CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les personnes dans 3D Studio Max

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:37:55

Il y a énormément de moyens de créer des jeux. Perso pour l´instant je travaille sur DarkBasic Pro, mais si tu veux connaître les autres possibilités je te conseille d´aller ici:
http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm
C´est Lapintade, un utilisateur de ce forum, qui a répertorié quasiment tout ce qui peut permettre de créer un jeu.

-pierron- -pierron-
MP
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:09:50

Aidez-moi

Connaissez-vous Shag air ?

Si oui j´ai un bug pour les animations...
Au lieu de tenter d´expliquer aller voir une video de mon anim pour voir comment c´est horrible

C´est par ici -> http://glaby.free.fr/poubelle/Poulet-sauteur.avi

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:05:43

Je ne l´ai jamais utilisé désolé. Si quelqu´un sait merci de lui répondre.

jonath470 jonath470
MP
Niveau 4
26 décembre 2004 à 19:48:04

salut Timorite,voila ma je suis un vieil utilisateur de 3ds max 5 ( j´ai donc modelisé pas mal de truc),mais malheureusement il ne veu plus marcher ( c´est pas grave je me suis mi a gmax : c quasiment pareil sauf quelque truc en moin).Bon voila mon probléme: avec des potes on a décidé de ce mettre a la programation c++ mai on y connait rien alors c trés dure je voulais te demander sa marche comment pour cree un jeu video ?

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:43:20

Je t´ai déjà répondu, c´est le premier message de cette page.

jonath470 jonath470
MP
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:02:16

Merci Timorite je vais y regarder .

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
27 décembre 2004 à 13:02:20

Bonjour a tous je m´adresse au modeleur confirmé moi je suis debutant et j´aimerais savoir quel technique utilisez vous pour modelise un personnage ( votre technique préférée ex poly )
par quel primitive et si vous realisé vos perso en plusieurs parties ou non merci de vos reponses

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:31:59

Personnellement je modélise quasiment tout en polygones à partir d´une box. Et pour les persos je ne mets différentes parties que si il y a des parties rigides ou qui peuvent être enlevées ( accessoirs,...)

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:21:47

:up:

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:35:05

et tu utilise quoi comme sous element en poly par exemple ? , j´ai essayé de modelisé des personnages a peut pret reel mais j´ai vraiment du mal par contre j´ai fais deux trois trucs de type architectural ^^ Ma lampe Ikéa revue :
http://img159.exs.cx/img159/5372/lampeika2qz.jpg
et un buro vec mon fond d´ecran :
http://img159.exs.cx/img159/1719/bureau4pv.jpg

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:13:47

Qu´est-ce que tu appelles sous-élément? Si c´est les modifieurs, j´utilise surtout le meshsmooth pour la modélisation, et pour l´animation physics et morpher.

Ca s´améliore tes rendus. Mais est-ce que tu as activé le cast shadow de tes sources lumineuses?

chicoman chicoman
MP
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:24:02

J´ai oublié de les activés ^^
Excuse moi je me suis mal exprimé , qu´utilise tu pour modelisé ? Poly editable , Maillage ?
Et pour former tes persos avec quoi travailles tu ? , par faces, points ou arretes ?

jonath470 jonath470
MP
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:18:06

quelqu´un sais comment on crée du feu avec gmax SVP ? ??

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:50:03

chicoman, active-les, tu verras ça donnera tout de suite plus réaliste :-))) Et pour te répondre, je travaille la plupart du temps en editable poly, et je jongle d´un mode à l´autre selon mes besoins, par exemple en mode faces pour les extrudes, en mode arrêtes pour les chamfers et les cuts, mais la plupart du temps j´utilise quand même le mode points.

jonath470, je ne connais pas bien GMax, désolé. Si c´est comme dans 3D Studio MAx le seul moyen à ma connaissance d´avoir un effet qui ressemble à du feu c´est en utilisant des particules. Mais il faut savoir que le feu est rarement créé en 3D dans les films en image de synthèse. La plupart du temps on insère en compositing des images en prise de vue réelle.

logal logal
MP
Niveau 5
29 décembre 2004 à 23:56:59

Salut à vous!

Je voudrais savoir comment on place un point pour ensuite faire des face.

logal logal
MP
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:56:25

UP!!!!
merci de me répondre

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:26:02

Tu veux dire ajouter un point à l´arrête d´un face qui existe déjà pour recréer une autre face? Tu es en quel mode, editable poly, mesh ou patch? En editable poly le plus rapide pour diviser les faces c´est l´outil " cut", mais si tu veux simplement ajouter des points sur une edge, sélectionne-la et fait " insert vertex".

logal logal
MP
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:55:11

quelqu´un pourrait me dire commetn ça fonctionne les textures ?

logal logal
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 11:11:21

comment appliquer des textures moi quand j´applique une texture d´épée à mon sabre il devient blanc et griz!

jonath470 jonath470
MP
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:05:42

c pas dur il y a une métode simple c que tu prend le fichier de ta texture tu le fai glicer dans la fenetre du logiciel et tu déclic sur lobjet oquel tu ve mettre la texture.Dis moi si sa marche car moi sa marche .

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment