma première donc. LOL

speedy-shoot speedy-shoot
MP
Niveau 2
07 mars 2014 à 20:07:33

Bonjour ! Je suis en train de faire ma première map et j'ai deux problèmes :
-Je n'arrive pas à créer de checkpoint (du style quand tu crève tu réapparais dessus)
-et tout simplement faire bouger un objet. Je m'explique, au début j'aimerais que mon perso arrive par la mer, donc j'ai créé un bateau j'ai mis mon perso dessus mais j'arrive pas à faire en sorte que dès que le jeu se lance le bateau avance jusqu'a la côte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:51:42

Salut speedy-shoot,

Je vais faire un tuto plus abouti sur les checkpoints mais pour l'instant je suis très occupé, il faut jouer avec les booleans un peu comme j'ai fais pour mon tuto sur les checkpoints mais là il faut dire que quand on est mort et que le boolean Checkpoint 1 = vrai alors il faut faire revivre le joueur et que ça position = position du checkpoint 1. Pour le deuxième checkpoint il faut dire que quand on est mort et que le boolean Checkpoint 1 = vrai et le bolean Checkpoint 2 = vrai alors il faut faire revivre le joueur et que ça position = position du checkpoint 2.

Et ainsi de suite. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment.

speedy-shoot speedy-shoot
MP
Niveau 2
08 mars 2014 à 11:27:32

Merci beaucoup ! Avec un peu d'acharnement ça devrait passer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:25:54

Et pour le bateau il faut faire un path. Dans les objets tu trouveras le path, il suffit de créer le chemin grace à la ligne (il y a écrit 0 et 1 dessus) et de changer les propiétés du path en disant qu'il ne doit faire qu'un aller.

Ensuite il faut faire un kode pour ton bateau qui doit être comme ça:

[When] rien [Do] move / on path / sélectionne le path

Balckburn0988 Balckburn0988
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 20:43:02

Salut à tous je me pose deux questions, la première c'est est ce qu'on peut "relier" deux mondes par le biais de téléporteurs, si oui comment?
et le second le c'est que veut dire l'option "Campaign" dans la page 3 du menu [DO] et si cette option répond à ma première question?
merci à tous d'éclairer ma lanterne :)

Smbioz[hc] Smbioz[hc]
MP
Niveau 4
08 mars 2014 à 21:38:27

Hello les sparkiens dites moi quand on créer un monde a partir de rien, comment ajouter un champion comme le druide ou le chevalier avec ses combos et ses magic speel ? Impossible de le trouver ni dans les perses de bases ni même dans les brains si qqn peut m'aider . Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:20:02

Salut,

- Balckburn0988, il est pour l'instant impossible de relier deux mondes de quelque manière que ce soit.
Pour le campaign je n'ai pas essayé pour le moment donc je ne sais pas.

- Smbioz[hC], quand tu appuis en haut sur le pad, tu aura les objets et au dessus tu verra plusieurs petites icones, il me semble que la troisième soit pour les champions. Il suffit d'en prendre un et de le placer sur la carte. Leur brain est inaccessible!

Smbioz[hc] Smbioz[hc]
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 10:43:53

Ha ok merci blazyx ;) donc je l'avais bien trouvė et je voulais en apprendre un peu plus mais si c'est inaccessible tant pis.
Une idée pour créer un magic spell ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:49:59

Pour les magic spell je ne sais pas, je n'ai jamais testé :-(

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 20:26:42

Quelqu'un sait il ou se trouve l'icône de la caméra dans le brain parce que je ne le retrouve plus et à la place j'ai l'icône campaign et je ne sais pas ce que c'est merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:50:21

Normalement elle est en deuxième page en haut. Si tu ne l'a pas c'est que tu essaye de la mettre alors que t'as mis un kode qui ne la prend pas en compte.

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:50:12

Merci en fait c'est parce que je cherchais après "when" et c'est après "do"

pachi_9 pachi_9
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 12:34:49

:d) Seignuerte:

J'ai regardé tous tes tutos sur youtube et ça m'a bien aidé à me lancer.

Je suis en train de faire un zelda like.
Mais la petite fée de Link me pose problème.

J'ai utilisé un spark neutre pour la modéliser.
J'ai utilisé un brain follower - range attack pour elle
Dans ses propriétés je l'ai changé de fixed à character
Dans son kode, quand elle fait un déplacement j'ai mis with flying

Mon problème est qu'elle est toujours au sol sauf quand elle me suit. Elle s'élève un peu, avance en l'air et s'arrête à sa position dès que mon perso s'arrête.

Aurais-tu une idée de comment lui donner un référentiel par rapport au sol pour qu'elle soit toujours en l'air mais que le relief puisse influer sur la hauteur de sa trajectoire?

L'idée est simple mais je me casse les dents dessus depuis plusieurs heures.
Donc si tu peux me conseiller sur une solution possible car tu sembles avoir beaucoup d'heure de jeux de plus que moi :-)

Je suis sur Xbox One ;-)

Merci!

Si quelqu'un à une idée je suis preneur :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:59:25

Normalement en faisant move / with flying / toward / ton personnage (pas sur que player marche) / head (dans positioning- socket je crois) / position elle devrait suivre la tête du personnage et donc voler tout le temps à hauteur de la tête.

pachi_9 pachi_9
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:30:33

Ok je vais voir ça ce soir si ça marche. Il me semble avoir essayé un truc similaire mais je n'ai jamais pu finir ma commande. J'avais toujours un point d'exclamation sur le dernier bloc de kode...

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 21:30:09

Quelqu'un sait il comment faire pour qu'un objet que l'on accroche au personnage du jeu ne passe pas à travers le sol car j'ai tout essayé dans les propriétés de l'objet mais rien à faire. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:54:14

Je pense que quand un objet est accroché il est impossible de le faire changer de position, donc même si il entre en colision avec le sol il restera à ça place.

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:12:47

Oui mais il doit quand même y avoir le moyen de mettre une option ou l'objet ne traverse pas le sol on peut le faire sur trials évolution alors quand même sur project spark ce serait grave de ne pas pouvoir le faire

Castibolude Castibolude
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:15:22

Et même d'avoir une attache non rigide c'est quand même des trucs élémentaires

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.38€ ONE 12.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment